Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
alors.............nanacrobate a écrit :Coucou du jour !
Pour moi c le dernier a 9 h je finirai d etre cardiaque

ESI 2012-2015
- laura54000
- Fidèle
polineASD a écrit :bonjour !laura54000 a écrit :merci pour toutes ces réponses ..... bonne chance à toutes![]()
juste une petite dernière sans indiscrétion vous gagné combien ???
Ici pour le financement c'est pas top pour moi !
Je suis en CDI depuis 4 ans en SSR ( clinique privée ) d'un grand groupe qui gagne du fric mais tu n'en voit pas la couleur![]()
Donc j'ai demandé préalablement à ma directrice ( toute fois si je reussissai ) une rupture conventionnelle de contrat ! ce qui m'a été refuse car le groupe est contre !!! ou un financement de mes etudes car il y a de gros travaux d'agrendissement prevu donc j'aurai pu etre ensuite la pour le nouveau batiment en tant qu'ide !!!! mais non plus hords de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien genti mais je ne peux pas demissionnée car d'une j'ai un ptit de 20 mois et un crédit maison ! je ne me voit pas reste sans revenus encore moins me taper tous les week ends avec un enfant de cet age la ! mon mari est bien simpas mais il va peter un cable !!! lol![]()
et je n'aurai jamais assez de temps pour bosser assez de temps pour cumuler des heures pour postuler au pole emploi ! !!!!!
donc la seul solution proposée auquelle j'ai bcp réfléchie et je me suis renseignée est le licenciment pour faute grave !!!!! ( je sais ca fait bondir les gens quand il entendent ca !!!!) mais je n'ai d'autres choix ! comme ca j'ai bien le droit aux ASSEDIC et non contrairement a ce qu'on croit ca ne nous suis^pas ! aus pire je peux justifier ces demarches !
Mes collegues sont ecoeures pour moi !
mais j'ai bien explique que c'est la seule solution de possible !
en même temps je ne devrai rien a personne apres mon diplome !
enfin y a du chemin d'ici la !!! lol ^^
donc il ne devrai me rester plus que qqls jours a bosser avec mes collegues adorées qui sont exceptionnelles !!!!
sinon au niveau salaire je touche pas des masses voir meme la misere ! lol
1300 euros a tps pleins avec 2 week ends dans le mois ! je sais ca fait pitier ! mdr![]()
mais une ambiance super entre collegues !
ah oui je ne souhaite pas repporter ma rentrée car je suis trop trop impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fait d'etre viré pour faute grave du coup tu as le droit au assedic ?
et du coup ta formation est payée ? et tu touche tes droits assedic ?
Mais faute grave sa te suis pas dans ton dossier ???
Rubi :
oui je verrais au moment voulu je rentre seulement en formation en septembre mais bon je regarde un peu les differentes évolution mais je resterais peut etre AS c'est si un jour l'envie me prend

2012- 2013 DEAS
laura54000 a écrit :polineASD a écrit :bonjour !laura54000 a écrit :merci pour toutes ces réponses ..... bonne chance à toutes![]()
juste une petite dernière sans indiscrétion vous gagné combien ???
Ici pour le financement c'est pas top pour moi !
Je suis en CDI depuis 4 ans en SSR ( clinique privée ) d'un grand groupe qui gagne du fric mais tu n'en voit pas la couleur![]()
Donc j'ai demandé préalablement à ma directrice ( toute fois si je reussissai ) une rupture conventionnelle de contrat ! ce qui m'a été refuse car le groupe est contre !!! ou un financement de mes etudes car il y a de gros travaux d'agrendissement prevu donc j'aurai pu etre ensuite la pour le nouveau batiment en tant qu'ide !!!! mais non plus hords de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien genti mais je ne peux pas demissionnée car d'une j'ai un ptit de 20 mois et un crédit maison ! je ne me voit pas reste sans revenus encore moins me taper tous les week ends avec un enfant de cet age la ! mon mari est bien simpas mais il va peter un cable !!! lol![]()
et je n'aurai jamais assez de temps pour bosser assez de temps pour cumuler des heures pour postuler au pole emploi ! !!!!!
donc la seul solution proposée auquelle j'ai bcp réfléchie et je me suis renseignée est le licenciment pour faute grave !!!!! ( je sais ca fait bondir les gens quand il entendent ca !!!!) mais je n'ai d'autres choix ! comme ca j'ai bien le droit aux ASSEDIC et non contrairement a ce qu'on croit ca ne nous suis^pas ! aus pire je peux justifier ces demarches !
Mes collegues sont ecoeures pour moi !
mais j'ai bien explique que c'est la seule solution de possible !
en même temps je ne devrai rien a personne apres mon diplome !
enfin y a du chemin d'ici la !!! lol ^^
donc il ne devrai me rester plus que qqls jours a bosser avec mes collegues adorées qui sont exceptionnelles !!!!
sinon au niveau salaire je touche pas des masses voir meme la misere ! lol
1300 euros a tps pleins avec 2 week ends dans le mois ! je sais ca fait pitier ! mdr![]()
mais une ambiance super entre collegues !
ah oui je ne souhaite pas repporter ma rentrée car je suis trop trop impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fait d'etre viré pour faute grave du coup tu as le droit au assedic ?
et du coup ta formation est payée ? et tu touche tes droits assedic ?
Mais faute grave sa te suis pas dans ton dossier ???
Rubi :
oui je verrais au moment voulu je rentre seulement en formation en septembre mais bon je regarde un peu les differentes évolution mais je resterais peut etre AS c'est si un jour l'envie me prend
Alors oui le faite d'être licencier pour faute grave , donne droit au assedic !
mais attention faute grave et non lourde qui elle enleve tout !
bon c'est sur je n'aurai pas d'indemnités de licenciment ! je n'aurai que mes vacances non prises ( payé) et une "prime " qu'on appele la RAG une prime que j'ai car mon salaire est plus ou moin equivalent au smic si j'avais pas cette prime et soit tu l'a prend a l'annee comme moi soit tout les mois comme certaine !
j'ai 24 ans donc je me suis renseignée auprès de la mission locale ! et apparament c'est très très courant les gens qui se font licencier pour faute grave ! pour pouvoir toucher les assedic ! pour une formation ou autre ....
Alors la formation d'IDE n'est pas une formation payante c'est une école publique donc gratuite elle devient payante si ton employeur te la paye ! donc j'aurai mes droits d'inscriptions à payer puis les trajets essence , repas ...mais apparament ceux ci sont également remboursés enfin tu as une indemnisation avec un peu de retard donc tu avance tes frais mais ils sont remboursés

Et non il n'y a pas de dossier qui te suit c'est ce que je croyai aussi , c'est pour ca que j'apprehandai d'etre licencier pour faute , donc j'ai apeler l'inspection du travail et ilm'a dit que nous n'avons pas de dossier qui nous suit !!!! apres il me dit vos futurs employeur verrons bien que peu de temps avant notre entree en formation vous avez du partir de l'etablissement ! il c'est limite foutu de moi ! quand meme !!!! mdr

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
Bonsoir polineASD une amie à moi l'a passé là bas c'est la 2eme sur la liste des recu si elle y reste tu auras bien de la chance super sympa
et Félicitation aux nouveau admis n'est ce pas NANA tu vois allez à nous biboux on y crois
[/quote][/quote]
merci Yvanna !
super pour ton amie on se verra peut etre !
je bosse vendredi mais ctait bien assez difficile à villefranche je trouve de toute facon j'en ai déjà un vais pas me plaindre mais bon c l'un de mes 1er choix... sinon je sais plus s'il vont le mettre sur leur site internet, je le verrai à ce moment là.. et toi? tu préfère fleyriat? si tu l'as à villefranche tu choisis koi? biz à vous et bonne soirée[/quote]
Yvanna !
moi aussi je bosse vendredi mais l'après midi !
apparament les resultats sont affiché a l'ifsi et envoye par courrier seulement enfin il le semble !!!!!
j'envoi mon inscription a fleyriat car apparament villefranche c'est un peu le bor... en ce moment ! mais comme toi je ne vais pas faire ma difficile ! enfin j'ai pas d'espoir non plus pour villefranche ! et surtout j'ai trop envie de rentrée en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi ton choix ca sera quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci Yvanna !
super pour ton amie on se verra peut etre !
je bosse vendredi mais ctait bien assez difficile à villefranche je trouve de toute facon j'en ai déjà un vais pas me plaindre mais bon c l'un de mes 1er choix... sinon je sais plus s'il vont le mettre sur leur site internet, je le verrai à ce moment là.. et toi? tu préfère fleyriat? si tu l'as à villefranche tu choisis koi? biz à vous et bonne soirée[/quote]
Yvanna !
moi aussi je bosse vendredi mais l'après midi !
apparament les resultats sont affiché a l'ifsi et envoye par courrier seulement enfin il le semble !!!!!
j'envoi mon inscription a fleyriat car apparament villefranche c'est un peu le bor... en ce moment ! mais comme toi je ne vais pas faire ma difficile ! enfin j'ai pas d'espoir non plus pour villefranche ! et surtout j'ai trop envie de rentrée en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi ton choix ca sera quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
Je pari que je serais la seule sur le carreau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
biboux69 a écrit :Je pari que je serais la seule sur le carreau.
Arrêtes d'être aussi pessimiste

Détends toi

┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
stage 1: CHIR Viscerale ...(super bien)
stage 2: HEPAD...(à venir)
semestre 1 validé 30 ECTS/30 trop contente !!!
Alors nana???
Tes nouveaux résultats???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tes nouveaux résultats???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI 2012-2015┣▇▇▇═─ !!!
- nanacrobate
- Insatiable
titelilou a écrit :Alors nana???
Tes nouveaux résultats???
Je te dis pas les nerfs ...le site a bugguer pendant une heure ...... Et apres comme je suis au taf je pouvais pas regarder

Donc voila chu grenoble RECUE trop contente d abord pour le financement ca sera plus simple le public que dans le prive et ensuite moi qui veut faire de la rea pediatrique c le top
Je repasse dans un moment a plus

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Félicitation , tu as fais un carton plein nanananacrobate a écrit :titelilou a écrit :Alors nana???
Tes nouveaux résultats???
Je te dis pas les nerfs ...le site a bugguer pendant une heure ...... Et apres comme je suis au taf je pouvais pas regarderla je suis a la sieste avec les petits mdr.......
Donc voila chu grenoble RECUE trop contente d abord pour le financement ca sera plus simple le public que dans le prive et ensuite moi qui veut faire de la rea pediatrique c le top
Je repasse dans un moment a plus![]()

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Punaise nana t as cantonner je suis contente pour toi et un peu envieuse mais c est la renton du boulot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
C'est quand tes résultats biboux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :![]()
![]()
![]()
ESI CRF REZE 2012-2015 .
demainleelo13 a écrit :C'est quand tes résultats biboux ?biboux69 a écrit :![]()
![]()
![]()

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Allez courage dans moins de 24h tu seras fixée , je suis sure que tu l'aurabiboux69 a écrit :demainleelo13 a écrit :C'est quand tes résultats biboux ?biboux69 a écrit :![]()
![]()
![]()

D'autres résultats pour les AS/AP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
- laura54000
- Fidèle
Bon je viens de recevoir mon dossier pour rentrer en école AS en septembre pleins de choses à faire dit donc ...
mais j'avoue j'angoisse bcp sur un truc voila il est noté sur mon dossier, que le jour de la rentrée on va essayer nos tenues mais voila ils ont toutes les taille en pantalon ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'avoue j'angoisse bcp sur un truc voila il est noté sur mon dossier, que le jour de la rentrée on va essayer nos tenues mais voila ils ont toutes les taille en pantalon ?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012- 2013 DEAS