Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour, j'étais 27ème sur LC à l'IFSI de NANCY BRABOIS et j'ai été appeléem je rentre donc en fevrier 2009 que du bonheur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
Félicitations à vous
Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- grizouille
- Insatiable
Coucou les collègues ^^
Suis très fière de pouvoir m'intégrer à cette rubrique !
Suis admise à Henri Mondor ^^ Rentrée le 29 septembre !!
Et bravo à toutes et à tous ! Très bonne année et bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis très fière de pouvoir m'intégrer à cette rubrique !
Suis admise à Henri Mondor ^^ Rentrée le 29 septembre !!
Et bravo à toutes et à tous ! Très bonne année et bon courage !

ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
ACCEPTER
hihihi voila apres un mois d'aout a appeler les ecoles ( voir les souler )
Me voila admise pour la rentrer de septembre a l'ecole st Joseph de lyon
Le stress va bientot commencer a monter
felicitation a toutes celle et ceux qui ont reussi ainsi qu'aux autres
Mais surtout ne perder pas espoir je viens juste d'etre appelée pour fin septembre alors tant que les cours n'ont pas repris bonne chance a vous
ps : Je suis trop contente
pss: penser a sam qui va en prepa et a helene qui va ete infirmier en mm temps qu moi mais a parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voila admise pour la rentrer de septembre a l'ecole st Joseph de lyon

Le stress va bientot commencer a monter
felicitation a toutes celle et ceux qui ont reussi ainsi qu'aux autres
Mais surtout ne perder pas espoir je viens juste d'etre appelée pour fin septembre alors tant que les cours n'ont pas repris bonne chance a vous
ps : Je suis trop contente
pss: penser a sam qui va en prepa et a helene qui va ete infirmier en mm temps qu moi mais a parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cinderela
- Fidèle
Bonjour a tous
J'ai été appeler par l'ifsi a l'instant je suis trop heureuse je rentre en septembre apres 2 mois de doute c'est enfin bon
je suis trop heureuse..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été appeler par l'ifsi a l'instant je suis trop heureuse je rentre en septembre apres 2 mois de doute c'est enfin bon

-