Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Félicitations Cinderela, je suis trop content pour toi, je te souhaite de très bonnes études.cinderela a écrit :Bonjour a tous
J'ai été appeler par l'ifsi a l'instant je suis trop heureuse je rentre en septembre apres 2 mois de doute c'est enfin bonje suis trop heureuse..........
Bravo aussi à tous les autres!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

- ShArA
- Adepte
Félicitations à tout le monde!!
Moi aussi après 2 mois d'attente, de stress et de doutes ça y est je viens enfin me joindre à vous !!!
Enfin ça fait une petite semaine que je suis "future ESI" mais bon j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum à vrai dire!! Mais bon me voilà quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi après 2 mois d'attente, de stress et de doutes ça y est je viens enfin me joindre à vous !!!

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

-

ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
admise aussiiiiiiiii!!
ifsi leonie chaptal!!
frchment trop contente.
felicitation a ttes et tous.
bizouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi leonie chaptal!!
frchment trop contente.
felicitation a ttes et tous.
bizouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE sarcelles
ESI 2008/2011!!!
hyper contente!!!!!!!!!!!!!
ESI 2008/2011!!!
hyper contente!!!!!!!!!!!!!
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
Bah franchement 20 ça fait plaisir même si tu sais que ça ne les vaut pas puisque un oral n'est jamais parfait mais bon ça marche comme pour les TP, ils mettent des notes maximales à ceux qui leur on plu, hihi !!!
Bref, je vais arrêter de parler de ça sur ce topic vu qu'il est réservé aux seuls résultats je vais me faire gronder sinon :$ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, je vais arrêter de parler de ça sur ce topic vu qu'il est réservé aux seuls résultats je vais me faire gronder sinon :$ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE