résultats concours 2008 aide soignant
Modérateur : Modérateurs
Coucou
J'étais 14 eme sur LC à l'école Esquirol de Lyon (concours AS).J'ai été appelé .Je suis également sur LC dans 2 autres écoles mais pour la formation infirmière.Si je suis prise (normalement c'est bon) je me désiste de la formation AS.Voila, c'était pour ceux ou celles qui surveillent les désistements.
Courage à ceux et celles qui attendent
J'étais 14 eme sur LC à l'école Esquirol de Lyon (concours AS).J'ai été appelé .Je suis également sur LC dans 2 autres écoles mais pour la formation infirmière.Si je suis prise (normalement c'est bon) je me désiste de la formation AS.Voila, c'était pour ceux ou celles qui surveillent les désistements.
Courage à ceux et celles qui attendent
Dernière modification par apapet le 12 juil. 2008 14:30, modifié 1 fois.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !
Désistement salon
Bonjour!
Je suis admise à L'IFSI d'Avignon. Je vais donc laisser ma place à l'IFAS de Salon. Je sais que cela fera un ou une heureuse....
Bon courage à tous ceux qui attendent encore.
Je suis admise à L'IFSI d'Avignon. Je vais donc laisser ma place à l'IFAS de Salon. Je sais que cela fera un ou une heureuse....
Bon courage à tous ceux qui attendent encore.
ESI Salon de Provence rentrée 2008 !!!!!
Coucou @ tous !!
j'ai passé le concours AS @ Saverne j'ai eu 19/20
@ l'oral et je me retrouve @ la 13è place sur LC
!!!!
Je suis vraiment décue !! surtout avec une note pareille !!
J'ai téléphoné @ l'école il y a 2 jours, la secretaire me signale qu'ils ont repéché 10 personnes !!!! donc me voilà plus qu'en 3ème position !!!!
super !!!! ça ne va pas m'aidé beaucoup !!
donc voilà tous ça pour rien !
je vais devoir recommencer !
maman de 33 ans avec 2 filles de 12 ans & 9 mois
j'ai passé le concours AS @ Saverne j'ai eu 19/20

Je suis vraiment décue !! surtout avec une note pareille !!
J'ai téléphoné @ l'école il y a 2 jours, la secretaire me signale qu'ils ont repéché 10 personnes !!!! donc me voilà plus qu'en 3ème position !!!!
super !!!! ça ne va pas m'aidé beaucoup !!
donc voilà tous ça pour rien !
je vais devoir recommencer !
maman de 33 ans avec 2 filles de 12 ans & 9 mois

-
bonjour!
Moi j'étais première sur la liste complémentaire à l'école de Compiègne, et j'ai été prise. Donc je rentre le 1 septembre pour débuter la formation.
Sinon à l'orale j'ai eu 18, sachant que j'ai une amie qui a été prise sur la liste principale de cette même école avec 19 sur 20.
En tout cas félicitation à toutes.
Sinon à l'orale j'ai eu 18, sachant que j'ai une amie qui a été prise sur la liste principale de cette même école avec 19 sur 20.
En tout cas félicitation à toutes.
Inscription du concours d'aide-soignante?
lillou56 a écrit ::clap: félicitations,
moi aussi en reconversion ,maman de 2 petits monstres et reçue à mon s
eul oral AS sur liste principale à Vannes.
Félicitations!
fleursdevie
- ptitebisbaldu95
coucou
moi je suit toujours sur lc de l aphp j attend toujours j ai telephoner mais il viennent juste de commencer a appeler la lc il sont a la dix septieme place donc pas trop le morale bonne rentree a toi
quelqu un c est combien il en prenne sur la lc en moyenne les autres annees car ca m aiderai
la fille ma dit qu il faller attendre
moi je suit toujours sur lc de l aphp j attend toujours j ai telephoner mais il viennent juste de commencer a appeler la lc il sont a la dix septieme place donc pas trop le morale bonne rentree a toi
quelqu un c est combien il en prenne sur la lc en moyenne les autres annees car ca m aiderai
la fille ma dit qu il faller attendre

53 EME SUR LISTE D ATTENTE JE SUIT DESESPERE
congés parental et etude d'aide soignante
bonjour
tout d'abord félicitation a toutes et tous pour vos resultats!
J' ai lu plus au qu'il y en a quelques unes parmis vous qui êtes en congés parental et qui allez suivre la formation lors de la prochaine rentré.
j'aimerai savoir si cette formation vous est financée? si vous continuer d'être en congés parental et donc de toucher la Caf? enfin pouvez vous me donner tous les aspects financiers du a cette situations s'il vous plait? merci
moi je pense passer le concours d'as sur maubeuge pour la rentrée de janvier 2009.
merci pour vos reponses
tout d'abord félicitation a toutes et tous pour vos resultats!
J' ai lu plus au qu'il y en a quelques unes parmis vous qui êtes en congés parental et qui allez suivre la formation lors de la prochaine rentré.
j'aimerai savoir si cette formation vous est financée? si vous continuer d'être en congés parental et donc de toucher la Caf? enfin pouvez vous me donner tous les aspects financiers du a cette situations s'il vous plait? merci
moi je pense passer le concours d'as sur maubeuge pour la rentrée de janvier 2009.
merci pour vos reponses
stephanie
maman de léa 6 ans et de noa 10 mois
maman de léa 6 ans et de noa 10 mois
-
- Adepte
bonjour,
En fait moi j'étais en congé parental jusqu'à fin juin puis maintenant chômage (pour cause de mutation de mon conjoint).
Je rentre à l'école le 1 septembre...
Voilà, mais il me semble que l'on ne peut pas cumuler formation et congé parental car à l'époque je m'étais renseignée pour le même cas que toi.
Bon courage et bonnes révisions
Laetitia
En fait moi j'étais en congé parental jusqu'à fin juin puis maintenant chômage (pour cause de mutation de mon conjoint).
Je rentre à l'école le 1 septembre...

Voilà, mais il me semble que l'on ne peut pas cumuler formation et congé parental car à l'époque je m'étais renseignée pour le même cas que toi.
Bon courage et bonnes révisions
Laetitia
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
- jojolacosto
Bonjour tout le monde!!! j'ai passé le concour d'aide soignant à saint die des vosges et j'a eu la réponse avant hier je suis admise pour la rentrée le 5 janvier j'ai eu 18. Y a til quelqu'un qui est aussi admis au meme concour? Est ce que quelqu'un connait aussi la date des vacances? je sais que l'on a 7 semaines mais je ne sais pas quand exactement et ca m'arrangerai de le savoir pour des rendez vous médicaux!