Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par Marjo83200 »

:D coucou les filles :D

je vois que c est speed pour tout le monde :P :D
je vous souhaite à toutes bon courage
à toi rubis pour la fin de ton années et à vous les filles pour pouvoir en finir avec les inscriptions pour la rentrée, ou les papiers que pôle emploi ne save pas imprimer ( la honte !!! )
allez bientôt fini
gros bisous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
futuridel

Message par futuridel »

loooooooooooooooooooooooool à rubis226Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futuridel

Message par futuridel »

et bonne chance pour ta fin de 1ere annee :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleur72
Fidèle
Fidèle

Message par fleur72 »

tili-lulote a écrit :
fleur72 a écrit :Après le stress du concours, le stress de l'attente, voilà le stress du financement.....
Pas ce stress pour moi puisque je prends une dispo et que la 1 ère année je n'aurais pas de financement.......
Ensuite viendront le stress de la rentrée, celui des cours, des Evals, des stages, bref 3 ans de stress nous attend :roll:
Rubis, contente que ta 1 ère année se termine, il parait que c'est moins intense en 2 eme année, grâce à des acquis, une méthodologie de travail, etc
Bonne journée ou long week-end de 3 jours sous le soleil :D
coucou tu prends une dispo la 1ere année du coup tu fais comment ? et pour les deux années d'après ils t ont fait une promesse de financement ?

( je suis dans la fph aussi et je n'ai pas eu le financement donc je cherche ( a corps perdu) un autre moyen )
Et bien je prends 3 ans de dispo pour l'instant, pas de financement et pour les 2 dernières années mon Ifsi est jumelé avec un chu qui finance à partir de la 2 eme année, vu que c'est public soit à l'issu des 3 ans je vais bosser pour eux, soit j'essaye de me faire racheter mes années par l'AP/HP
Mais pour ma part je n'ai aucun financement de la part de mon employeur, ni de pôle emploi, etc, juste le salaire de mon mari et sûrement quelques vacations que je vais essayer de faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

:coucouc: :coucouc: fleur72 je te trouve très motivé et courageuse de partir sur une dispo de 3 ans :ave: :ave: :ave: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

je suis partie voir le pole emploi vendredi ils m'ont dit de revenir quand mon contrat de travail se termine c'est à dire à la fin de juillet alors encore de l'attente :grr: :grr: :up: :up: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour les AS/AP
courage Lout42 cette attente est pas la même que les résultats :)

sinon comment allez vous ?
moi j'ai passé ma journée au lit je suis malade la gorge, le nez, la tête enfin bref rien ne va :pleure: :pleure:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
lout 42
Fidèle
Fidèle

Message par lout 42 »

courage à toi aussi rubis226 et bon rétablissement -temperature: -temperature: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

rubis226 a écrit :bonjour les AS/AP

moi j'ai passé ma journée au lit je suis malade la gorge, le nez, la tête enfin bref rien ne va :pleure: :pleure:

oulala ma pauvre je te plainds
moi je suis toujours sous antibio à cause d une otite :(
mais ça va mieux
je te souhaite un bon rétablissement et soigne toi bien
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
zest
Fidèle
Fidèle

Message par zest »

lout 42 a écrit :je suis partie voir le pole emploi vendredi ils m'ont dit de revenir quand mon contrat de travail se termine c'est à dire à la fin de juillet alors encore de l'attente :grr: :grr: :up: :up:
Tiens j ai déja entendu ça en janvier!! Mon cdd se terminant demain je m incris dés mardi et on pourra enfin parler financement car ils n'ont jamais voulu me recevoir avant surtout pour parler formation!! "on ne vient pas a pole emploi pour une formation madame mais pour chercher un travail!" avait été l'unique réponse de l'accueil.
Ayant le statut de fonctionnaire titulaire et donc en dispo pour travailler dans le privé qq mois afin de cotiser j'espere ne pas trop avoir de soucis...je rêve un peu non?! :?

Rubis soigne toi bien!!! tu travailles lundi de pentecote?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
futuridel

Message par futuridel »

bjr les filles

quelqu'un aurait-il d'autres dates de concours infirmiers pour l'automne 2012 en haute normandie et en lorraine ainsi que les ecoles faisant une rentree en février 2013 ? j'ai déjà celles de l'ap hp et louise couivé mais veux multiplier mes chances en dehors de l'ile de france !

j'ai trouvé en haute normandie concours communs en octobre
dieppe ??????
rouen??????
evreux??????
havre???????
sotteville les rouen???????

et en lorraine:
laxou le 15/09/12
jury les metz le 18/09/12
jean monnet epinal ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gardelapeche92

Message par gardelapeche92 »

bonjour moi j 'ai passé mon concour pour levalloie suresnes nanterre
rentree en septembre 2012 a foch (suresnes)

petite question quelq'un pourrait il me dire sur qu'elle topic je pourrais trouver des renseignement pour faire une demande de transfert de concour pour une rentre dans un ifsi public .
merci d'avance pour la reponse meme si je sais que je suis pas sur le bon topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

gardelapeche92 a écrit :bonjour moi j 'ai passé mon concour pour levalloie suresnes nanterre
rentree en septembre 2012 a foch (suresnes)

petite question quelq'un pourrait il me dire sur qu'elle topic je pourrais trouver des renseignement pour faire une demande de transfert de concour pour une rentre dans un ifsi public .
merci d'avance pour la reponse meme si je sais que je suis pas sur le bon topic
Salut moi c'est chachalou, j'ai pas bien saisi ta demande !!! :? :?
Tu as réussi 3 concours dans différents ifsi et tu souhaites faire un transfert de dossier dans 1 ifsi, c'est bien ça ???

Dis moi quel ifsi t'intéresse pour entrer en septembre 2012 !! BIZZ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

lout 42 a écrit :courage à toi aussi rubis226 et bon rétablissement -temperature: -temperature:

bonjour
Merci les filles bon l'oreille va mieux le reste bof le nez coule les éternuements la toux enfin bref c'est la fin des haricots :lol: :lol: :lol:
Bon avec tout ça j'ai quand même réussi à me trainer en stage ce matin :P
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Marjo83200 a écrit :
rubis226 a écrit :bonjour les AS/AP

oulala ma pauvre je te plainds
moi je suis toujours sous antibio à cause d une otite :(
mais ça va mieux
je te souhaite un bon rétablissement et soigne toi bien
bon courage :clin:

bon rétablissement à toi aussi :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Verrouillé