resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Félicitations justinejustine42 a écrit :Admise sur liste principale à Clermont ferrand!

ESI 2013/2016
- glouglou84
- Fidèle
Admis sur LP à Bagnols sur Cèze, encore 1 résultat en attente pour Avignon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Avignon
Merci !!!xLauraC. a écrit :Guilou14 a écrit :Résultat Grenoble 24 h avant !
17 sur LC donc c'est bon youyouyou !!!!!
mais bon je veux surtout Vinatier demain.....et là pas moyen d'avoir les résultats avant !
Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Félicitations
Allez plus que 17 H pour demain et on sera fixée.....en plus tu en attends plusieurs....tout d'un coup le grand chelem !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Nouveau message de soutient à ceux et celles qui attendent les résultats
Et de chaleureuse félicitation pour les heureux détenteur d'une place en IFSI, pour les autres je préconise beaucoup de courage! Rien n'est jamais perdu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et de chaleureuse félicitation pour les heureux détenteur d'une place en IFSI, pour les autres je préconise beaucoup de courage! Rien n'est jamais perdu

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Félicitations à toi en tout cas si tu peux rester là où tu veux c'est tant mieux c'est toujours plaisant de pouvoir choisir aussi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.b-ulle a écrit :Nouveau message de soutient à ceux et celles qui attendent les résultats
ESI 2013/2016
Bonsoir a tous bon voila j ai ete admise a l ifsi, j essaie de ne pas ecrire en sms !!!! Mes en*****s de patrons ne VeULENT pas m faire de rupture conventionnelle iks m disent k ca va leur couter 5000evet empecher de reembaucher !!!! Ah-ah........ Mon mari sera au chomage ca risque d etre joyeux.... Nais j vais pas montrer a qqun kil a raison d me considerer comme SON Objet et jai pas envie davoir un salaire de 800 e toute ma vie . J espere ke jaurais les assedics au boit d 4mois...... Je ferai un bon dossier j espere........ Sinon galereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Desolee c est pas tres tres claire je suis en" detresse "le ciel s est abbattu sur ma tete lorsque jai recu le SMSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite topo de mes résultats:
26 sur LC à Narbonne
6 sur LC à Nice
52 sur LP à La Gaude
Je suis passée auCHU de Nice ce matin, la femme allait m'appelé vu que c'est mon préféré je n'ai pas hésité! J'ai enfin mon dossier que je dois constituer avant le 9 juillet
Alala trop heureuse j'ai eu des frissons et tout. Puis ma plus belle récompense ce sont les larmes de mon père

Bravo à tous!! Et courage à ceux qui ont échoué je sais que c'est dur à encaisser.. Surtout battez vous!!
PS: Merci Supercuisto pour tes félicitations que j'ai lu dans un autre topique!
J'ai pas réussi à les retrouver donc je te remercie ici, des bisous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
26 sur LC à Narbonne
6 sur LC à Nice
52 sur LP à La Gaude

Je suis passée auCHU de Nice ce matin, la femme allait m'appelé vu que c'est mon préféré je n'ai pas hésité! J'ai enfin mon dossier que je dois constituer avant le 9 juillet

Alala trop heureuse j'ai eu des frissons et tout. Puis ma plus belle récompense ce sont les larmes de mon père

Bravo à tous!! Et courage à ceux qui ont échoué je sais que c'est dur à encaisser.. Surtout battez vous!!
PS: Merci Supercuisto pour tes félicitations que j'ai lu dans un autre topique!

J'ai pas réussi à les retrouver donc je te remercie ici, des bisous!!

__ ESI 2016.
Aïe... Tu as appelé l'IFSI pour savoir si tu pouvais faire un repport de scolarité?pri62 a écrit :Bonsoir a tous bon voila j ai ete admise a l ifsi, j essaie de ne pas ecrire en sms !!!! Mes en*****s de patrons ne VeULENT pas m faire de rupture conventionnelle iks m disent k ca va leur couter 5000evet empecher de reembaucher !!!! Ah-ah........ Mon mari sera au chomage ca risque d etre joyeux.... Nais j vais pas montrer a qqun kil a raison d me considerer comme SON Objet et jai pas envie davoir un salaire de 800 e toute ma vie . J espere ke jaurais les assedics au boit d 4mois...... Je ferai un bon dossier j espere........ Sinon galere

__ ESI 2016.
Coucou tout le monde
,
Je viens donner de mes nouvelles . J'ai été admise dans l'ifsi que je voulais
, 28ème sur LP .
Mes résultats sont les suivants : 10,5 en CG , 15 en TP et 18 à l'oral .
Voilà voilà , bonne continuation à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens donner de mes nouvelles . J'ai été admise dans l'ifsi que je voulais

Mes résultats sont les suivants : 10,5 en CG , 15 en TP et 18 à l'oral .
Voilà voilà , bonne continuation à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Ccou finalement les nouvelles st pas si mauvaises mes patrons m font une rupture conventionnelle..... Bonnes vacances a tous