Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

polineASD a écrit :
laura54000 a écrit :merci pour toutes ces réponses ..... bonne chance à toutes :D

juste une petite dernière sans indiscrétion vous gagné combien ???
bonjour !

Ici pour le financement c'est pas top pour moi !
Je suis en CDI depuis 4 ans en SSR ( clinique privée ) d'un grand groupe qui gagne du fric mais tu n'en voit pas la couleur :|
Donc j'ai demandé préalablement à ma directrice ( toute fois si je reussissai ) une rupture conventionnelle de contrat ! ce qui m'a été refuse car le groupe est contre !!! ou un financement de mes etudes car il y a de gros travaux d'agrendissement prevu donc j'aurai pu etre ensuite la pour le nouveau batiment en tant qu'ide !!!! mais non plus hords de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien genti mais je ne peux pas demissionnée car d'une j'ai un ptit de 20 mois et un crédit maison ! je ne me voit pas reste sans revenus encore moins me taper tous les week ends avec un enfant de cet age la ! mon mari est bien simpas mais il va peter un cable !!! lol :lol:
et je n'aurai jamais assez de temps pour bosser assez de temps pour cumuler des heures pour postuler au pole emploi ! !!!!!
donc la seul solution proposée auquelle j'ai bcp réfléchie et je me suis renseignée est le licenciment pour faute grave !!!!! ( je sais ca fait bondir les gens quand il entendent ca !!!!) mais je n'ai d'autres choix ! comme ca j'ai bien le droit aux ASSEDIC et non contrairement a ce qu'on croit ca ne nous suis^pas ! aus pire je peux justifier ces demarches !
Mes collegues sont ecoeures pour moi !
mais j'ai bien explique que c'est la seule solution de possible !
en même temps je ne devrai rien a personne apres mon diplome !
enfin y a du chemin d'ici la !!! lol ^^
donc il ne devrai me rester plus que qqls jours a bosser avec mes collegues adorées qui sont exceptionnelles !!!!
sinon au niveau salaire je touche pas des masses voir meme la misere ! lol
1300 euros a tps pleins avec 2 week ends dans le mois ! je sais ca fait pitier ! mdr :D
mais une ambiance super entre collegues !
ah oui je ne souhaite pas repporter ma rentrée car je suis trop trop impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mai tu bosses ou? on dirait mon ancienne boulot lol

tu peux faire quoi pour faire une faute grave à part tuer qq un lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

biboux69 a écrit :
polineASD a écrit :
laura54000 a écrit :merci pour toutes ces réponses ..... bonne chance à toutes :D

bonjour !

Je suis en CDI depuis 4 ans en SSR ( clinique privée ) d'un grand groupe qui gagne du fric mais tu n'en voit pas la couleur :|
Donc j'ai demandé préalablement à ma directrice ( toute fois si je reussissai ) une rupture conventionnelle de contrat ! ce qui m'a été refuse car le groupe est contre !!! ou un financement de mes etudes car il y a de gros travaux d'agrendissement prevu donc j'aurai pu etre ensuite la pour le nouveau batiment en tant qu'ide !!!! mais non plus hords de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien genti mais je ne peux pas demissionnée car d'une j'ai un ptit de 20 mois et un crédit maison ! je ne me voit pas reste sans revenus encore moins me taper tous les week ends avec un enfant de cet age la ! mon mari est bien simpas mais il va peter un cable !!! lol :lol:
et je n'aurai jamais assez de temps pour bosser assez de temps pour cumuler des heures pour postuler au pole emploi ! !!!!!
donc la seul solution proposée auquelle j'ai bcp réfléchie et je me suis renseignée est le licenciment pour faute grave !!!!! ( je sais ca fait bondir les gens quand il entendent ca !!!!) mais je n'ai d'autres choix ! comme ca j'ai bien le droit aux ASSEDIC et non contrairement a ce qu'on croit ca ne nous suis^pas ! aus pire je peux justifier ces demarches !
donc il ne devrai me rester plus que qqls jours a bosser avec mes collegues adorées qui sont exceptionnelles !!!!
1300 euros a tps pleins avec 2 week ends dans le mois ! je sais ca fait pitier ! mdr :D
ah oui je ne souhaite pas repporter ma rentrée car je suis trop trop impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux faire quoi pour faire une faute grave à part tuer qq un lol

mdr je bosse chez KORIAN dans un chateau ! lol ^^
elle va me licencier pour abandon de poste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

polineASD a écrit :
polineASD a écrit :

bonjour !

tu peux faire quoi pour faire une faute grave à part tuer qq un lol

mdr je bosse chez KORIAN dans un chateau ! lol ^^
elle va me licencier pour abandon de poste ![/quote]
tu t'es entendu avec ta chef?

ok moi je croyais que tu etais en clinique chri je sais pas pourquoi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
polineASD
Régulier
Régulier

Message par polineASD »

tu t'es entendu avec ta chef?

ok moi je croyais que tu etais en clinique chri je sais pas pourquoi lol[/quote]

Oui je me suis entendue avec ma directrice !!!!
et toi ton choix va se faire ou ? :?:

BON je file donner le bain a mon fils qui est tres impatient !!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

polineASD a écrit :tu t'es entendu avec ta chef?

ok moi je croyais que tu etais en clinique chri je sais pas pourquoi lol

Oui je me suis entendue avec ma directrice !!!!
et toi ton choix va se faire ou ? :?:

BON je file donner le bain a mon fils qui est tres impatient !!! :choque:[/quote]
il doit avoir chaud :bing:

moi mon choix, sens prétention, se sera... celui qui voudra de moi, Lyon je pense avoir bien foiré, donc reste Vienne mais ca reste un premier choix Vienne, car c'est pas loin de chez moi et c'est pas mal quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

laura54000 a écrit :merci de ta réponse et il finance facilement ou non ?

CA doit être difficile d'avoir un cif de 3 ans

si on bosse dans le publique on a plus de chance ?

il ya beaucoup de AS/AP qui se présente aux concours ???

et Uniformation vont te financer tes 3 ans ( tu paie pas la scolarité, tu as toujours ton salaire pendant 3 ans ?)

merci
bonsoir
je suis aussi AS travaillant dans le public et c'est mon employeur qui finance.
A toi de voir si ton employeur serais ok pour te financer :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
emiloan

Message par emiloan »

boujour ici !!!!

ca fait un petit moment que je ne suis pas venue , pas mal de chose a gérer pour mon départ a l'IFSI ...

pour moi , tout se "bidouille" bien finalement !!! :D

mon employeur a accepté la rupture conventionnelle de contrat malgré que la société ne soit pas pour (mon directeur a fait le forcing )
du coup , j'ai aussi droit a une indemnitée .

donc je suis officiellement demandeuse d'emploie à partir du 19 juillet , ensuite inscription pôle emploie !

du coup , je toucherai mon alloc chomage pdt 2 ans , ensuite le RFF pendant 1 an et c'est le conseil régional qui prendra en charge les frais pédagogiques qui s'élévent à environ 6 000 € par année de formation .

enfin voila , je respire !!!!

felicitations au recues et bon courage a celles qui galerent encore pour trouver leur financement !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

emiloan a écrit :boujour ici !!!!

ca fait un petit moment que je ne suis pas venue , pas mal de chose a gérer pour mon départ a l'IFSI ...

pour moi , tout se "bidouille" bien finalement !!! :D

mon employeur a accepté la rupture conventionnelle de contrat malgré que la société ne soit pas pour (mon directeur a fait le forcing )
du coup , j'ai aussi droit a une indemnitée .

donc je suis officiellement demandeuse d'emploie à partir du 19 juillet , ensuite inscription pôle emploie !

du coup , je toucherai mon alloc chomage pdt 2 ans , ensuite le RFF pendant 1 an et c'est le conseil régional qui prendra en charge les frais pédagogiques qui s'élévent à environ 6 000 € par année de formation .

enfin voila , je respire !!!!

felicitations au recues et bon courage a celles qui galerent encore pour trouver leur financement !!!!
Coucou Emiloan ; Whoah la chance de savoir tout ça , moi je finis mon contrat cdd le 18 juillet , vacances jusqu'au 27 juillet puis pôle emploi ensuite ...
Je ne sais rien tant que je suis pas inscrite pfffff
va falloir patientez encore un peu ^^
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

biboux69 a écrit :
nanacrobate a écrit :Merdum st egreve 5 en lc ..... :pleure: :pleure: :pleure:
Oui mais bon tu seras esi alors fait pas flic lol sinon penpen cucul
arret de :pleure: tu l'a quand meme :D :D :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

:coucouc: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

Marjo83200 a écrit :
nanacrobate a écrit :Coucou :coucouc: bon comme promis je repasse parce que j ai des trucs a dire
:roll: donc d abord un grand MERCI a titelilou, val ,zabou,biboux, j en oublie plein ca va me revenir merci merci merci :ave: :ave: beaucoup pour votre aide tout au long de cette annee, en tant qu ap c etait pas gagne .... Vous m avez montre la voie tjs avec patience ( j en ai harcele qq unes :lol: ....ensuite merci a toutes celles qui ont pris le tps de mettre un petit mot pendant ma longue attente ( du 7 mars au 26 juin :mal: ) Lout42, biboux, val, yvana janis,RUBIS j ai mal aux fesses .... :lol: j en oublie mais ca va revenir :oops:

Mille merci a toutes j attends les autres resultats demain et en attendant MERDUM aux autres

Plein de bisous bienveillants :clin:
:clin: :D
:D :D :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

emiloan une petite question comment ta fais les demarche pour le conseil regionale merci 8) 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

:coucouc: biboux c'est quand tes resultats :bisous: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

lout 42 a écrit : :coucouc: biboux c'est quand tes resultats :bisous:
le 29 à 9h les deux. plus ca va plus je me dis que c'est comme si j'avais rien fait, et le plus trop ca va etre que quand je chercherais mon nom ca sera bien le cas, comme si j'avais rien fait, pas de nom m'appartenant à crois que j'ai rien fait les 7 et 27 mars dernier :lol: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
yvana
Adepte
Adepte

Message par yvana »

polineASD a écrit :
yvana a écrit :
polineASD a écrit ::chine: :chine: :chine: merdouilllle aux filles qui attendent leurs résultats !!!! :chine: :chine: :chine: :chine:

Bonsoir polineASD une amie à moi l'a passé là bas c'est la 2eme sur la liste des recu si elle y reste tu auras bien de la chance super sympa :clap: :clap: et Félicitation aux nouveau admis n'est ce pas NANA tu vois allez à nous biboux on y crois :bisous:

merci Yvanna !
super pour ton amie on se verra peut etre !

je bosse vendredi mais ctait bien assez difficile à villefranche je trouve de toute facon j'en ai déjà un vais pas me plaindre mais bon c l'un de mes 1er choix... sinon je sais plus s'il vont le mettre sur leur site internet, je le verrai à ce moment là.. et toi? tu préfère fleyriat? si tu l'as à villefranche tu choisis koi? biz à vous et bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Verrouillé