Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Marjo83200
- Fidèle
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
nadiahhh a écrit :bonjour à tous,
Félicitaions à tous les admis et aux autres on ne baisse pas les bras. Et bon courage pour l'attente des résultats. Je ne viens pas souvent sur le site, mais demain seront affichés "mes" résultats et j'ai juste l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine et je pense que d'ici je n'ai plus de doigts lol. C'est panique à bord je n'y crois pas trop car un sujet m'a déstabilisé (des vignettes) mais je garde espoir. ahh les dernières heures sont horribles.
Encore félicitations aux admis une nouvelle aventure va commencer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coucou, allez courage, respire à fond
le plus dur est passé ( les révisions + le concours ) reste zen

et je croise les doigts pour toi

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
nanacrobate a écrit :Coucou felicitations aux dernieres recues.....et courage aux autres![]()
Moi encore presque deux mois d attente j en peux pluset ce sera pire si g merde
bref , a bientot
idem, je suis dans la m^me situation que toi
l attente est interminable
perso j essaye de ne pas y penser mais a chaque c est mon entourage ( famille, amis, collègues de travail ) qui me pose la m^me question : " alors les résultats ? " et du coup j y repense, donc je commence à stresser

allez le temps peut parraître long mais le temps passe heureusement
courage a toi et comme je dis à tous ici : je croise les doigts pour toi

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
Marjo83200 a écrit :chachalou a écrit :Salut miss, ....Marjo83200 a écrit :salut zest,
plus que 11jours d attente !!!
courage et on croise tous les doigts pour toi![]()
Dans quels ifsi as-tu passé les concours cette année, car je vois que tu attends aussi des résultats ??
Je te souhaite pleins de bonnes choses y compris la réussite....![]()
![]()
![]()
Encore 11 jours pour toi et la délivrance enfin !!! Bizzzz
coucou !!! moi les résultats ne sont pas avant juin![]()
donc oui je suis encore dans l attente, ça va me paraître interminable
j en ai passé 1 le 31 mars à l ifsi de toulon/hyères
et 1 le 14 avril à la croix rouge de toulon/ollioules
voili voilou

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
Ah oui biboux je veux bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
voili voilou
[/quote]
moi j'en ai passé un le 7 mars et j'attend aussi fin juin, et l'autre le 24 mars.
, tu veux ma corde je partage
[/quote]
Tu me la prêterais aussi ? j'en ai pas pour longtemps jte la rends après ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu me la prêterais aussi ? j'en ai pas pour longtemps jte la rends après ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire

ESI 2013-2016
courage pour l'attente moi j'avais fais un petit calendrier que je cocher tout les matins comme ça j'avais l'impression que les jours avancer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
merci lou mais je me vois tellement retenter ma chance l'année prochaine que pour moi meme se serait de la poudre aux yeux, c'est comme un decompte de bonne nouvelle alors que se sera pas le cas.

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Coucou c est mon premier et mon unique concours je l ai passé a Compiegnechachalou a écrit :Salut miss, ....Marjo83200 a écrit :salut zest,
plus que 11jours d attente !!!
courage et on croise tous les doigts pour toi![]()
Dans quels ifsi as-tu passé les concours cette année, car je vois que tu attends aussi des résultats ??
Je te souhaite pleins de bonnes choses y compris la réussite....![]()
![]()
![]()
Encore 11 jours pour toi et la délivrance enfin !!! Bizzzz
Depuis 10 jours je me suis mis un decompteur journalier sur mon telephone!!comme si j y pensais pas assez desormais chaque fois que je pause les yeux dessus j y songes d autant +!!!

ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
coucou à tous et à toutes
mon résultat est tombé je suis admissible à la 13 ième place mais il en prenne que 9 j'espère vraiment qu'il va avoir des désistements pour remonter et avoir ma chance.
Je ne sais pas si vous avez été dans mon cas et si je peux vraiment avoir une chance de pouvoir remonter dans la liste des 9 pris.
Encore félicitation à toutes les admissibles.

mon résultat est tombé je suis admissible à la 13 ième place mais il en prenne que 9 j'espère vraiment qu'il va avoir des désistements pour remonter et avoir ma chance.
Je ne sais pas si vous avez été dans mon cas et si je peux vraiment avoir une chance de pouvoir remonter dans la liste des 9 pris.

Bienvenue au clubval12 a écrit :coucou à tous et à toutes![]()

, faut encore attendre une dizaine de jours de savoir si il y a des désistement .
D’après ce que mon entourage m'a dit entre les reports , ceux qui n'ont pas le financement , ceux qui sont acceptés ailleurs , il se pourrait qu'ils remontent quelques places de la liste complémentaire , faut espérer mais pas trop pour pas être déçue après ! En tout cas je compatis avec toi , je suis dans le même cas et pfiouuuuu c'est long de savoir !
Sinon tu peux envoyer tes notes à d'autres IFSI pour être placé sur liste complémentaire aussi .
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Admise !!!!!
Yes !!!
trop contente car je pense vraiment pas etre sur la liste principale, finalement on est bien mauvais juge pour soit meme.
Val12 je pense que tu as tes chances car sur les 5 reports de l'an passé il y a deja une personne qui va devoir demander un nouveau report. Et je pense qu'il y en aura d'autre mais faut etre patiente. L'an passé ou il en prennait 14 j'avais une copine qui était 15 eme et il ne l'on appelait que debut du mois de juillet.

Yes !!!

Val12 je pense que tu as tes chances car sur les 5 reports de l'an passé il y a deja une personne qui va devoir demander un nouveau report. Et je pense qu'il y en aura d'autre mais faut etre patiente. L'an passé ou il en prennait 14 j'avais une copine qui était 15 eme et il ne l'on appelait que debut du mois de juillet.

ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
Val 12 tu peux toujours demander Millau. Ils ont encore 8 places vacantes, et 11 places et 3 admis seulement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
super contente pour toi nadiahhh
A présent il faut y croire .... je te tiendrai au courant.
Encore

A présent il faut y croire .... je te tiendrai au courant.
Encore

felicitation Val et nadiahh!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours