Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chouchoune34
- Adepte
-
aaaaaaaaalalala vous me donnez trop envie!!!!! 
Pourvu qu'une bonne nouvelle pareille puisse tomber le 4 juillet pour moi!!
En tout cas TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourvu qu'une bonne nouvelle pareille puisse tomber le 4 juillet pour moi!!
En tout cas TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!!

IDE made in belgique
Bonjour tout le monde!! Sur mes 2 concours j'ai eu celui de dunkerque mais je suis sur liste d'attente ( 35eme ) est-ce vous pensez qu'il y a une chance d'être prise ?? Celui de calais je l'ai pas eu mais ca m'étonne pas ... donc voila un peu degoutée mais bon c'est comme ca tant pis je le repasserai l'année prochaine sinon...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Eva59 le 25 juin 2008 09:53, modifié 1 fois.
Je suis sur liste principale pour Melun et L'ap-hp

Le choix va être difficile !
Bravo à ceux/celles qui ont réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le choix va être difficile !
Bravo à ceux/celles qui ont réussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 06/12/2011
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
Etudiante Puer à l'IPP 2012.
- chouchoune34
- Adepte
-
- Azazel
- Fidèle
Admise à Provins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est celui que je voulais en plus
si l'ordre de la liste principale correspond au classement, je suis deuxième

si l'ordre de la liste principale correspond au classement, je suis deuxième

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

admise à la crf de Nîmes, trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts pour celles qui attendent encore et je souhaite persévérance et réussite aux autres, la volonté, le désir de réussir dans ce que l'on aime finit toujours par payer!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts pour celles qui attendent encore et je souhaite persévérance et réussite aux autres, la volonté, le désir de réussir dans ce que l'on aime finit toujours par payer!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
concours Montpellier
concours Nimes
Salut!
Je suis admise à l'AP HP en LP! contente mais bon je laisse ma place vu que j'ai aussi réussi en Guadeloupe!
Biz..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'AP HP en LP! contente mais bon je laisse ma place vu que j'ai aussi réussi en Guadeloupe!

Biz..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BinOu 19 ans,fille de iles...ESI 2008/2011 en gwada!
- bouibouite
- Insatiable
Admise en AP-HP!!!!!
Me reste plus qu'a connaitre mon classement et mes notes!!!
Me reste plus qu'a connaitre mon classement et mes notes!!!

ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
aieaieaie ^^
Bonjour à toutes et à tous!! admise aphp !!!!!! ^^ félécitation à ceux qui sont admis et MERDE à ceux qui se trouvent sur la liste complémentaire!! Et est ce que quelqu'un sait comment connaitre notre classement et nos notes? on nous les envoie? mais au bout de combien de jours? bisousss ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bicètre l'année prochaine !! Promo 2008/2011
coucou!!
je suis admise pour le concours de l'aphp, quel soulagment!!! il se passe quoi maintenant, on m'envoie un courrier et un maffecte a un ifsi ou c plu complexe!!
feliciation à tous ceux qui l'ont eu et les autres ne baisser pa les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise pour le concours de l'aphp, quel soulagment!!! il se passe quoi maintenant, on m'envoie un courrier et un maffecte a un ifsi ou c plu complexe!!
feliciation à tous ceux qui l'ont eu et les autres ne baisser pa les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.