resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
supercuisto
Accro
Accro

resultats d admission

Message par supercuisto »

bonjour

edt ce que certains ont deja leirs resultats ?

sinon a quelle date serez vous fixés sur votre avenir ?

venez partager vos bonnes nouvelles car la joie des resultats est communicative ;-)

pour ma part premier resultat dans 8 jours... j ai hateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Dys44
Fidèle
Fidèle

Re: resultats d admission

Message par Dys44 »

Le concours que j'attends le plus (Rennes) j'ai le résultat le 14.. Ca stress sévère ! =)
Après j'ai Nantes (les deux) le 18, et les deux derniers le 4/07 ! J'espère ne pas avoir à attendre cette date pour être fixée sur mon avenir :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto
Accro
Accro

ah oui on a les memes dates ! moi le 14 juin pour vannes et les autres le 4 juillet notament mon premier choix qui est tours... du coup galere obligee d attendre jusqu au bout et surement de payer les frais de vannes pour rien si je suis prise aux deuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Moi j'ai mes résultats dans 3 semaines ! C'est trop long...
Surtout que dans 10 jours je passe le bac alors bonjour le stress :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Bonjour à vous! :D

Je viens un peu papoter avec vous :)

Donc moi j'ai passé mes 2 oraux déjà, donc maintenant l'attente a débuté :lol:

Pour Narbonne je serai fixée la semaine prochaine, résultat le 12 juin mais je le sens pas super bien (stress assez poussé pdnt les 10 premières minutes d'entretien). Dommage car les écrits je les avais super bien ressentis.

Pour le Chu de Nice, résultat le 2 juillet, j'ai un super ressenti sur mon oral par contre voilà je ne pensais même pas avoir les écrits donc je dois être juste. :(

J'espère vraiment que cette année sera la bonne, car de la motivation j'en ai à revendre. Ça fait 3 ans que je passe les concours :)

Sur ce, j'espère qu'on se tiendra au courant pour les résultats qu'ils soient bons ou mauvais :D

Je vous soutiendrai quoi qu'il advienne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi à Béziers résultats le 11 juin, exactement dans 5 jours...................... je n'avais pas d'oral puisque je suis aide-soignante, j'attends les résultats depuis l'écrit, passé le 27 mars :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Je me joins a vous !

Moi premiers résultat pour Narbonne le 12 Juin

Mardi 11 j'ai mon dernier oral et le lendemain mon premier resultat :choque: :choque: double stresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
matoch
Régulier
Régulier

Message par matoch »

Pour Toulouse, c'est le 27 juin ! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur :D
supercuisto
Accro
Accro

ah c est cool ca va bouger la semaine prochaine !!!

je croise les doigts pour nous tous

joulie contente de te recroiser ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

bonjour!!
Pour ma part ,mon seul et unique oral-un seul concours passé-s'est déroulé mardi...bien passé...mais je ne me prononce pas...
résultat dans 8 jours,le 14...
je sais que c est très court par rapport à certains et je me considère comme chanceuse mais euh.....je suis cela quand même atrocement long!!

La bretagne en force!!
apparemment(sauf peut etre l ifis croix rouge)tous les résultats en bretagne tombent le 14!!

BONNE CHANCE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Les 3 prochaines semaines vont être décisives pour nous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Ça me fait plaisir aussi Supercuito ! :D

Je me rappelle l'année dernière, on se soutenait pour l'attente des résultats :)

Le pire dans tout ça c'est que peut être nos résultats sont le 12 mais la journée va être longue vu qu'ils les affichent qu'à partir de 17h :(

Franchement j'espère de tout mon coeur. Je me repasse pas l'oral dans la tête mais je suis limite énervée contre moi d'avoir été autant stressée, du coup pendant 7 ou 10 minutes je ne devais pas avoir l'air naturelle.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
supercuisto
Accro
Accro

oui je suis arrivé tot sur le forum l annee derniere pour vous soutenir... mais moi je ne l ai passé que cette annee...

c est vrai qur la jour ee va etre longue... moi le 14 juin les resultats sont mis a 15h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-Ketty-
Fidèle
Fidèle

Message par -Ketty- »

Passé mon dernier oral cet aprem, mes deux résultats le 21/06.... Stress !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE -
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

Bonjour à tous!!!!!

Je dois attendre jusqu'au 28 pour avoir mes 4 premiers résultats :(
C'est long, c'est looooooong, c'est trop loooooooooooooooooong... :pleure:

Bon courage à tous pour l'attente, et bonne chance pour vos résultats, croisons les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
Verrouillé