résultats concours écrit aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: résultats concours écrit aphp
On était 6059 et 2880 on était admisquentin 28 a écrit :on etait combien au depart et y a combien de places ? je sais plus
-
Dis-moi tu le passe ou ton oral ? Est ce que c est ton 1 er choix dans ta liste des hôpitaux que tu as choisieSabrina787 a écrit :So.happy a écrit :Mail de convocation reçu
Ah super ! As-tu reçu tes notes avec ?
Non je ne le passe pas du tout dans l'un de mes 1ers choix. Ils m'envoient dans mon choix n° 10 ! et toi ?
Et non, je n'ai pas mes notes. Impossible de savoir si je passe juste ou non.
Et non, je n'ai pas mes notes. Impossible de savoir si je passe juste ou non.

Certains parmi vous ont déjà passé des oraux dans un hôpital de l'AP-HP ?
C'est bête mais j'ai un peu peur de me perdre dans un si grand hôpital. Avec un rendez-vous à 8h du matin, pas trop le temps de errer dans les couloirs.
Vous savez s'ils prévoient un bon fléchage ?
C'est bête mais j'ai un peu peur de me perdre dans un si grand hôpital. Avec un rendez-vous à 8h du matin, pas trop le temps de errer dans les couloirs.
-
Bonjour,Mab78 a écrit :Bonjour
Je viens de recevoir un mail du service des concours disant que les résultats du concours infirmier pour les as et ap est reporté au 21 juin !!!! Mais pas de motif donné...!!!![]()
Si qlq’un en sait plus n’hésitez pas à donner des infos ...
Merci
Pas plus d'infos c'est très tard pour une rentrée en septembre surtout s'il faut attendre la réponse pour la prise en charge financière!!!
Oui j'en ait deja passé un et tu le passe pas dans l'hôpital mais dans l'Ifsi et y a des panneaux pour te dire l'étage et tout!So.happy a écrit :Certains parmi vous ont déjà passé des oraux dans un hôpital de l'AP-HP ?
Apparemment l'IFSI est dans l'hôpital. Je vais arriver la veille pour voir. Même si l'IFSI sera fermé, il y aura du monde à l'hôpital pour m'orienter.
Qu'est-ce qui n'avait pas été à l'oral pour toi ?
Qu'est-ce qui n'avait pas été à l'oral pour toi ?