Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nadiahhh
Forcené
Forcené

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par nadiahhh »

c'est super Rubis juste une U.E. à rattrapper c'est super !! j'espère que j'arriverai a faire aussi bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

C'est vraiment trop dur d'être dans l'insertitude :pleure: :pleure: :pleure:

Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais attendu en coup de téléphone avec autant d'impatience :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Ma pauvre tu mérites tant.courage.

Moi j en peux plus je dors mal marre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nadiahhh a écrit :c'est super Rubis juste une U.E. à rattrapper c'est super !! j'espère que j'arriverai a faire aussi bien
Merci
J'étais déçu hier mais je me suis vite reprise car effectivement je me suis dit sur toute une année avec autant de boulo juste une U.E au rattrapage c'est pas dramatique :bisous: :bisous:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Allez rubis les doigts dans le nez !!! :fouet: :fouet: :fouet:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Allez rubis les doigts dans le nez !!! :fouet: :fouet: :fouet:
ouais j'ai reçu le sujet je suis en train de le travailler sereinement pour bien l'étoffer je doit le rendre le 27/08 donc j'ai du temps pour bien le bosser malgré mon taf de nuit Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Bon courage ma belle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Courage rubis .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
kakid
Régulier
Régulier

Message par kakid »

Bon courage Rubis!!! allez tu vas y arriver il n'y a pas de raison!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Kakid tu sais que tu es la seule à avoir résisté de vienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

allé Rubis tu vas y arriver !!! courage ma grande !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
nadiahhh
Forcené
Forcené

Message par nadiahhh »

Val 12, je crois qu'il va fncore falloir sue tu t arme de patience car on n'a toujours pas reçu le dossier administratif. Et une fois reçu, il va falloir attendre que ce qui font un report le renvois ... Pour occuper ton temps et dans l'optique que l'école appelle fais vérifier tes vaccins passe la radio pulm 4places c'est rien !!!! Je croisès les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

merci nadiahhh d'avoir une petite pensée pour moi :bisous: , je croise les doigts aussi et je prend mon mal en patience, je n'ai pas le choix :(
eh oui je pense que tout ce jouera quand l'ifsi aura tous les dossiers retournés et le choix de chacun, c'est vrai que 4 places c'est pas grand chose.

Allez encore et toujours de coups de fouets portent bonheurs :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Pour moi et toutes celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élily
Régulier
Régulier

Message par élily »

val12 a écrit :merci nadiahhh d'avoir une petite pensée pour moi :bisous: , je croise les doigts aussi et je prend mon mal en patience, je n'ai pas le choix :(
eh oui je pense que tout ce jouera quand l'ifsi aura tous les dossiers retournés et le choix de chacun, c'est vrai que 4 places c'est pas grand chose.

Allez encore et toujours de coups de fouets portent bonheurs :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Pour moi et toutes celles qui attendent
Excuse moi, mais tu attends être appelé sur liste principale pour pouvoir faire un report pour l'année prochaine???
ou as tu le financement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
élily
Régulier
Régulier

Message par élily »

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: Tiens une p'tite dose car on croise aussi les doigts pour toi...
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
Verrouillé