Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanacrobate
- Insatiable
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Moi je suis bacheliere et apres deug de droit..l.et pourtant je me fesais chier....du coup tout envoye bouler pour vivre de ce qui m interessait vraiment : les enfants... Pas facile a faire digerer aux parents ' tu quittes le droit pour changer des couches. ....l.
Mais Pas suffisamment prete , pas assez de maturite pour etre ide , je craignais la mort , la vieillesse , la maladie , les grabataires , bref je sais pourquoi g choisi les enfants mais aujourd hui avec 12 ans de plus je n appréhende plus les choses pareil ......ouh ouh la vieille..
Je sens quand meme que je vais en chier si je suis esi car y aura plus d adulte ...Sinon j ai choisi de le passer en liste 2 car chez moi toutes les as ap l annee derniere qui l ont tente en bacheliere se sont fait allumer a l oral! Du genre t as honte de ton parcours...l'
Voili voilou pour moi
..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais Pas suffisamment prete , pas assez de maturite pour etre ide , je craignais la mort , la vieillesse , la maladie , les grabataires , bref je sais pourquoi g choisi les enfants mais aujourd hui avec 12 ans de plus je n appréhende plus les choses pareil ......ouh ouh la vieille..
Je sens quand meme que je vais en chier si je suis esi car y aura plus d adulte ...Sinon j ai choisi de le passer en liste 2 car chez moi toutes les as ap l annee derniere qui l ont tente en bacheliere se sont fait allumer a l oral! Du genre t as honte de ton parcours...l'

Voili voilou pour moi

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Janis56 a écrit :Rubis, biboux :
Et non il n'y a eu que là pour le CDI et j'ai déjà 32 ans! Oh la vieille![]()
Autrement par chez moi les offres ne sont pas légion et c'est précaire. Par exemple cet été dans un hôpital public j'ai vu des filles attendre depuis 7 ans leur titularisation! Le genre de truc qui calme bien!
Je ne regrette pas d'être stable financièrement enfin mais j'ai besoin d'avancer donc ça prendra le temps qu'il faudra.
Et si je dois attendre encore ben je viendrai ici...je repense àtout d'un coup
![]()
Bon courage pour l'attente encore!
j'en ai 40

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Mal comme au semestre 1Janis56 a écrit :Et rubis, tes partiels tu sens ça comment au fait? La moyenne section c'est pour bientôt

pour la moyenne section je suis obligée d'attendre les résultats 11 juillet Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Moi je le sens bien de toute facon sinon crubis226 a écrit :Mal comme au semestre 1Janis56 a écrit :Et rubis, tes partiels tu sens ça comment au fait? La moyenne section c'est pour bientôt![]()
le stress du travail à revendre vivement mercredi prochain j'aurais fini
pour la moyenne section je suis obligée d'attendre les résultats 11 juillet

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :Moi je le sens bien de toute facon sinon crubis226 a écrit :Mal comme au semestre 1Janis56 a écrit :Et rubis, tes partiels tu sens ça comment au fait? La moyenne section c'est pour bientôt![]()
le stress du travail à revendre vivement mercredi prochain j'aurais fini
pour la moyenne section je suis obligée d'attendre les résultats 11 juillet![]()
![]()
![]()

bonjour
bon je file en cours calcul de dose ce matin
Je veux une bonne nouvelle en rentrant

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
JOUR J
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Vas sur le site du CPA et clique sur IFSI......polineASD a écrit :chachalou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AUX ADMIS ET AMDISES DE CE JOUR !!!
Félicitations et on pense à celles aussi qui ne l'ont pas eu et les autres qui attendent impatiemment de nous rejoindre !!
J'ai passé 5 concours et aujourd'hui j'ai encore été reçu sur liste principale à l'ifsi CPA BOURG EN BRESSE....Vu que j'ai déjà mon école, je laisse ma place avec plaisir à la personne qui le voudra !! Bizouuu tout doux !!![]()
mais je ne l'ai pas vu votre liste d'admis ? il en prennent combien d'as ap au CPA de bourg ?
Ensuite Clique en haut sur Consulter les résultats, et là apparait les listes des admis....Bizzz

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

chachalou a écrit :Vas sur le site du CPA et clique sur IFSI......polineASD a écrit :chachalou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AUX ADMIS ET AMDISES DE CE JOUR !!!
Félicitations et on pense à celles aussi qui ne l'ont pas eu et les autres qui attendent impatiemment de nous rejoindre !!
J'ai passé 5 concours et aujourd'hui j'ai encore été reçu sur liste principale à l'ifsi CPA BOURG EN BRESSE....Vu que j'ai déjà mon école, je laisse ma place avec plaisir à la personne qui le voudra !! Bizouuu tout doux !!![]()
mais je ne l'ai pas vu votre liste d'admis ? il en prennent combien d'as ap au CPA de bourg ?
Ensuite Clique en haut sur Consulter les résultats, et là apparait les listes des admis....Bizzz
merci
c'est bizar il vous ont tous mis dans la même liste ?
a Fleyriat on est 8 asd ap et pas de liste complementaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
- nanacrobate
- Insatiable
Pour moi ca sera 14h pas avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Bonjour à toutes , Nana aujourd'hui c'est ton jours , on pense à toi
Bon courage .
On pense à celles qui ont les résultats aujourd'hui .
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On pense à celles qui ont les résultats aujourd'hui .
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
nanacrobate a écrit :Pour moi ca sera 14h pas avant![]()
![]()
courage tu n'as jamais été aussi pret du but

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
nanacrobate a écrit :Pour moi ca sera 14h pas avant![]()
![]()
Coucou...
Moi aussi j'attends

14h

┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
- nanacrobate
- Insatiable
titelilou a écrit :nanacrobate a écrit :Pour moi ca sera 14h pas avant![]()
![]()
Coucou...
Moi aussi j'attendstes résultats...
14h, quel suspence!!!
Oh titelilou ca fait trop plaisir de te voir par la
Moi j en ai pour 3 jours aujourd hui demain et jeudi ....

G rien dormi.... J ai reve toute la nuit ....ou plutot fantasme

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !