Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanacrobate
- Insatiable
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?
De quoi tu parles ??

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Mdr c marque dans la question de la prerentreerubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?
De quoi tu parles ??![]()
![]()
![]()

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :Mdr c marque dans la question de la prerentreerubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?
De quoi tu parles ??![]()
![]()
![]()
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Alors des nouvelles fraiches bioux ?
Sinon j ai fait la connaissance d une femme de ma future promo qui habite a cote de chez moi , elle a l air sympa , c est cool sachant que j habite a peu pres a 50 kms de l ifsi on va faire du covoiturage ! CoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon j ai fait la connaissance d une femme de ma future promo qui habite a cote de chez moi , elle a l air sympa , c est cool sachant que j habite a peu pres a 50 kms de l ifsi on va faire du covoiturage ! CoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
C'est bien ça, tu connais déjà quelqu'un, tu ne seras pas seule ainsi !!nanacrobate a écrit :Alors des nouvelles fraiches bioux ?
Sinon j ai fait la connaissance d une femme de ma future promo qui habite a cote de chez moi , elle a l air sympa , c est cool sachant que j habite a peu pres a 50 kms de l ifsi on va faire du covoiturage ! Cool

Moi je me sens abandonnée, y aucune personne sur le site de l'ifsi sarcelles, personne ne répond jamais.....

Moi j'ai 2 pré-rentrée obligatoire, le 29 et 30 août..

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

J ai appelé ils ont pris les 20 personnes qui ont leur financement donc c est clos. Elle me dit à voir à la pré rentrée ou la rentrée maiste bon faut pas rêver.
À moi 2013 wouou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
À moi 2013 wouou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
Merde....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :Merde....
+1

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Non !!!!! Ca pas se terminer de la sorte !! Ils ne sont pas généreux du tout !!biboux69 a écrit :J ai appelé ils ont pris les 20 personnes qui ont leur financement donc c est clos. Elle me dit à voir à la pré rentrée ou la rentrée maiste bon faut pas rêver.
À moi 2013 wouou!

-
- Adepte
bonsoirnanacrobate a écrit :Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?

Je fais la mienne mercredi 29 aout, de 9h00 a 16h00, donc des que je rentre je me connecte et vous raconte. Peut-être que d autres personnes rentrent avant le 29, l angoisse commence à monter, mon cartable est prêt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Je rentre également les 29 et 30 août, nous à l'ifsi de sarcelles y a 2 pré-rentrée obligatoires de 9h à 17h30. Je suis curieuse aussi de savoir et soif d'apprendre !!cantalou14 a écrit :bonsoirnanacrobate a écrit :Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?
Je fais la mienne mercredi 29 aout, de 9h00 a 16h00, donc des que je rentre je me connecte et vous raconte. Peut-être que d autres personnes rentrent avant le 29, l angoisse commence à monter, mon cartable est prêt !!!

J'ai acheté mes forunitures en même temps que ceux de mon fils aîné, c'est formidable et quelle sensation agréable !! Je suis vraiment contente..

Bonne chance à toutes et on reste en contact !!

-
- Adepte
chachalou a écrit :Je rentre également les 29 et 30 août, nous à l'ifsi de sarcelles y a 2 pré-rentrée obligatoires de 9h à 17h30. Je suis curieuse aussi de savoir et soif d'apprendre !!cantalou14 a écrit :bonsoirnanacrobate a écrit :Je suis pressee d etre a la pre rentree pour tout savoir c est qui qui a fait la sienne ? Titelilou c pas toi?
Je fais la mienne mercredi 29 aout, de 9h00 a 16h00, donc des que je rentre je me connecte et vous raconte. Peut-être que d autres personnes rentrent avant le 29, l angoisse commence à monter, mon cartable est prêt !!!![]()
J'ai acheté mes forunitures en même temps que ceux de mon fils aîné, c'est formidable et quelle sensation agréable !! Je suis vraiment contente..![]()
Bonjour,
Ca m a fait egalement drole d acheter les fournitures

a tres viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015

Le post est mort

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ben ils rigolent pas a sarcelles,mdrchachalou a écrit :cantalou14 a écrit :nanacrobate a écrit :
Je rentre également les 29 et 30 août, nous à l'ifsi de sarcelles y a 2 pré-rentrée obligatoires de 9h à 17h30. Je suis curieuse aussi de savoir et soif d'apprendre !!![]()
J'ai acheté mes forunitures en même temps que ceux de mon fils aîné, c'est formidable et quelle sensation agréable !! Je suis vraiment contente..![]()
Moi pré rentrée le 30 de 9h à 12h
Fournitures achetées, et on m'a prêté les 2 lacombe en anat/phy et je me suis achetée la biologie fondamentale et le raisonnement démarche clinique (les essentiels en IFSI) avec les sousous des livres du concours que j'ai revendu
Bonne fin de journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato