Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Ben ils rigolent pas a sarcelles,mdr
Moi pré rentrée le 30 de 9h à 12h
Fournitures achetées, et on m'a prêté les 2 lacombe en anat/phy et je me suis achetée la biologie fondamentale et le raisonnement démarche clinique (les essentiels en IFSI) avec les sousous des livres du concours que j'ai revendu
Bonne fin de journée[/quote]
salut
Je les ai ceux là aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi pré rentrée le 30 de 9h à 12h
Fournitures achetées, et on m'a prêté les 2 lacombe en anat/phy et je me suis achetée la biologie fondamentale et le raisonnement démarche clinique (les essentiels en IFSI) avec les sousous des livres du concours que j'ai revendu
Bonne fin de journée[/quote]
salut
Je les ai ceux là aussi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Coup de tonnerre . Mon tel a sonné cette aprem . Je suis ESI 2012.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
biboux69 a écrit :Coup de tonnerre . Mon tel a sonné cette aprem . Je suis ESI 2012.
Heu dit c'est pas une blague ?? Hein ???

Enfin avec tout smiley tu vois ce que je veut dire

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
biboux69 a écrit :Coup de tonnerre . Mon tel a sonné cette aprem . Je suis ESI 2012.
http://www.infirmiers.com/forum/mamans- ... -1335.html
http://www.infirmiers.com/forum/promo-r ... 7-165.html
Bienvenue

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ha et puis change ta signaturebiboux69 a écrit :Coup de tonnerre . Mon tel a sonné cette aprem . Je suis ESI 2012.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
YOUPII...............biboux69 a écrit :Coup de tonnerre . Mon tel a sonné cette aprem . Je suis ESI 2012.

Tu vois miss, comme quoi tout peux arriver avec de la patience...Je suis super contente pour toi !!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Une semaine après la rentrée le téléphone peut encore sonner
Je l'ai toujours dit car une de mes copine l'a vécu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai toujours dit car une de mes copine l'a vécu

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Biboux est plus là elle est dans le champagne

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
SALUT RUBIS........rubis226 a écrit :Biboux est plus là elle est dans le champagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je te salue et te souhaite un très bon wk ainsi qu'à vous toutes ....bizouu

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Non c est vrai. Je réalisé tout doux. J ai un peu peuros et tout à réorganiser.
Si seulement val pouvait avoir ce bonheur je la prend ma cuite car elle mérite bcp plus que moi. Et je veux pas lui faire mal. J avais déjà mal quand je voyais toute votre joie. Même si je suis à 100% heureuse pour vous, de devoir tout recommencer ( papier, épreuve) dur durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si seulement val pouvait avoir ce bonheur je la prend ma cuite car elle mérite bcp plus que moi. Et je veux pas lui faire mal. J avais déjà mal quand je voyais toute votre joie. Même si je suis à 100% heureuse pour vous, de devoir tout recommencer ( papier, épreuve) dur durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
chachalou a écrit :SALUT RUBIS........rubis226 a écrit :Biboux est plus là elle est dans le champagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es seule sur le topic ou quoi ??
![]()
Je te salue et te souhaite un très bon wk ainsi qu'à vous toutes ....bizouu![]()
ouais
Merci bon week à toi aussi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
biboux69 a écrit :Non c est vrai. Je réalisé tout doux. J ai un peu peuros et tout à réorganiser.
Si seulement val pouvait avoir ce bonheur je la prend ma cuite car elle mérite bcp plus que moi. Et je veux pas lui faire mal. J avais déjà mal quand je voyais toute votre joie. Même si je suis à 100% heureuse pour vous, de devoir tout recommencer ( papier, épreuve) dur dur
Non mais tu vas pas commencer hein !!!

Tu voulais tu es en plein dedans

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Non non lol c est prévenir la nounou qu elle aurait un gros plein temps et un salaire de 1200e . Ma chef pour mettre fin à mon contrat. Assedic.... Fourniture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :biboux69 a écrit :Non c est vrai. Je réalisé tout doux. J ai un peu peuros et tout à réorganiser.
Si seulement val pouvait avoir ce bonheur je la prend ma cuite car elle mérite bcp plus que moi. Et je veux pas lui faire mal. J avais déjà mal quand je voyais toute votre joie. Même si je suis à 100% heureuse pour vous, de devoir tout recommencer ( papier, épreuve) dur dur
Non mais tu vas pas commencer hein !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu voulais tu es en plein dedans![]()
![]()
![]()
Bravo encore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Adepte
félicitations aux nouvelles appelées
et on attend pour les autres, on pense a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
- nanacrobate
- Insatiable
Whaoouuuuhhhhhhhh!.. Trop bien

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !