Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour et flood suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

keluoai a écrit :Salut à tous et à toutes !

Je suis prise à Sète :)
Ajoutée à la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gigi58

Message par gigi58 »

Je viens enfin m'ajouter à cette rubrique: je suis admise à Nevers!!!!!
Depuis le temps que j'attendais!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

félicitation gigi58 j'espère etre aussi appelé... un jour peut etre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Bonjour, j'étais 27ème sur LC à l'IFSI de NANCY BRABOIS et j'ai été appeléem je rentre donc en fevrier 2009 que du bonheur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Félicitations à vous :clin:
Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

félicitation futur collègue :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

felicitations aux admis!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moonka
Adepte
Adepte

Message par Moonka »

Coucou les collègues ^^

Suis très fière de pouvoir m'intégrer à cette rubrique !
Suis admise à Henri Mondor ^^ Rentrée le 29 septembre !!
Et bravo à toutes et à tous ! Très bonne année et bon courage ! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninou691

ACCEPTER

Message par ninou691 »

hihihi voila apres un mois d'aout a appeler les ecoles ( voir les souler )
Me voila admise pour la rentrer de septembre a l'ecole st Joseph de lyon :lol:
Le stress va bientot commencer a monter
felicitation a toutes celle et ceux qui ont reussi ainsi qu'aux autres
Mais surtout ne perder pas espoir je viens juste d'etre appelée pour fin septembre alors tant que les cours n'ont pas repris bonne chance a vous

ps : Je suis trop contente
pss: penser a sam qui va en prepa et a helene qui va ete infirmier en mm temps qu moi mais a parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Bonjour a tous

J'ai été appeler par l'ifsi a l'instant je suis trop heureuse je rentre en septembre apres 2 mois de doute c'est enfin bon :fete: je suis trop heureuse..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Mais c'est géniiialll cinderela!!!! :D bravooo! Image

j'espère avoir une bonne surprise du même type.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophietimb

Message par sophietimb »

:lol: moi aussi ca y est ils m ont appele aujour dhui YES YES YES YES YES :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Troyes
Verrouillé