Résultats d'admission concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Ayez, moi aussi j'ai décroché une place!!!Je rentre en septembre à l'ifsi de la croix saint simon à Montreuil!!!!Quel bonheur de ne plus patienter!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

attention ...
admise à Charles-Foix (AP-HP) depuis ce matin ! le téléphone qui sonne dans le supermarché, ma mère qui me voit changer de couleur et hop :angel: (j'ai dû passer pour une dingue auprès de pas mal de gens :roll: mais j'm'en fous j'suis contente :D
voilà ... j'attends encore le résultats pour l'IFSI où j'ai effectivement passé le concours mais une chose est sûre :
ESI 2008-2011 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoulapinou

moi aussi

Message par zoulapinou »

j'ai été reçu à nîmes croix rouge et à castelnau le lez
j'ai fait mon choix ... j'ai donc libéré une place à nimes...
Bonne journée à toutes et tous :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

comme quoi tout arrive :
prise sur lettre à l'aphp et à Longjumeau
et ... le meilleur pour la fin : prise à Corbeiiiil (13ème sur LC) :D :D :D
trop trop trop contente !
:)
vivement la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lilou239 a écrit :salut je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je le consulte!!!
j'ai été appelée par rené auffray lundi et j'ai reçu une lettre de levallois perret lundi aussi comme quoi ils acceptaient ma candidature!!
je pense me désister à levallois alors je voulais vous dire d'envoyer vos lettres là-bas puisqu'apparemment il reste des places!!!
voilà et félicitations à tous ceux qui sont admis!!!et bon courage à ceux qui attendent encore mais il ne faut pas désespérer moi j'ai envoyé mes lettres la semaine dernière!!! :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Machou
Régulier
Régulier

Message par Machou »

Ca y est je fais partie de la promotion 2008-2011 à Levallois, c'est dit !
Avec un petit 17 à l'oral héhé ... 8)
Vivement la rentrée :clin:

Bonnes vacs à toutes et à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : passé !
Levallois : passé !
Promo Levallois 08-011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Rajouté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou19

Admise !

Message par Lilou19 »

Je suis toute nouvelle sur le forum mais le consulte depuis bien longtemps..
Et comme ca fait du bien de le dire : admise à l'IFSI de Bagatelle à Bordeaux !
Je n'y croyais pas du tout, c'etait la premiere fois que je tentais un concours et je preparais le BAC en parallele.. ( que j'ai eu aussi :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: Admise !

Message par Loulieb »

Lilou19 a écrit :Je suis toute nouvelle sur le forum mais le consulte depuis bien longtemps..
Et comme ca fait du bien de le dire : admise à l'IFSI de Bagatelle à Bordeaux !
Vous êtes ajoutée sur la liste :clin:
FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noemie2406
Forcené
Forcené

Message par noemie2406 »

moi de meme je suis admise sur liste principale à Amiens CHU Sud.
Félicitation à tout ceux qui on reussi leur concours et bon courage aux autres qui sont sur liste complementaireet qui vont repasser les examens.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Moi j'étais admise au CHU d'Amiens mais finalement j'ai reussit a obtenir un transfert a l'IFSI Tenon de l'APHP, donc me voilà future esi a Paris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Esi à l'IFSI René Auffray :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

La liste est mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé