Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
c'est super Rubis juste une U.E. à rattrapper c'est super !! j'espère que j'arriverai a faire aussi bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
C'est vraiment trop dur d'être dans l'insertitude
Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais attendu en coup de téléphone avec autant d'impatience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais attendu en coup de téléphone avec autant d'impatience

Ma pauvre tu mérites tant.courage.
Moi j en peux plus je dors mal marre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j en peux plus je dors mal marre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Mercinadiahhh a écrit :c'est super Rubis juste une U.E. à rattrapper c'est super !! j'espère que j'arriverai a faire aussi bien
J'étais déçu hier mais je me suis vite reprise car effectivement je me suis dit sur toute une année avec autant de boulo juste une U.E au rattrapage c'est pas dramatique

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Allez rubis les doigts dans le nez !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
ouais j'ai reçu le sujet je suis en train de le travailler sereinement pour bien l'étoffer je doit le rendre le 27/08 donc j'ai du temps pour bien le bosser malgré mon taf de nuit Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanacrobate a écrit :Allez rubis les doigts dans le nez !!!![]()
![]()
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Bon courage ma belle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Courage rubis .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bon courage Rubis!!! allez tu vas y arriver il n'y a pas de raison!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
Kakid tu sais que tu es la seule à avoir résisté de vienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
allé Rubis tu vas y arriver !!! courage ma grande !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
Val 12, je crois qu'il va fncore falloir sue tu t arme de patience car on n'a toujours pas reçu le dossier administratif. Et une fois reçu, il va falloir attendre que ce qui font un report le renvois ... Pour occuper ton temps et dans l'optique que l'école appelle fais vérifier tes vaccins passe la radio pulm 4places c'est rien !!!! Je croisès les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
merci nadiahhh d'avoir une petite pensée pour moi
, je croise les doigts aussi et je prend mon mal en patience, je n'ai pas le choix
eh oui je pense que tout ce jouera quand l'ifsi aura tous les dossiers retournés et le choix de chacun, c'est vrai que 4 places c'est pas grand chose.
Allez encore et toujours de coups de fouets portent bonheurs
Pour moi et toutes celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

eh oui je pense que tout ce jouera quand l'ifsi aura tous les dossiers retournés et le choix de chacun, c'est vrai que 4 places c'est pas grand chose.
Allez encore et toujours de coups de fouets portent bonheurs

Pour moi et toutes celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excuse moi, mais tu attends être appelé sur liste principale pour pouvoir faire un report pour l'année prochaine???val12 a écrit :merci nadiahhh d'avoir une petite pensée pour moi, je croise les doigts aussi et je prend mon mal en patience, je n'ai pas le choix
![]()
Allez encore et toujours de coups de fouets portent bonheurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour moi et toutes celles qui attendent
ou as tu le financement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!

CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!