Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par nanacrobate »

Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?

De quoi tu parles ?? :hum: :hum: :hum:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

rubis226 a écrit :
nanacrobate a écrit :Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?

Mdr c marque dans la question de la prerentree :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :
rubis226 a écrit :

Mdr c marque dans la question de la prerentree :clin:

:hum: :hum: :hum: :hum: :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Alors des nouvelles fraiches bioux ?
Sinon j ai fait la connaissance d une femme de ma future promo qui habite a cote de chez moi , elle a l air sympa , c est cool sachant que j habite a peu pres a 50 kms de l ifsi on va faire du covoiturage ! CoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

nanacrobate a écrit :Alors des nouvelles fraiches bioux ?
Sinon j ai fait la connaissance d une femme de ma future promo qui habite a cote de chez moi , elle a l air sympa , c est cool sachant que j habite a peu pres a 50 kms de l ifsi on va faire du covoiturage ! Cool
C'est bien ça, tu connais déjà quelqu'un, tu ne seras pas seule ainsi !! :lol: :lol:
Moi je me sens abandonnée, y aucune personne sur le site de l'ifsi sarcelles, personne ne répond jamais..... :? :?

Moi j'ai 2 pré-rentrée obligatoire, le 29 et 30 août.. :D :D Non, non je ne plaisante pas, c'est bien 2 pré-rentrée....On verra ce qu'ils vont nous faire pendant ces 2 jours !! Bizou à vous les filles !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

J ai appelé ils ont pris les 20 personnes qui ont leur financement donc c est clos. Elle me dit à voir à la pré rentrée ou la rentrée maiste bon faut pas rêver.

À moi 2013 wouou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Merde....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :Merde....

+1 :pleure:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

biboux69 a écrit :J ai appelé ils ont pris les 20 personnes qui ont leur financement donc c est clos. Elle me dit à voir à la pré rentrée ou la rentrée maiste bon faut pas rêver.

À moi 2013 wouou!
Non !!!!! Ca pas se terminer de la sorte !! Ils ne sont pas généreux du tout !! :fache: Si on pouvait faire plus pour vous les filles, franchement on le ferait !! Pour le moment faut encore espérer...Il se pourrait qu'à la rentrée une plce chanceuse se libère pour vous !! Allez du courage encore et encore !! bizz :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

bonsoir ;-)

Je fais la mienne mercredi 29 aout, de 9h00 a 16h00, donc des que je rentre je me connecte et vous raconte. Peut-être que d autres personnes rentrent avant le 29, l angoisse commence à monter, mon cartable est prêt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

cantalou14 a écrit :
bonsoir ;-)

Je fais la mienne mercredi 29 aout, de 9h00 a 16h00, donc des que je rentre je me connecte et vous raconte. Peut-être que d autres personnes rentrent avant le 29, l angoisse commence à monter, mon cartable est prêt !!!
Je rentre également les 29 et 30 août, nous à l'ifsi de sarcelles y a 2 pré-rentrée obligatoires de 9h à 17h30. Je suis curieuse aussi de savoir et soif d'apprendre !! :D

J'ai acheté mes forunitures en même temps que ceux de mon fils aîné, c'est formidable et quelle sensation agréable !! Je suis vraiment contente.. :lol:

Bonne chance à toutes et on reste en contact !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

chachalou a écrit :
cantalou14 a écrit :
bonsoir ;-)

Je fais la mienne mercredi 29 aout, de 9h00 a 16h00, donc des que je rentre je me connecte et vous raconte. Peut-être que d autres personnes rentrent avant le 29, l angoisse commence à monter, mon cartable est prêt !!!
Je rentre également les 29 et 30 août, nous à l'ifsi de sarcelles y a 2 pré-rentrée obligatoires de 9h à 17h30. Je suis curieuse aussi de savoir et soif d'apprendre !! :D

J'ai acheté mes forunitures en même temps que ceux de mon fils aîné, c'est formidable et quelle sensation agréable !! Je suis vraiment contente.. :lol:

Bonne chance à toutes et on reste en contact !! :D

Bonjour,

Ca m a fait egalement drole d acheter les fournitures ;-) nous a Marseille pré-rentrée le 29/08 et rentrée officielle le 3 septembre, ça approche on se racontera nos rentrees a tres vite, je pense que ce site va nous apporter bp tout au long de la formation et même après

a tres viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: les filles
Le post est mort :pleure:
180/180 Ects
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

chachalou a écrit :
cantalou14 a écrit :
nanacrobate a écrit :

Bonne chance à toutes et on reste en contact !! :D
Ben ils rigolent pas a sarcelles,mdr
Moi pré rentrée le 30 de 9h à 12h
Fournitures achetées, et on m'a prêté les 2 lacombe en anat/phy et je me suis achetée la biologie fondamentale et le raisonnement démarche clinique (les essentiels en IFSI) avec les sousous des livres du concours que j'ai revendu
Bonne fin de journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Verrouillé