Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jonix64
Régulier
Régulier

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par jonix64 »

Bonsoir tt le monde.tout d'abord félicitations pour les recus et courage pour les candidats qui sont sur liste d'attente.pour ma part je suis so happy je suis recu à limoges alors que mon oral c'était moyennement passé donc c'est bonne signe pour les 7 autres résultats que j'attend.

bonne soirée tt le monde et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ab94

Message par ab94 »

zouloulastar a écrit :Non 31ème et puis l'an dernier j'étais 20ème et ils sont jamais remontés jusqu'à moi.
Ah d'accord, je suis désolée, je pensais que c'était "assez simple" quand on était à cette place là, milles excuses, j'étais pas au courant...
Mais je croise quand même les doigts pour cet IFSI, si c'est vraiment celui que tu veux, perd pas espoir, on ne sait jamais...
Allez bonne continuation...
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est c'est fait, c'est dit, FUTURE ESI A BICETRE :D!!!!!
ps : laisse ma place à Paul Guiraud, avis aux amateurs !!!
Littlejay
Régulier
Régulier

Message par Littlejay »

Pour ma part, je suis admis à l'IFSI d'allonnes : 4ème sur LP.
Je suis trop content :fete: :fete: , même si la réforme m'inquiète un peu, mais bon on verra. En tout cas, félicitation à tous ceux qui sont admis et pour les autres courage, rien n'ai perdu pour vous, il m'a fallu 4 ans pour l'avoir !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
2ème année et presque 3ème - Allonnes

S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?

Papa d'un petit loup de 3 ans
Kanette
Habitué
Habitué

Message par Kanette »

Je suis sur LP à Caen!! trop contente c'est celui que je voulais!
Et aussi 25ème sur LP à Cherbourg!

donc je laisse ma place à Cherbourg et FLers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
lili417
Adepte
Adepte

Message par lili417 »

Félicitation aux admis!!!

Moi, malheureusement, je suis recalée à Granville donc je repasse 2 concours en octobre

et j'espère y arriver cette fois-çiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
tortue13
Régulier
Régulier

Message par tortue13 »

félicitations aux admis et pour les LC il ne faut pas perdre espoir ... on sais jamais !!!
moi encore quelques jours d'attente... résultats le 30 .. et plus je vous lis plus ça me pince le cœur et plus je stresse !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Aubagne !!!
une petite surprise nommée Léa a pointé le bout de son nez... interruption d'un an... reprise en 3eme année en septembre 2012 !!!
ptitereveuse
Régulier
Régulier

Message par ptitereveuse »

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j'ai appris aujourd'hui que je vaire faire partie des futures Esi de l'ifsi de St lô à la rentrée 2009. Je suis vraiment super contente dêtre admise dans cet Ifsi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casselia

Message par casselia »

bonsoir moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai appris tantot que j'etais 5 eme sur la liste complementaire à caen je suis contente et je tiens a feliciter tous ceux qui ont eu leurs concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rach971
Habitué
Habitué

Message par rach971 »

hip hip hip hourra, je suis admise à l'ifsi de guadeloupe, j'avais très mal ressenti mon oral et en fait j'ai eu 18/20 !!!!
y en a t il qui seront à basse terre en septembre ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titenanou

Message par titenanou »

félicitation à tous et à toutes!! j'ai mon résultat demain pr l'aphp et j'aimerai tellement etre dans ce meme état d'euphorie que ceux qui sont admis!
j'ai mal au ventre tellement j'ai la trouille!! impossible d'avaler quoique ce soit mais bon derniere nuit de stress après on verra...
bonne chance à ceux qui seront fixé demain on croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> IDE depuis Nov 2013 Henri Mondor (94) <=
nanofs
Adepte
Adepte

Message par nanofs »

félicitation à toutes et tous ceux qui ont réussis et courage a ceux qui attendent encore ou sont en liste complémentaire!

moi j'attend le 2 juillet sa me stress a un point!!!

j'ai passer mon premier concours et unique a chartres alors quand je vois que bcp en font aileurs je me dis :: croise les doigts ma grande!!!!

par contre je vous vois ecrire etre 1 ou 5 sur liste principale ??? les listes principales sont par ordre alphabétique??!! je pensai que seule la liste complémentaire etéiat par ordre d'arrivée!
bref le principale c qu'on y soit sur cette liste principale!!!! :D

a jeudi matin positif ou pas!
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
nomes
Habitué
Habitué

Message par nomes »

bravo a tous pour vos réussite pour les autres recommencés c pas grave pour moi c'est ok sur liste principale a béziers

bis et bonne vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Je suis reçue en LP à l'APHP !! Purée !! J'ai bien pleuré de joie !!
J'espère que la semaine prochaine j'ai deux autres bonnes nouvelles pour pouvoir choisir mon futur IFSI !

Bravo à tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
maya33000
Fidèle
Fidèle

Message par maya33000 »

Admisse en LP à l'APHP!!! Trop heureuse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
angedadou

Message par angedadou »

admise en LP à l'ap-hp! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé