Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audrey615
Adepte
Adepte

...

Message par audrey615 »

Y'aurai donc que des ADMIS, C'est super tous ca!!!!
FELICITATION à TOUT LE MONDE

Pour les recalés même si vous voulez pas trop vous manifestez, ne perdez pas espoir et courage la persevérance ce paie un jour ou l'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
mine77720
Fidèle
Fidèle

résultats concours

Message par mine77720 »

:D :D :D ça y est!!!!!!!!!!que d'émotions ADMISE sur liste principale à MELUN, les résutats sont tombés ce matin :D :D :D
que du bonheur, je suis trop fière de moi, et remercie ma mère de m'avoir si bien préparé :) :) :)
maintenant, objectif BAC ( je révise l'oral de philo, car j'ai trop de points à rattraper..........)
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES..........
y a t'il quelqu'un de Melun ?????????????????????? 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joha
Fidèle
Fidèle

Message par joha »

je suis sur liste complementaire a l aphp.J ai telephonné rue st martin ils m ont dit que j étais la 100 eme et que c étais jouable d après les info qu ils avaient. Je ne sais pas trop quoi en penser qu en pensez vouus svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Bravo à tous les admis je vous envie tellement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
i-am-mely

Message par i-am-mely »

Admise egalement sur liste principale a l'APHP !
j'attends encore les resultats d'Auxerre et de Monaco ...
mais si j'ai Auxerre ou Monaco je laisserai ma place volontier a Paris !!

BONNE CHANCE a TOUS ! et FELICITATION AUX RECUS !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leeloo77

Message par leeloo77 »

J'ai eu l'AP-HP sur liste principale, mais je me désiste car je suis prise en école de kiné !! Bon courage pour la suite, le chemin jusqu'au DE est loin d'être facile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

FELICITATION pour tout ces beaux résultats !!!
J'espère me joindre à vous très vite !
:D

-------------------------------------------------------
ESI 2008/2011??
Auch: 27/06
CRF Toulouse: 4/07
Orthez: 4/07
Marmande: 7/07
Dax: 7/07Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Mon premier resultat est tombé aujourd'hui

ADMISE à VERSAILLES :lol:
sur liste principal (je ne connais pas mon classement) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

Felicitations a celles et ceux qui ont reussi et pour celle et ceux qui sont sur liste complementaire COURAGE TOUT EST ENCORE JOUABLE!
Quand a celle et ceux qui sont malheureusement recalées je vous envoi plein de COURAGE ne BAISSER PAS LES BRAS! Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais la determination paie...J'ai reussi au bout de 6 concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

trop heureuse Admise a Nanterre, 2eme sur liste principale :p !! felicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
magg

Message par magg »

Bonjour à tous
Je suis nouvelle, je vous lis tous tous les jours, durant mes périodes de révisions. Et je vous dis merci à tous!!!!! Je suis admise à l'ifsi de la croix-saint-simon à Montreuil. C'est vraiment grace a tous vos conseils que je lisais que j'ai assuré à l'oral. Merci du fond du coeur!!!!! sinn je me serais retrouvé en Belgique en septembre alor que je ne voulais pas vu que j'ai seulement 18 ans. Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation à tous les heureux et heureuz kom moi même!!!!!!
Et pour les autres, ne baissez pa les bras!!!!
Je voudrais savoir si il ya du monde pour cet ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MIMI91

Message par MIMI91 »

Admise en liste principale à l'aphp !!!!!!!! :D
soulagement ! vivement que le courrier arrive !

Bravo a tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

:fleche: IFSI Ste Anne
pathibulaire a écrit :Admis sur liste principale... Trop content !... Yeeeees...
Bon courage à toutes et tous...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
olive88

Message par olive88 »

23 eme sur liste principale a sainte anne !!!
youpiiiii je prend cette place , je laisse celle de la croix rouge !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bonjour !!

Concours passé uniquement à l'IFSI de béthune et admise :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé