résultats concours 2008 aide soignant

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

NININE333

Message par NININE333 »

bonjour, j'ai enfin eu ma note de la croige rouge , je suis 14 ieme sur liste complementaire avec 17,50/20. maintenent il n'y a plus qu'attendre.
NININE333

Message par NININE333 »

emie57 a écrit :ayé je suis maintenant sur LP, ça a été super vite.. :choque:

:clap: Félicitation :clap:
j'esperes avoir la même chance que toi
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

ben j'espère pour toi 8) :D

Mais tu verras que la fiche d'inscription est encore plus dure à comprendre que le sujet de l'oral :choque: :lol:
IDE made in belgique
NININE333

Message par NININE333 »

pas cool , mais bon ça vaut le cout :clin:
c'est pour quand ta rentrée?
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

le 1er septembre et les cours s'arrètent le 3 juillet 2009

Tu as passé ton concours à quel CRF?
IDE made in belgique
NININE333

Message par NININE333 »

à la croix rouge de toulouse
la rentrée ici et en janvier 2009 et les cours s'arrètent en Décembre 2009
donc j'ai encore le temps.
et puis ça tombe bien car ma petite derniere qui n'a que 2 ans et 7 mois et elle rentre à l'ecole en septembre donc je pourrais etre là les premier mois de sa scolarisation .
oriane44
Régulier
Régulier

personne

Message par oriane44 »

personne pour l'école de la chapelle sur erdre ?
mandarine54
Habitué
Habitué

Message par mandarine54 »

Sébastien59 a écrit :1 - Dans mon carnet de vaccinations, il n'y a pas les n° de lots et doses des injections.
2- Je ne suis pas vacciné contre l'hépatite B, je vais donc faire une première injection, je ne pourrais pas faire les 3 avant la rentrée du premier Septembre.

Pour les vaccinations, c'est très simple. Il suffit d'aller voir ton médecin pour qu'il te fasse la première injection contre l'hépatiteB. Tu renvois la feuille des vaccinations avec le certificat établi cette fois par un médecin agréé en notant "en cours" à côté des rappels manquants. Dans un mois, tu fais le vaccin suivant et tu demandes un certificat à ton médecin que tu envois de nouveau à l'école. En même temps, tu lui demandes de te prescrire une sérologie de l'hépatite B que tu feras dans un mois. Si le taux est suffisamment élevé, pas besoin de faire le dernier rappel. Sinon je crois que celui-ci s'effectue 4 à 6 mois après le second. Donc, impossible d'être entièrement vacciné avant l'entrée en formation. A l'école, ils le savent.
Pour les autres vaccins, il suffit de marquer les dates auxquelles ils ont été effectués et que ce soit certifié par ton médecin traitant.
Tous ces renseignements m'ont été donnés par l'école que j'intégre en septembre.
Bon courage.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Je suis pris en LP des AS à Saintes en charentes maritimes.

Je vais laisser ma place :clin:
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Sébastien59

Message par Sébastien59 »

mandarine54 a écrit :
Sébastien59 a écrit :1 - Dans mon carnet de vaccinations, il n'y a pas les n° de lots et doses des injections.
2- Je ne suis pas vacciné contre l'hépatite B, je vais donc faire une première injection, je ne pourrais pas faire les 3 avant la rentrée du premier Septembre.

Pour les vaccinations, c'est très simple. Il suffit d'aller voir ton médecin pour qu'il te fasse la première injection contre l'hépatiteB. Tu renvois la feuille des vaccinations avec le certificat établi cette fois par un médecin agréé en notant "en cours" à côté des rappels manquants. Dans un mois, tu fais le vaccin suivant et tu demandes un certificat à ton médecin que tu envois de nouveau à l'école. En même temps, tu lui demandes de te prescrire une sérologie de l'hépatite B que tu feras dans un mois. Si le taux est suffisamment élevé, pas besoin de faire le dernier rappel. Sinon je crois que celui-ci s'effectue 4 à 6 mois après le second. Donc, impossible d'être entièrement vacciné avant l'entrée en formation. A l'école, ils le savent.
Pour les autres vaccins, il suffit de marquer les dates auxquelles ils ont été effectués et que ce soit certifié par ton médecin traitant.
Tous ces renseignements m'ont été donnés par l'école que j'intégre en septembre.
Bon courage.

Merci beaucoup pour ta réponse, qui me rassure. :chine:
oeil_de_nuit
Habitué
Habitué

Message par oeil_de_nuit »

Coucou!!

Un petit mail pour dire que j'ai eu mon concours AS(AP-HP) et que je suis sur LP mais je vais laisser ma place car j'ai eu le concours d'infirmière(AP-HP).

Voiloù félicitations à toutes et à tous et courage pour celles et ceux qui sont sur LC.
Promo Salvia
ESI 2008/2011
ptitebisbaldu95

Message par ptitebisbaldu95 »

oeil_de_nuit a écrit :Coucou!!

Un petit mail pour dire que j'ai eu mon concours AS(AP-HP) et que je suis sur LP mais je vais laisser ma place car j'ai eu le concours d'infirmière(AP-HP).

Voiloù félicitations à toutes et à tous et courage pour celles et ceux qui sont sur LC.

Hey j'ai les mêmes notes que toi pour aide soignante avec la dispense et tout, et moi aussi je suis acceptée en infirmière mais je ne laisserais sans doute pas ma place de aide soignante :?
myllie95
Régulier
Régulier

Message par myllie95 »

j'ai réussie aussi le concours d'aide soignante à argenteuil :)
mais je connais pas ma note
2B2B

s'il te plait dans quelle ville laisse-tu ta place ? Merci

Message par 2B2B »

oeil_de_nuit a écrit :Coucou!!

deedrey

Message par deedrey »

salut,
Je suis aussi sur liste principale de l'APHP, je suis super contente.
mais j'aimerais savoir qu'elle sont les ecoles qui font la rentrée de septembre pour les A.S.

:yes:
DeeDee
Répondre