Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Coucou tout le monde , demain c'est la pré rentrée pour moi de 9h à 17h , je vous raconterais quand je rentrerais
BibiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
moi la pré rentrée c'est mercredi à 16h et ca dur environ 1h30
merci LoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci LoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
biboux69 a écrit :sauf si Val a son tel qui sonnerubis226 a écrit :![]()
![]()
![]()
La rentrée approche va plus y avoir grand monde sur ce post il va finir aux oubliettes![]()
![]()
Oui ça on l'espère
Mais quoi qu'il arrive il va finir aux oubliettes car :
- bientôt la rentrée tu vas voir plus assez de temps pour passer tous les jours
- si Val est appelée elle va passer de l'autre coté du forum
- si non appelée elle va rejoindre les post pour les future ESI pour réviser
Val on attend la bonne nouvelle nous oublie pas si le tel sonne
On croise les doigts

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Mais non moi je campe la
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
-
- Adepte
a Marseille pré-rentree mercredi, j attends vos récits pour celles qui rentrent demain
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
nanacrobate a écrit :Mais non moi je campe la![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Alors ces prerentrees
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :Alors ces prerentrees
Trop tôt je pense pour avoir des nouvelles
Il y a des pré-rentrée qui dure une bonne partie de la journée
patience

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Adepte
oui le temps de rentrer chez soit et de se mettre sur pc, et de raconter de visu a sa famille comment ça s est passé ensuite on saura tout !!!
j espere que ces personnes sont ravies de leur 1ere journée
j espere que ces personnes sont ravies de leur 1ere journée

ESI 2012-2015
Toujours pas de retour ?
Je repasse plus tard
Je repasse plus tard

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou , pré rentrée faite ^^
Alors je vous raconte :
On a commencé à 9h avec une petite présentation de l'IFSI , on a rempli des papiers , un contrat fait avec l'ifsi et l'étudiant , le choix de la sécurité sociale , des renseignements généraux sur nous puis à 10h des sécurités sociales étudiantes sont venues nous expliquer que c'est obligatoire de la prendre , deux concurrents nous ont ventés les qualités de leur sécurité sociale SMEBA et LMDE .
Ensuite on a été faire une photo pour le trombinoscope de la promo et sur l'ordi .
On est parti manger vers 11h30 jusqu'à 13h45 où on a fait l'essayage des tenues et commandes de petit matériel à 15h30 j'étais sortie .
Sinon on a eu nos emploi du temps pour les deux semaines à venir ( léger si vous voulez les horaires je peux vous les donner à titre d'indication ).
On a eu aussi nos temps de cours , vacances et stages sur l'année .
Voilà la promo est assez jeune seulement 3 personnes avaient plus de 28 ans , les 3/4 dans la 20aine , beaucoup de garçons une quinzaine sur 80 .
L,ambiance va être sympa je pense , en tout cas J'ai hâte d'être à lundi et faire plus ample connaissance .
Voilà reprise lundi à 10h
))))
Bilan de la journée : Trop bonne
Bonne pré rentrée pour demain à ceux et celles qui l'auront .
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je vous raconte :
On a commencé à 9h avec une petite présentation de l'IFSI , on a rempli des papiers , un contrat fait avec l'ifsi et l'étudiant , le choix de la sécurité sociale , des renseignements généraux sur nous puis à 10h des sécurités sociales étudiantes sont venues nous expliquer que c'est obligatoire de la prendre , deux concurrents nous ont ventés les qualités de leur sécurité sociale SMEBA et LMDE .
Ensuite on a été faire une photo pour le trombinoscope de la promo et sur l'ordi .
On est parti manger vers 11h30 jusqu'à 13h45 où on a fait l'essayage des tenues et commandes de petit matériel à 15h30 j'étais sortie .
Sinon on a eu nos emploi du temps pour les deux semaines à venir ( léger si vous voulez les horaires je peux vous les donner à titre d'indication ).
On a eu aussi nos temps de cours , vacances et stages sur l'année .
Voilà la promo est assez jeune seulement 3 personnes avaient plus de 28 ans , les 3/4 dans la 20aine , beaucoup de garçons une quinzaine sur 80 .
L,ambiance va être sympa je pense , en tout cas J'ai hâte d'être à lundi et faire plus ample connaissance .
Voilà reprise lundi à 10h

Bilan de la journée : Trop bonne

Bonne pré rentrée pour demain à ceux et celles qui l'auront .
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
Super leelo te voilà les pieds dedans

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Puree j ai ete appele dans la 3 eme ecole ou j etais 3 eme en lc .... Je sais plus laquelle choisir ....
Val tu vois ca va pas tarder
Leelo la chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Leelo la chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
C'est bon çarubis226 a écrit :Super leelo te voilà les pieds dedans![]()
![]()

ESI CRF REZE 2012-2015 .
Tu auras aussi une pré rentrée ? puis la rentrée c 'est lundi ça va arriver vite ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanacrobate a écrit :Puree j ai ete appele dans la 3 eme ecole ou j etais 3 eme en lc .... Je sais plus laquelle choisir ....
Leelo la chance !!!
ESI CRF REZE 2012-2015 .