Résultats complets concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats complets concours 2014
Bonjour SEVE97211SEVE97211 a écrit :Bonjour nanny97
J'aimerais bien que tu m'envoies la liste des écoles qui t'ont dit non.
J'ai envoyé une quarantaine de lettres et n'ai reçu qu'une dizaine de réponses.
Ils m'ont tous dit de m'inscrire sur le site de l'ARS.
Cette situation me stresse et m'empêche de dormir.
Je te remercie.
A bientôt.
Mont Marsan
St Nazaire
Anger
Sud Francilien
Gonesse
Pontoise
j'attends d'autre réponse. Ce que j'ai envoyé en mail certain on lu mon mail mais ils ne prennent pas la peine de me répondre.
D'autres me disent aussi de m'inscrire le 16.
Je te comprend car je suis dans la même situation que toi, tous les jours je guette les résultats et les IFSI déficitaire. Je n'ai vraiment pas envie de laisser mon concours passer sous mon nez je ne trouve rien.
Je t'ai laissé un mg PV l'autre jour, je ne sais pas si tu l'as vu ?
On trouvera !!!

Bonjour,
Je suis 70eme sur liste d'attente a Villeneuve sur lot. J'aimerai savoir qui attend des réponses pour Villeneuve et si vous avez des renseignement de l'avancé de la liste complémentaire.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 70eme sur liste d'attente a Villeneuve sur lot. J'aimerai savoir qui attend des réponses pour Villeneuve et si vous avez des renseignement de l'avancé de la liste complémentaire.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
70 eme sur liste complémentaire a Villeneuve sur lot.
Bonjour nanny97.
Je te remercie pour ta réponse.
J'espère que l'on trouvera une école d'ici fin juillet.
On croise les doigts.
Pour les écoles, je n'ose pas les appeler car se lever à 3h pour appeler, ce n'est pas évident surtout qu'elles ne répondent pas toujours.
Bonne soirée et à bientôt pour des nouvelles plus encouragent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te remercie pour ta réponse.
J'espère que l'on trouvera une école d'ici fin juillet.
On croise les doigts.
Pour les écoles, je n'ose pas les appeler car se lever à 3h pour appeler, ce n'est pas évident surtout qu'elles ne répondent pas toujours.
Bonne soirée et à bientôt pour des nouvelles plus encouragent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
-
Boujour, j'aimerai avoir votre avis. Je suis 12ème sur liste complémentaire au CHU de Nice , vous pensez que j'ai une chance d'être appelée ?
Je n'ose pas trop y croire ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- chipette41
- Fidèle
liloutee06 a écrit :Boujour, j'aimerai avoir votre avis. Je suis 12ème sur liste complémentaire au CHU de Nice , vous pensez que j'ai une chance d'être appelée ?
a mon avis sans problème...le plus dur c'est d'attendre....bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Bonjour, je voudrais savoir si il Ya des candidats qui ont passé la crf limoges et ki.comptent se désister?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut , je suis des DOM 4e sur liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance d'être prise?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
-
Oh oui ... le plus dur c'est d'attendre !!
Ils devraient commencer à appeler mi-juillet c'est bien ca ?! [... les résultats sont tombé le 3 juillet à Nice...]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils devraient commencer à appeler mi-juillet c'est bien ca ?! [... les résultats sont tombé le 3 juillet à Nice...]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour traolilytraolily a écrit :salut , je suis des DOM 4e sur liste complémentaire pensez vous que j'ai une chance d'être prise?
Merci
Tu es 4 ème sur liste complémentaire de quel établissement?
J'ai passé le concours en Martinique et je suis 26ème. C'est sur que là je n'ai aucune chance d'être appelé. Si tu es dans les DOM tu as peut être une chance dans la mesure où des places se libèreront si des jeunes qui sont sur liste principale n'ont pas réussi leur bac ou si non des personnes qui sont admises en liste principale sur la Martinique et la Guadeloupe devront forcément faire un choix entre les deux départements.
J'ai une connaissance qui à été admise en liste principale en Martinique et en Guadeloupe. Comme elle est de là Guadeloupe elle va donc choisir l'ifsi de Pointe-à-pitre. Ce qui veut dire que la 1ere personne sur la liste complémentaire de la Martinique à une place.
Attend donc que les résultats du bac et vers mi-juillet tu seras fixer.
Mais je te conseil au cas ou de t'inscrire sur le site de l'ARS île de France le 16 juillet si tu envisages de partir en France.
A bientôt !!!

-
- Fidèle
J'ai envoyé des mails a une bonne vingtaine d'ifsi avec mes notes et je commence a désespérer la parce que j'ai eu des refus ou la réponse c'est toujours, quand notre liste sera épuisé on prendra les candidats de la région en priorité en gros j'ai l'impression de plus avoir aucune chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Bonjour Telches974Telches974 a écrit :J'ai envoyé des mails a une bonne vingtaine d'ifsi avec mes notes et je commence a désespérer la parce que j'ai eu des refus ou la réponse c'est toujours, quand notre liste sera épuisé on prendra les candidats de la région en priorité en gros j'ai l'impression de plus avoir aucune chance.
Je te comprend car je suis dans la même situation que toi et j'ai eu exactement les mêmes réponses que toi. Là j'ai tout fait pour trouver une ifsi. J'attends plus que le 16 juillet pour m'inscrire sur le site de l'ARS.
J'espère que l'on trouvera

Courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Telches974Telches974 a écrit :J'ai envoyé des mails a une bonne vingtaine d'ifsi avec mes notes et je commence a désespérer la parce que j'ai eu des refus ou la réponse c'est toujours, quand notre liste sera épuisé on prendra les candidats de la région en priorité en gros j'ai l'impression de plus avoir aucune chance.
Je te comprend car je suis dans la même situation que toi et j'ai eu exactement les mêmes réponses que toi. Là j'ai tout fait pour trouver une ifsi. J'attends plus que le 16 juillet pour m'inscrire sur le site de l'ARS.
J'espère que l'on trouvera

Courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
j'attend aussi le 16 juillet mais bon j'ai peur qu'ils prennent aussi en priorité les personnes en ile de france. C'est vraiment chiant tout ça, de ce dire qu'on a enfin réussit ce concours mais pas de place !!!
J'essaie de rester motiver mais je commence a être au fond du trou laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essaie de rester motiver mais je commence a être au fond du trou laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
hihihihihi... Moi je ne suis pas encore au fond du trou mais devant le trouTelches974 a écrit :j'attend aussi le 16 juillet mais bon j'ai peur qu'ils prennent aussi en priorité les personnes en ile de france. C'est vraiment chiant tout ça, de ce dire qu'on a enfin réussit ce concours mais pas de place !!!
J'essaie de rester motiver mais je commence a être au fond du trou la

Mais c'est claire que c'est chiant, travailler dure pour ne pas avoir d'école au final.
Restons positive

Si tu veux je te donnerai quelques nouvelles concernant les ifsi qui peuvent nous redonner espoir

A très bientôt !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
nanny97 a écrit :hihihihihi... Moi je ne suis pas encore au fond du trou mais devant le trouTelches974 a écrit :j'attend aussi le 16 juillet mais bon j'ai peur qu'ils prennent aussi en priorité les personnes en ile de france. C'est vraiment chiant tout ça, de ce dire qu'on a enfin réussit ce concours mais pas de place !!!
J'essaie de rester motiver mais je commence a être au fond du trou la![]()
Mais c'est claire que c'est chiant, travailler dure pour ne pas avoir d'école au final.
Restons positive![]()
Si tu veux je te donnerai quelques nouvelles concernant les ifsi qui peuvent nous redonner espoir![]()
A très bientôt !!
C'est très gentil de ta part. Pour le moment j'ai envoyé que des mails parce que j'ai reçu mes notes qu'aujourd'hui mais demain les courriers vont partir et ceux qui ne diront pas un non définitif je vais les harceler jusqu'a ce qu'ils me donnent une place loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.