Résultats d'admission concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
...
Y'aurai donc que des ADMIS, C'est super tous ca!!!!
FELICITATION à TOUT LE MONDE
Pour les recalés même si vous voulez pas trop vous manifestez, ne perdez pas espoir et courage la persevérance ce paie un jour ou l'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATION à TOUT LE MONDE
Pour les recalés même si vous voulez pas trop vous manifestez, ne perdez pas espoir et courage la persevérance ce paie un jour ou l'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
résultats concours

que du bonheur, je suis trop fière de moi, et remercie ma mère de m'avoir si bien préparé

maintenant, objectif BAC ( je révise l'oral de philo, car j'ai trop de points à rattraper..........)
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES..........
y a t'il quelqu'un de Melun ??????????????????????

je suis sur liste complementaire a l aphp.J ai telephonné rue st martin ils m ont dit que j étais la 100 eme et que c étais jouable d après les info qu ils avaient. Je ne sais pas trop quoi en penser qu en pensez vouus svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
Admise egalement sur liste principale a l'APHP !
j'attends encore les resultats d'Auxerre et de Monaco ...
mais si j'ai Auxerre ou Monaco je laisserai ma place volontier a Paris !!
BONNE CHANCE a TOUS ! et FELICITATION AUX RECUS !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends encore les resultats d'Auxerre et de Monaco ...
mais si j'ai Auxerre ou Monaco je laisserai ma place volontier a Paris !!
BONNE CHANCE a TOUS ! et FELICITATION AUX RECUS !!

J'ai eu l'AP-HP sur liste principale, mais je me désiste car je suis prise en école de kiné !! Bon courage pour la suite, le chemin jusqu'au DE est loin d'être facile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATION pour tout ces beaux résultats !!!
J'espère me joindre à vous très vite !
-------------------------------------------------------
ESI 2008/2011??
Auch: 27/06
CRF Toulouse: 4/07
Orthez: 4/07
Marmande: 7/07
Dax: 7/07Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère me joindre à vous très vite !

-------------------------------------------------------
ESI 2008/2011??
Auch: 27/06
CRF Toulouse: 4/07
Orthez: 4/07
Marmande: 7/07
Dax: 7/07Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon premier resultat est tombé aujourd'hui
ADMISE à VERSAILLES
sur liste principal (je ne connais pas mon classement)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE à VERSAILLES

sur liste principal (je ne connais pas mon classement)

ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Felicitations a celles et ceux qui ont reussi et pour celle et ceux qui sont sur liste complementaire COURAGE TOUT EST ENCORE JOUABLE!
Quand a celle et ceux qui sont malheureusement recalées je vous envoi plein de COURAGE ne BAISSER PAS LES BRAS! Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais la determination paie...J'ai reussi au bout de 6 concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand a celle et ceux qui sont malheureusement recalées je vous envoi plein de COURAGE ne BAISSER PAS LES BRAS! Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais la determination paie...J'ai reussi au bout de 6 concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
- doudoudu50
- Forcené
Bonjour à tous
Je suis nouvelle, je vous lis tous tous les jours, durant mes périodes de révisions. Et je vous dis merci à tous!!!!! Je suis admise à l'ifsi de la croix-saint-simon à Montreuil. C'est vraiment grace a tous vos conseils que je lisais que j'ai assuré à l'oral. Merci du fond du coeur!!!!! sinn je me serais retrouvé en Belgique en septembre alor que je ne voulais pas vu que j'ai seulement 18 ans. Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation à tous les heureux et heureuz kom moi même!!!!!!
Et pour les autres, ne baissez pa les bras!!!!
Je voudrais savoir si il ya du monde pour cet ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle, je vous lis tous tous les jours, durant mes périodes de révisions. Et je vous dis merci à tous!!!!! Je suis admise à l'ifsi de la croix-saint-simon à Montreuil. C'est vraiment grace a tous vos conseils que je lisais que j'ai assuré à l'oral. Merci du fond du coeur!!!!! sinn je me serais retrouvé en Belgique en septembre alor que je ne voulais pas vu que j'ai seulement 18 ans. Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation à tous les heureux et heureuz kom moi même!!!!!!
Et pour les autres, ne baissez pa les bras!!!!
Je voudrais savoir si il ya du monde pour cet ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pathibulaire a écrit :Admis sur liste principale... Trop content !... Yeeeees...
Bon courage à toutes et tous...
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?