Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par rubis226 »

bonsoir les AS/AP
voilà enfin en week end 8) 8)
et il me reste que la semaine prochaine et le stage sera fini 8) 8)
et vous quoi de neuf ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

:coucouc: :coucouc: rubis 226 ta bientot fini ta première année ide, comment ta trouver cette année ? :mrgreen: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
emiloan

Message par emiloan »

Yanaline a écrit :Bonsoir les filles ,

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai téléphoner à l'IFSI parce que je pouvais plus attendre !!! y a eu un désistement .... Du coup je suis PRISE !!!! Hourra .....
je suis trop trop trop trop trop trop trop contente !!!!!
J'espère de tout coeur que pour toutes celles qui sont dans mon cas que vous aurez aussi cette chance !!! je croise les doigts !!!
Felicitations !!!! contente pour toi et du coup si le financement suit (pour moi en tout cas ) nous ferons partis de la meme promo :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
futuridel

Message par futuridel »

bjr les filles,

@biboux69 tu sais je peux pas en rester là... il me faut ce concour c'est quasi vitale je ne supporte plus mais collègues, mon cadre qui ne l'est pas il fait "fessant fonction" mais comment il se la pète c abusé donc je vais le re-re-re-passer à la rentreeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

lout 42 a écrit : :coucouc: :coucouc: rubis 226 ta bientot fini ta première année ide, comment ta trouver cette année ? :mrgreen:

:coucouc: :coucouc:
Elle est pas encore fini, elle sera fini le 6 juillet exactement :lol: :lol:
Elle a été intense, avec des cours denses, et des partiels stressant , des travaux de groupe stressant (faut réussir à faire passer tes idées et accepter celles des autres ce qui n'est pas toujours évident), les stages épuisant et bien sur tous le reste les enfants les repas le linge le ménache et j'en passe :lol: :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

futuridel a écrit :bjr les filles,

@biboux69 tu sais je peux pas en rester là... il me faut ce concour c'est quasi vitale je ne supporte plus mais collègues, mon cadre qui ne l'est pas il fait "fessant fonction" mais comment il se la pète c abusé donc je vais le re-re-re-passer à la rentree

Bonjour
tous les faisant fonction se la pète comme tu dis. J'en ai connu aussi et à partir du moment ou tu les met sur un trône qu'il ne devrais pas avoir ils se sentent plus marcher ils volent :lol: :lol: :lol: :lol:
Une nuit j'avais besoin de voir mon cadre pour demander un truc et ce soir là il y avais le cadre (le vrai :lol: :lol: ) et la faisant fonction. Je suis entrée dans le bureau et la elle (la faisant fonction) me dit "vous avez besoin de quel que chose ? " et je lui répond "Oui je voudrais voir le cadre un infirmier j'en ai déjà un dans le service pas besoin de me déplacer jusque là" Elle était vénère mais ça à bien fait rire le cadre :lol: :lol:
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour à tout(es) les AS/AP
ben je répond au messages mais pas encore dit bonjour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

rubis226 a écrit :Bonjour à tout(es) les AS/AP
ben je répond au messages mais pas encore dit bonjour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salaut la compagnie,

Rubis226, je vois que tu arrives au bout de la 1ère année d'ici le 6 juillet !!! C'est cooooooooollll pour toi alors ???

Moi je suis dans la paperasse pour le dossier à renvoyer à l'ifsi, et l'école me demande des documents qu'il faut retirer chez pôle emploi !! :D

J'y suis allée hier à POLE EMPLOI et la conseillère qui m'a reçue n'était même pas capable de me fournir ce dont j'avais besoin car elle ne comprenait pas ce que l'école demandait !! :? :? :?

Je lui ai dit qu'elle pouvait se renseigner auprès de ses collègues pour qu'ils puissent l'aider à sortir mes documents, mais elle a refusée prétextant que ma conseillère serait là mardi 29 mai 2012 et qu'elle pourrait elle sortir les papiers !! :oops:

Donc ça fait que je devais envoyer les documents hier à l'ifsi et je me retrouve avec rien !! En attendant, cette femme incompétente va voir avec ma conseillère mardi matin pour savoir si elle est dispo. pour me recevoir et faire le nécessaire pour mon dossier !! :mal: :mal: :mal:

Vraiment, il faut avoir besoin de rien avec ces gens de pôle emploi, y a vraiment des incompétents, le pire c'est qu'ils te donnent un rdv, tu poirotes 30 mn voir 45 mn et au final pour entrendre dire qu'ils ne savent pas sortir un document dont tu as vraiment besoin, c'est dingue ça !!!!!!!! :mal:

Allez je vous souhaite bonne continuation...Vive le soleil du sud !!! Pour l'instant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
emiloan

Message par emiloan »

Bonjour tout le monde !!!

Moi aussi , jsuis dans les papiers maintenant ...
Je rencontre mon directeur mardi pour mettre au point mon départ .

J'ai reçu un appel du pôle emploi car j'avais envoyé un mail pour des infos supplémentaires et bien sur j'ai raté l'appel hier !!!!!

Ça ne m'arrange pas , du coup pôle emploi doit rappeler mardi sauf qu'avec ma chance , ils vont téléphoner pdt que je serais au boulot ;-)

La réponse pour ma demande Fongecif , ne sera dispo que début voir mi-juillet ...
Si j'ai un refus ça va faire court pour l'inscription au pôle emploi et la demande de financement ... D'autant plus que je ne suis même pas sur que cela soit pris en charge par pôle emploi ...

HAAAAAAAAA !!!!!
Après le stress du concours et des résultats
Voilà , le stress concernant le financement ...

Bon courage pour tout le monde :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chachalou a écrit :
rubis226 a écrit :Bonjour à tout(es) les AS/AP
Salaut la compagnie,

Rubis226, je vois que tu arrives au bout de la 1ère année d'ici le 6 juillet !!! C'est cooooooooollll pour toi alors ???

Moi je suis dans la paperasse pour le dossier à renvoyer à l'ifsi, et l'école me demande des documents qu'il faut retirer chez pôle emploi !! :D

J'y suis allée hier à POLE EMPLOI et la conseillère qui m'a reçue n'était même pas capable de me fournir ce dont j'avais besoin car elle ne comprenait pas ce que l'école demandait !! :? :? :?

Je lui ai dit qu'elle pouvait se renseigner auprès de ses collègues pour qu'ils puissent l'aider à sortir mes documents, mais elle a refusée prétextant que ma conseillère serait là mardi 29 mai 2012 et qu'elle pourrait elle sortir les papiers !! :oops:

Donc ça fait que je devais envoyer les documents hier à l'ifsi et je me retrouve avec rien !! En attendant, cette femme incompétente va voir avec ma conseillère mardi matin pour savoir si elle est dispo. pour me recevoir et faire le nécessaire pour mon dossier !! :mal: :mal: :mal:

Vraiment, il faut avoir besoin de rien avec ces gens de pôle emploi, y a vraiment des incompétents, le pire c'est qu'ils te donnent un rdv, tu poirotes 30 mn voir 45 mn et au final pour entrendre dire qu'ils ne savent pas sortir un document dont tu as vraiment besoin, c'est dingue ça !!!!!!!! :mal:

Allez je vous souhaite bonne continuation...Vive le soleil du sud !!! Pour l'instant..
oui je vais pouvoir souffler un peu et attendre la rentrée de septembre 8)
bon en juillet je travail chez mon employeur quand même mais ça va être moins intense que les cours :lol: :lol:
ça va t'occuper un moment le dossier là :D
180/180 Ects
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

Après le stress du concours, le stress de l'attente, voilà le stress du financement.....
Pas ce stress pour moi puisque je prends une dispo et que la 1 ère année je n'aurais pas de financement.......
Ensuite viendront le stress de la rentrée, celui des cours, des Evals, des stages, bref 3 ans de stress nous attend :roll:
Rubis, contente que ta 1 ère année se termine, il parait que c'est moins intense en 2 eme année, grâce à des acquis, une méthodologie de travail, etc
Bonne journée ou long week-end de 3 jours sous le soleil :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

fleur72 a écrit :Après le stress du concours, le stress de l'attente, voilà le stress du financement.....
Pas ce stress pour moi puisque je prends une dispo et que la 1 ère année je n'aurais pas de financement.......
Ensuite viendront le stress de la rentrée, celui des cours, des Evals, des stages, bref 3 ans de stress nous attend :roll:
Rubis, contente que ta 1 ère année se termine, il parait que c'est moins intense en 2 eme année, grâce à des acquis, une méthodologie de travail, etc
Bonne journée ou long week-end de 3 jours sous le soleil :D

j'espère je vous dirais ça à la rentrée :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

rubis226 a écrit :
lout 42 a écrit : :coucouc: :coucouc: rubis 226 ta bientot fini ta première année ide, comment ta trouver cette année ? :mrgreen:

Elle a été intense, avec des cours denses, et des partiels stressant , des travaux de groupe stressant (faut réussir à faire passer tes idées et accepter celles des autres ce qui n'est pas toujours évident), les stages épuisant et bien sur tous le reste les enfants les repas le linge le ménache et j'en passe :lol: :lol: :lol: :lol:
merci rubis226 je sais à quoi m'attendre pour cette année à venir :arcenciel: :yes: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
tili-lulote
Régulier
Régulier

Message par tili-lulote »

fleur72 a écrit :Après le stress du concours, le stress de l'attente, voilà le stress du financement.....
Bonne journée ou long week-end de 3 jours sous le soleil :D
coucou tu prends une dispo la 1ere année du coup tu fais comment ? et pour les deux années d'après ils t ont fait une promesse de financement ?

( je suis dans la fph aussi et je n'ai pas eu le financement donc je cherche ( a corps perdu) un autre moyen )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

lout 42 a écrit :
rubis226 a écrit :

merci rubis226 je sais à quoi m'attendre pour cette année à venir :arcenciel: :yes:

de rien va falloir bosser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Verrouillé