Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Je suis admise aussi à l'APHP!!!! 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchoune34
Adepte
Adepte

Message par chouchoune34 »

Admise a Paris !!!!!! TROP LA CLASS :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
mathildesk574

Message par mathildesk574 »

a ba ca yé g reuusssiiii!!! g suis accepté! :d.. bravo aux autres aussi :dÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

aaaaaaaaalalala vous me donnez trop envie!!!!! Image

Pourvu qu'une bonne nouvelle pareille puisse tomber le 4 juillet pour moi!!

En tout cas TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!! ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Eva59
Régulier
Régulier

Message par Eva59 »

Bonjour tout le monde!! Sur mes 2 concours j'ai eu celui de dunkerque mais je suis sur liste d'attente ( 35eme ) est-ce vous pensez qu'il y a une chance d'être prise ?? Celui de calais je l'ai pas eu mais ca m'étonne pas ... donc voila un peu degoutée mais bon c'est comme ca tant pis je le repasserai l'année prochaine sinon... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Eva59 le 25 juin 2008 09:53, modifié 1 fois.
Mari0n
Régulier
Régulier

Message par Mari0n »

Je suis sur liste principale pour Melun et L'ap-hp

:)

Le choix va être difficile !

Bravo à ceux/celles qui ont réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
chouchoune34
Adepte
Adepte

Message par chouchoune34 »

admise a AP-Hp trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ * ESI Bicetre 2008 - 2011 * ~~
odettelaminette

Message par odettelaminette »

je suis prise au lycée rabelaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Admise à Provins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel: C'est celui que je voulais en plus 8)

si l'ordre de la liste principale correspond au classement, je suis deuxième :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
laura2311
Habitué
Habitué

Message par laura2311 »

admise à la crf de Nîmes, trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour celles qui attendent encore et je souhaite persévérance et réussite aux autres, la volonté, le désir de réussir dans ce que l'on aime finit toujours par payer!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
Binou971
Régulier
Régulier

Message par Binou971 »

Salut!

Je suis admise à l'AP HP en LP! contente mais bon je laisse ma place vu que j'ai aussi réussi en Guadeloupe! :)

Biz..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BinOu 19 ans,fille de iles...ESI 2008/2011 en gwada!
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Admise en AP-HP!!!!!

Me reste plus qu'a connaitre mon classement et mes notes!!!

:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

le point
admise aphp en lp====je cede ma place
admise corbeil (celle la je la garde lol)
admise sur lc a la Crf paris (41è)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ch0ups

aieaieaie ^^

Message par ch0ups »

Bonjour à toutes et à tous!! admise aphp !!!!!! ^^ félécitation à ceux qui sont admis et MERDE à ceux qui se trouvent sur la liste complémentaire!! Et est ce que quelqu'un sait comment connaitre notre classement et nos notes? on nous les envoie? mais au bout de combien de jours? bisousss ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bicètre l'année prochaine !! Promo 2008/2011
potam

Message par potam »

coucou!!
je suis admise pour le concours de l'aphp, quel soulagment!!! il se passe quoi maintenant, on m'envoie un courrier et un maffecte a un ifsi ou c plu complexe!!
feliciation à tous ceux qui l'ont eu et les autres ne baisser pa les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé