Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
val12
VIP
VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par val12 »

coucou les filles
De retour après un petit séjour à la mer ça fait du bien !!!! :lol:

A présent il me faut être patiente 4 demandes de report de financement afin que je puisse garder le bénéfice de mon examen. Les admissibles gardent leur acquis et les autres non pas à recommencer l'année prochaine que du bonheur !!!! :D

Allez on fouet encore et encore :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

pikante a écrit :
rubis226 a écrit :
nanacrobate a écrit :Coucou du jour :coucouc:
Allez val12 on y croit lache rien
Sinon rubis alors ????
J ai une question sur la dispense de scolarite , quelqu un peut m expliquer exactement , est ce qu on est interroge sur ces modules ou pas car pour moi c est un peu loin

:coucouc: :coucouc: :coucouc:
Alors rien j'attends toujours :pleure: :pleure: :pleure:
Non tu n'es pas interrogé sur les U.E validés d'office.
Tu les valide avec 10/20 tu seras interrogé si tu souhaites passer les partiels concernés tu perd donc le bénéfice des 10/20 et on t’attribueras la note que tu auras eu lors de l'examen.
Donc à toi de choisir
et toi? qu'as-tu choisi? le 10 d'office ou alors t'as tenté ++++?? :D
Moi j'ai jugé que cela faisait assez de boulo pour m'en rajouter du coup le 10 d'officeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: à toutes
Encore une nuit de faite je suis contente le mois de juillet avance donc bientôt les vacances pour moi même si je ne part pas.
J'espère que le facteur aura une lettre pour moi aujourd'hui :prie: :prie: :prie:
J'en peut plus d'attendre c'est foutu résultats :evacuation: :evacuation:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

rubis226 a écrit : :coucouc: :coucouc: :coucouc: à toutes
Encore une nuit de faite je suis contente le mois de juillet avance donc bientôt les vacances pour moi même si je ne part pas.
J'espère que le facteur aura une lettre pour moi aujourd'hui :prie: :prie: :prie:
J'en peut plus d'attendre c'est foutu résultats :evacuation: :evacuation:
Bien fait :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :tchao: :tchao: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

ca y est l'ifsi m'a telephonééééééééééé :fete: :fete: :fete: :fete:

elle m'a demandé si je prennais ma place j'ai dis oui meme si je suis pas sur de pouvoir rentrer cette année !

mon employeur m'a refusé le financement (courrier à l'appui)
j ai plus qu'à voir si je peux negocier une rupture conventionnelle de contrat
pareil c'est pas gagné !!!

la secretaire m'envoie le courrier avec le dossier que je recevrai sous une dizaine de jours !

et c'est à ce moment là les filles que l'on envoie notre demande de report de rentrée scolaire ??? j 'espere que je perdrai pas mal place mais normalement non puisque se sera un refus de financement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

valy13300 a écrit :ca y est l'ifsi m'a telephonééééééééééé :fete: :fete: :fete: :fete:

elle m'a demandé si je prennais ma place j'ai dis oui meme si je suis pas sur de pouvoir rentrer cette année !

la secretaire m'envoie le courrier avec le dossier que je recevrai sous une dizaine de jours !

et c'est à ce moment là les filles que l'on envoie notre demande de report de rentrée scolaire ??? j 'espere que je perdrai pas mal place mais normalement non puisque se sera un refus de financement !!

Fais toi virer tu seras indemnisee par pole emploi meme pour abandon de poste au moins tu perdras pas un an ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Ohhhh nanacrobate !!! c'est pas bô !!!!!!

perdre une année me derange pas ca me laissera le temps de preparer au mieux ma rentrée 2013

mais en aucun je veux perdre ma place !!

j ai hate de voir comment est fait ce dossier pour je puisse leur repondre "report de rentrée scolaire"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nanacrobate a écrit :
valy13300 a écrit :ca y est l'ifsi m'a telephonééééééééééé :fete: :fete: :fete: :fete:

et c'est à ce moment là les filles que l'on envoie notre demande de report de rentrée scolaire ??? j 'espere que je perdrai pas mal place mais normalement non puisque se sera un refus de financement !!

Fais toi virer tu seras indemnisee par pole emploi meme pour abandon de poste au moins tu perdras pas un an ....
non car si il veut ton employeur peut de notifier comme absente donc non payé . au moins fait lui par de t'on envie de faire un abandon de poste.

félicitation et enfin!!!!!!!!!!

moi c'est pas gagné sur lyon vendredi 9eme personnes appelé donc ca sens le roussit, et Vienne cette aprem 1personne en LC :pleure: elle m'a dit allumé un cierge :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

ben disons que j'aime pas trop jouer à ca !!

ma directrice est assez proceduriere donc ..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

félicitation valy13300 :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Super bonne nouvelle :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

coucou
Comme vous pouvez le voir dans ma signature il me manque 4 ECTS j'ai donc foiré la 1.1 psycho socio anthropo et la 2.1 santé publique, je les aient raté de 1 point les deux.
Donc je vais aux rattrapages de aout mais uniquement pour l' U.E 1.1 car comme les deux sont compensable il me suffirait d'avoir 11 et ça me validerait les 2 foiré.
voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

zut rubis, mais bon tu vas nous reussir tout ca. t'es notre mascotte!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

biboux69 a écrit :zut rubis, mais bon tu vas nous reussir tout ca. t'es notre mascotte!!!!
oui on va faire du mieux :lol: :lol:
rattrapage en aout après pour les résultats c'est toujours pareil ????
180/180 Ects
COCO-vrp
Fidèle
Fidèle

Message par COCO-vrp »

bon courage RUBIS,,, :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
Verrouillé