résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
hihihihihiMeel-y a écrit :C'est bon mon demi frère va appeller .
J'vais leur faire peur si j'prends une voix grave![]()
Ils vont se dire "il a une voix de psychopathe le mec on le raye de la LC il risque de faire peur aux patients... Aller hop on raye le 58 "
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Meel-y a écrit :C'est bon mon demi frère va appeller .
J'vais leur faire peur si j'prends une voix grave![]()
Ils vont se dire "il a une voix de psychopathe le mec on le raye de la LC il risque de faire peur aux patients... Aller hop on raye le 58 "

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Ils doivent déja en avoir marre j'crois
Mon demi frère a a peine eu le temps de dire :"j'appelle pour l'ifsi" qu'ils l'ont mis en attente . Du coup j'saurais pas

Mon demi frère a a peine eu le temps de dire :"j'appelle pour l'ifsi" qu'ils l'ont mis en attente . Du coup j'saurais pas

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Ils doivent déja en avoir marre j'crois![]()
Ils n'ont qu'a publier les lites LP et LC avec les changements de rangs en ligne sa serait bien direct sur internet tu suivrais les mouvements de la LC.
- Meel-y
- VIP
C'est clair pourquoi ils font pas ça ces abrutis , ils auraient moins d'appels a gérer...Jonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Ils doivent déja en avoir marre j'crois![]()
Ils n'ont qu'a publier les lites LP et LC avec les changements de rangs en ligne sa serait bien direct sur internet tu suivrais les mouvements de la LC.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ils le font toutes les semaines il me semble. J'ai cru lire ça dans le topic "concours Lisieux"
IDE depuis 2015 , IDE sous payée, IDE qui pense à la reconversion professionnelle... 

Ils en sont où avec cette LC?Meel-y a écrit :C'est clair pourquoi ils font pas ça ces abrutis , ils auraient moins d'appels a gérer...Jonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Ils doivent déja en avoir marre j'crois![]()
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Sa serait bien mieux, mais bon tout les IFSIs le font pas, moi je postule pour un IFSI assez classique.
salut à tous ! j'ai passé 4 oraux et j'ai mes résultats le 22, 27 ,28 et 29 juin ! je crois que le temps n'a jamais été aussi long, on a amplement le temps d'y penser! mais je pense que le pire c'est le jour même lorsqu'il faut attendre l'heure dite ou quand on cherche desespérement son nom sur la liste^^ bon courage à tous!
Bonjour à toi, nouveau sur le forum...ylune a écrit :salut à tous ! j'ai passé 4 oraux et j'ai mes résultats le 22, 27 ,28 et 29 juin ! je crois que le temps n'a jamais été aussi long, on a amplement le temps d'y penser! mais je pense que le pire c'est le jour même lorsqu'il faut attendre l'heure dite ou quand on cherche desespérement son nom sur la liste^^ bon courage à tous!
Si tu veut tu peut raconter tes oraux, tes écrits,....
Il existe plein de topique pour sa, sa permet d'être entre guillemets "rassuré" mais surtout de décompresser, bon des fois sa stress un peu aussi mais bon...

Welcom Ylune !!!Jonathan1 a écrit :Bonjour à toi, nouveau sur le forum...ylune a écrit :salut à tous ! j'ai passé 4 oraux et j'ai mes résultats le 22, 27 ,28 et 29 juin ! je crois que le temps n'a jamais été aussi long, on a amplement le temps d'y penser! mais je pense que le pire c'est le jour même lorsqu'il faut attendre l'heure dite ou quand on cherche desespérement son nom sur la liste^^ bon courage à tous!
Si tu veut tu peut raconter tes oraux, tes écrits,....
Il existe plein de topique pour sa, sa permet d'être entre guillemets "rassuré" mais surtout de décompresser, bon des fois sa stress un peu aussi mais bon...
Diplômée juillet 2015
Jonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Ils doivent déja en avoir marre j'crois![]()
Ils n'ont qu'a publier les listes LP et LC avec les changements de rangs en ligne sa serait bien direct sur internet tu suivrais les mouvements de la LC.
Gros bordel à mettre en place à mon avis...lolJonathan1 a écrit :Jonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Ils doivent déja en avoir marre j'crois![]()
Ils n'ont qu'a publier les listes LP et LC avec les changements de rangs en ligne sa serait bien direct sur internet tu suivrais les mouvements de la LC.
Diplômée juillet 2015
ca c'est sur mais faut qu'ils asumentt alors quand on les appellegaelleszy a écrit :Gros bordel à mettre en place à mon avis...lolJonathan1 a écrit :Meel-y a écrit :Ils doivent déja en avoir marre j'crois![]()

attention, la secrétaire va partir en dépression lool
Diplômée juillet 2015