Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
nanacrobate a écrit :pureeeeeeeeeee je l aiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est top!!! félicitations
le rêve est devenu réalité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
- nanacrobate
- Insatiable
et cerise sur le gateau : 1ere en lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Wouah la classe !! Felicitation nanananacrobate a écrit :et cerise sur le gateau : 1ere en lp

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Alors lànanacrobate a écrit :et cerise sur le gateau : 1ere en lp

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
souviens toi que tu te disais que tu etais pas au niveau, tu sais chapeau pour une AP CA PAS DUT ETRE simple mais tu as géré je suis trop contente pour toi. je le sentais bien pour toi, félicitation encore.nanacrobate a écrit :et cerise sur le gateau : 1ere en lp
bon fini les orgie entre Rubis et toi!!!!!!!!

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
CONGRATULATIONS MISSSSSSSSSSSSS.......YOUPI POUR TOI...
Célèbre ça au champagne, mais pas trop!!! L'abus d'alcool..tu connais la suite
CHAPEAU en tout ka pour la place de 1er rang!!! bizz chachalou!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Célèbre ça au champagne, mais pas trop!!! L'abus d'alcool..tu connais la suite

CHAPEAU en tout ka pour la place de 1er rang!!! bizz chachalou!!!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

- nanacrobate
- Insatiable
c est abuse je touche plus terre ; j attends les resultats de demain et apres demain autrement je suis bizarrement sereine ca fesait longtemps...
JE REPASSE CE SOIRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE REPASSE CE SOIRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :pureeeeeeeeeee je l aiiiiiiiiiiiiiiiiii
et tu as osée pleurer chaque jours !!!!!

bon maintenant Félicitation

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
merci pour les encouragement et tu as raison retourne y faut persévérer.Janis56 a écrit :Je reprends un peu juste avant.
Biboux : oh oui MDR je suis une vieille croûtemais qui n'en veut!
![]()
Nanacrobate : ben au moins t'as eu raison! (P92)
Et non alors je n'ai pas honte du tout de mon parcours. J'étais ultra timide avant mais je me soigne lol Et je me suis plantée de direction étant plus jeune mais voilà je suis une vieille trentenaire qui veut en faire un avantage![]()
Et je ne vois pas pourquoi on devrait rester gentiement à notre place. On a bien le droit d'avoir des ambitions non mais...attention jury me revoilà l'année prochaine![]()
![]()
![]()
La fromation d'AS est un gros plus pour moi. Qu'est-ce que j'ai pu me stresser, m'inquiéter pour rien...c'était trop bête mais bon depuis ça va bien mieux!
Je prends bien plus de recul sur les évènements. Si un truc ne va pas un jour ben le lendemain ça ira mieux.
Rubis : ah ben ça va je suis une jeunette moi![]()
Un peu trop inexpérimentée pour le jury peut-être??? M'en fiche, j'y retourne...je dois vraiment être maso
![]()
Et courage je suis sure que du haut de ton grand âge tu vas...cartonner! Et la moyenne section? In the pocket![]()
Et sinon oui tant pis pour toiOn l'aime celui-là
![]()
Et question calcul de dose? Ca va?
les calculs de dose nickel pour ma part et pour cette année faut voir si ça se corse

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
biboux69 a écrit :souviens toi que tu te disais que tu etais pas au niveau, tu sais chapeau pour une AP CA PAS DUT ETRE simple mais tu as géré je suis trop contente pour toi. je le sentais bien pour toi, félicitation encore.nanacrobate a écrit :et cerise sur le gateau : 1ere en lp
bon fini les orgie entre Rubis et toi!!!!!!!!je vais remettre de l'ordre
tu as raison mais comme tu attends tes résultats tu vas prendre sa place jusqu'à la bonne nouvelle

on commence maintenant

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
soi contente tu vas me fouetter encore 1 ou 2 ansrubis226 a écrit :biboux69 a écrit :souviens toi que tu te disais que tu etais pas au niveau, tu sais chapeau pour une AP CA PAS DUT ETRE simple mais tu as géré je suis trop contente pour toi. je le sentais bien pour toi, félicitation encore.nanacrobate a écrit :et cerise sur le gateau : 1ere en lp
tu as raison mais comme tu attends tes résultats tu vas prendre sa place jusqu'à la bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
on commence maintenant![]()
![]()
![]()

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
polineASD a écrit :![]()
![]()
merdouilllle aux filles qui attendent leurs résultats !!!!
![]()
![]()
![]()
Bonsoir polineASD une amie à moi l'a passé là bas c'est la 2eme sur la liste des recu si elle y reste tu auras bien de la chance super sympa

ESI 2013-2016
félicitation nana
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
c'est à ton tour bibouxrubis226 a écrit :biboux69 a écrit :souviens toi que tu te disais que tu etais pas au niveau, tu sais chapeau pour une AP CA PAS DUT ETRE simple mais tu as géré je suis trop contente pour toi. je le sentais bien pour toi, félicitation encore.nanacrobate a écrit :et cerise sur le gateau : 1ere en lp
tu as raison mais comme tu attends tes résultats tu vas prendre sa place jusqu'à la bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
on commence maintenant![]()
![]()
![]()

ESI 2012-2015
-
- Adepte
Félicitations a vous toutes encore !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015