Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pikante
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par pikante »

nanacrobate a écrit :Recoucou !..
Pour moi des bonnes nouvelles :fete:

Je l aime mon ami de pole emploi , vous savez celui qui m avait dit de demissionner :choque:
Donc avec tous les risques que j ai pris en quittant mon job sans savoir si j allais avoir le concours et bien ca va payer je vais etre indemnise pendant plus de 2 ans sur la base de mon ancien salaire :clin:
Pour l instant j ai pas le montant exact mais je saurais debut aout la duree et les montants exacts plus l aide au transport et la demande de bourse :!:
Donc voili voilou une bonne journee :clap:

Et enplus j ai pas trop attendu et je suis tombee sur quelqu un de super sympa
une super nouvelle!! nickel!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Recoucou !..
Pour moi des bonnes nouvelles :fete:

Je l aime mon ami de pole emploi , vous savez celui qui m avait dit de demissionner :choque:
Donc avec tous les risques que j ai pris en quittant mon job sans savoir si j allais avoir le concours et bien ca va payer je vais etre indemnise pendant plus de 2 ans sur la base de mon ancien salaire :clin:
Pour l instant j ai pas le montant exact mais je saurais debut aout la duree et les montants exacts plus l aide au transport et la demande de bourse :!:
Donc voili voilou une bonne journee :clap:

Et enplus j ai pas trop attendu et je suis tombee sur quelqu un de super sympa
magnifique 8) 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour à toutes
ce matin je me tape les courses :lol: :lol: :lol:
J'attends toujours mes résultats ça commence à faire long :pleure: :pleure:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Val12,biboux69 bon courage dans cette trop longue attente.....
Rubis un grand M pour tes partiels
Moi j'ai fini mon dossier d'inscription, tout est prêt pour ma pré rentrée du 30 août, ma demande de dispo à été acceptée jusqu'en juillet 2015!!!!
Je bosse ce week-end puis direction le sud du portugal chercher le soleil
Mes collègues m'ont filé des classeurs, prêter des bouquins, font me faire un petit trousseau avec la pince à clamper, les ciseaux, la trotteuse,etc...
Je récupère un sac de cours de ma fille et une trousse, bref tout se goupille tranquillement
J'ai déjà mon stage en psy que je ferais dans mon hôpital en pedospy si tout va bien,lol
Bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

fleur72 a écrit :Val12,biboux69 bon courage dans cette trop longue attente.....
Rubis un grand M pour tes partiels
Moi j'ai fini mon dossier d'inscription, tout est prêt pour ma pré rentrée du 30 août, ma demande de dispo à été acceptée jusqu'en juillet 2015!!!!
Je bosse ce week-end puis direction le sud du portugal chercher le soleil
Mes collègues m'ont filé des classeurs, prêter des bouquins, font me faire un petit trousseau avec la pince à clamper, les ciseaux, la trotteuse,etc...
Je récupère un sac de cours de ma fille et une trousse, bref tout se goupille tranquillement
J'ai déjà mon stage en psy que je ferais dans mon hôpital en pedospy si tout va bien,lol
Bonne journée à vous

merci fleur
que de bonnes nouvelles pour toi :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Pour les filles en LC n'oubliez pas qu'à partir du 16 juillet vous pouvez aussi vous inscrire là
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

rubis226 a écrit :bonjour à toutes
ce matin je me tape les courses :lol: :lol: :lol:
J'attends toujours mes résultats ça commence à faire long :pleure: :pleure:
ah bon ca fait long :tchao: moi connais pas l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

mais c'est nous (si on est ESI) qui trouvons nos stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :mais c'est nous (si on est ESI) qui trouvons nos stage?

Dans mon IFSI c'est la coordinatrice des stages :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Dans mon futur Ifsi on peut les chercher par soi même et comme je ne suis pas du tout attirée par la psy adulte j'ai demandé à mon hôpital qui a un service de pedospy si je pouvais postuler en stage, vu que la cadre sup de pedospy est aussi la mienne elle m'a dit pas de problème lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
le verdic est tombé l'ifsi de prend personne de la liste complémentaire car tous ont validé leur place je suis trop dégouté mais au moins je sais ou j'en suis et ce qu'il me reste à faire ( du taf et encore du taf !!!!! ) fini la liste complémentaire il faut être dans la liste principale.

J'en ai mal au ventre je suis noué de partout ......
Courage pour tous ceux et celles qui attendent je viendrai de temps en temps sur le topic mais à présent je me remet au travail ..

:bisous: De très bonne vacance ) tous et à toutes.

Si vous avez des bouquins à vendre je suis ouverte à toutes propositions.

A présent je retourne sur les topic d'entrainements et autres....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

val12 a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
le verdic est tombé l'ifsi de prend personne de la liste complémentaire car tous ont validé leur place je suis trop dégouté mais au moins je sais ou j'en suis et ce qu'il me reste à faire ( du taf et encore du taf !!!!! ) fini la liste complémentaire il faut être dans la liste principale.

J'en ai mal au ventre je suis noué de partout ......
Courage pour tous ceux et celles qui attendent je viendrai de temps en temps sur le topic mais à présent je me remet au travail ..

:bisous: De très bonne vacance ) tous et à toutes.

Si vous avez des bouquins à vendre je suis ouverte à toutes propositions.

A présent je retourne sur les topic d'entrainements et autres....
courage la nouvelle est dure à digérer mais il faut postuler dans les autres IFSI envoyer des courrier et tes notes Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

comment tu l'as su? comment ils savent qu'ils vont pas avoir de report?

ca me fou une boule au ventre :pleure:

désolé tu meritais tant, vraiment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

je suis désolée pour toi VAL...
Mais c'est vrai comme dis biboux...Comment sont ils sur qu'il ny est pas de report...moi J'ai une amie l'an dernier qui as validé son inscription car elle ne savais pas pour financement,elle à eu réponse négative en aout et à donc fait un report...
moi Méme qui n'est pas de réponse officielle pour mon financement..j'ai validé inscription ....croisons les doigts,on sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

merci les filles

biboux69 je l'ai su aujourdhui la secrétaire m'à annoncer que tous le monde soit les 9 admis sur la liste principale avaient validé leur rentrée pour septembre alors c'est cuit pour moi cette année. Et oui bizarre pas de report !!! dommange et tant mieux pour les autres.

rubis226
j'ai envoyé deux courriers et 2 réponses négatives comme dise les directeurs d'établissement le législateur n' à pas prévu dans les tectes de lois l'autorisation au as et ap de pouvoir postuler dans d'autres ifsi quand ils étaient en liste complémentaire les admis sur lc peuvent uniquement être admis dans l'école ou ils ont passés l'examen du concours d'entrée ' trop nul !!!! ' les autres postulants au concours ide 'bachelier peuvent y prétendre ' encore une ségrégation!!!!!

pourtant dans ces 2 écoles ils manquent des places

si vous trouvez un textes de loi ou des personnes qui ont pu être admis en tant as et ap après avoir envoyer des courriers faites moi signe car sa va chauffer...

merci encore à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé