Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par nanacrobate »

Moi je suis bacheliere et apres deug de droit..l.et pourtant je me fesais chier....du coup tout envoye bouler pour vivre de ce qui m interessait vraiment : les enfants... Pas facile a faire digerer aux parents ' tu quittes le droit pour changer des couches. ....l.
Mais Pas suffisamment prete , pas assez de maturite pour etre ide , je craignais la mort , la vieillesse , la maladie , les grabataires , bref je sais pourquoi g choisi les enfants mais aujourd hui avec 12 ans de plus je n appréhende plus les choses pareil ......ouh ouh la vieille..
Je sens quand meme que je vais en chier si je suis esi car y aura plus d adulte ...Sinon j ai choisi de le passer en liste 2 car chez moi toutes les as ap l annee derniere qui l ont tente en bacheliere se sont fait allumer a l oral! Du genre t as honte de ton parcours...l' :oops:
Voili voilou pour moi :clin: ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Janis56 a écrit :Rubis, biboux :
Et non il n'y a eu que là pour le CDI et j'ai déjà 32 ans! Oh la vieille :lol:
Autrement par chez moi les offres ne sont pas légion et c'est précaire. Par exemple cet été dans un hôpital public j'ai vu des filles attendre depuis 7 ans leur titularisation! Le genre de truc qui calme bien!
Je ne regrette pas d'être stable financièrement enfin mais j'ai besoin d'avancer donc ça prendra le temps qu'il faudra.
Et si je dois attendre encore ben je viendrai ici...je repense à :fesse: tout d'un coup :lol:
Bon courage pour l'attente encore!

j'en ai 40 :lol: :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Janis56 a écrit :Et rubis, tes partiels tu sens ça comment au fait? La moyenne section c'est pour bientôt :D
Mal comme au semestre 1 :pleure: :pleure: le stress du travail à revendre vivement mercredi prochain j'aurais fini 8)
pour la moyenne section je suis obligée d'attendre les résultats 11 juillet
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

rubis226 a écrit :
Janis56 a écrit :Et rubis, tes partiels tu sens ça comment au fait? La moyenne section c'est pour bientôt :D
Mal comme au semestre 1 :pleure: :pleure: le stress du travail à revendre vivement mercredi prochain j'aurais fini 8)
Moi je le sens bien de toute facon sinon c :fesse: :fesse: :fesse: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :
rubis226 a écrit :
Moi je le sens bien de toute facon sinon c :fesse: :fesse: :fesse:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonjour
bon je file en cours calcul de dose ce matin
Je veux une bonne nouvelle en rentrant 8) 8)
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

JOUR J :!: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

:yes: :yes: présente comme chaques jours pour attendre avec impatience les résultats de nos collégues!!! allez!!!! On y croit :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

polineASD a écrit :
chachalou a écrit ::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :saut: :saut: :saut: :saut: AUX ADMIS ET AMDISES DE CE JOUR !!!

Félicitations et on pense à celles aussi qui ne l'ont pas eu et les autres qui attendent impatiemment de nous rejoindre !!

J'ai passé 5 concours et aujourd'hui j'ai encore été reçu sur liste principale à l'ifsi CPA BOURG EN BRESSE....Vu que j'ai déjà mon école, je laisse ma place avec plaisir à la personne qui le voudra !! Bizouuu tout doux !! :D :D

mais je ne l'ai pas vu votre liste d'admis ? il en prennent combien d'as ap au CPA de bourg ?
Vas sur le site du CPA et clique sur IFSI......

Ensuite Clique en haut sur Consulter les résultats, et là apparait les listes des admis....Bizzz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

chachalou a écrit :
polineASD a écrit :
chachalou a écrit ::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :saut: :saut: :saut: :saut: AUX ADMIS ET AMDISES DE CE JOUR !!!

Félicitations et on pense à celles aussi qui ne l'ont pas eu et les autres qui attendent impatiemment de nous rejoindre !!

J'ai passé 5 concours et aujourd'hui j'ai encore été reçu sur liste principale à l'ifsi CPA BOURG EN BRESSE....Vu que j'ai déjà mon école, je laisse ma place avec plaisir à la personne qui le voudra !! Bizouuu tout doux !! :D :D

mais je ne l'ai pas vu votre liste d'admis ? il en prennent combien d'as ap au CPA de bourg ?
Vas sur le site du CPA et clique sur IFSI......

Ensuite Clique en haut sur Consulter les résultats, et là apparait les listes des admis....Bizzz :clin:

merci
c'est bizar il vous ont tous mis dans la même liste ?
a Fleyriat on est 8 asd ap et pas de liste complementaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

:chine: :chine: :chine: merdouilllle aux filles qui attendent leurs résultats !!!! :chine: :chine: :chine: :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Pour moi ca sera 14h pas avant :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Bonjour à toutes , Nana aujourd'hui c'est ton jours , on pense à toi :) Bon courage .
On pense à celles qui ont les résultats aujourd'hui .
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

nanacrobate a écrit :Pour moi ca sera 14h pas avant :pleure: :pleure: :pleure:

courage tu n'as jamais été aussi pret du but :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
titelilou
Insatiable
Insatiable

Message par titelilou »

Coucou...
Moi aussi j'attends :cafe: tes résultats...
14h :shocked!:, quel suspence!!!
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

titelilou a écrit :

Coucou...
Moi aussi j'attends :cafe: tes résultats...
14h :shocked!:, quel suspence!!!

Oh titelilou ca fait trop plaisir de te voir par la

Moi j en ai pour 3 jours aujourd hui demain et jeudi .... :?
G rien dormi.... J ai reve toute la nuit ....ou plutot fantasme :lol: j avais les 3 :!: mdr c abuse.... Je me voyais meme a la rentree ca avait l air tellement reel :pleure: :pleure: :pleure:

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Verrouillé