Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Attention au langage SMS DelphineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1Juju5544 a écrit :Attention au langage SMS Delphine
@+ KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Sète 7ème sur LP
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caroline maman de Emma 6 ans et Lou 3 ans
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012

les résultats sont tombés, vendredi...

ADMISE!!! 8éme sur LP!!! trop contente

bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, et je sais que c'est TROP long! et ne perdez pas espoir pour ceux qui se trouvent sur LC.
Bisous à tous.

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai reçue le resultat pour le concours de Belfort/Montbelliard.
Je suis 23ème sur liste complémentaire..
Avec comme note:
Cultur Général: 11.75
Test psychotechnique:10.75
Entretien: 16
Tout le monde me dis que c'est "sur et certain" que je serai prise..
Vous aussi ,vous le pensez???
P.S: Merci didine24 d'avoir été regardé pour moi..
en attente encore de deux resultats d'IFSI..
Bonne journée à toute et félicitations pour les admis et courage pour les autres..!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'ai reçue le resultat pour le concours de Belfort/Montbelliard.
Je suis 23ème sur liste complémentaire..

Avec comme note:
Cultur Général: 11.75
Test psychotechnique:10.75
Entretien: 16
Tout le monde me dis que c'est "sur et certain" que je serai prise..
Vous aussi ,vous le pensez???
P.S: Merci didine24 d'avoir été regardé pour moi..
en attente encore de deux resultats d'IFSI..
Bonne journée à toute et félicitations pour les admis et courage pour les autres..!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
-
AP-HP réussi
J'attends encore 4 résultats, c'est long s't'histoire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attends encore 4 résultats, c'est long s't'histoire

Admise aussi à Saint Simon avec 49,25/60...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Mise à jour de la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO JUMPMAN!!!! Swing bien !!!!
Cette sensation je crois k'on la revivra pas!!!!
Cette sensation je crois k'on la revivra pas!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jumpman a écrit :YOUPIIIIIIIII JE DANSE EN CALEçOn AVEC MICHAEL A FOND LES BALLONS (sans mauvais jeu de mots) !!
Admis au CHRU de Lille, et sur LC à la Croix-Rouge de Tourcoing (mais on s'en tape) !! Pour rassurer (ou pas) ceux qui se posent l'éternelle question,et qui grâce à vous s'est encore plus posée ces derniers jours ( haha ), je pensais avoir réussi la C-R et moins bien réussi le CHR, et j'ai eu l'inverse à priori (pas encore les notes).
Bref, I GOT IT ! HI HI says Michael. Il a raison.
Allez je retourne à la choré de Thriler et de Smooth Criminal !
UN GRAND MERCI A TOUS ! Je vais pouvoir changer de partie dans le forum =D
Courage aux autres, ne laissez jamais tomber !
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!
Hey! ça va tout le monde ?!
J'ai eu mes résultats vendredi et je suis reçue avec 40.5/60 à l'IFSI de lille (catho), je suis super contente car sortant de 2 PCEM1 je me disais que si j'avais pas le concours le domaine de la santé n'était pas fait pour moi !! Du coup super soulagée ! =)
S'il y en a parmi vous qui iront dans le même ifsi que moi envoyez moi un mp pour faire connaissance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu mes résultats vendredi et je suis reçue avec 40.5/60 à l'IFSI de lille (catho), je suis super contente car sortant de 2 PCEM1 je me disais que si j'avais pas le concours le domaine de la santé n'était pas fait pour moi !! Du coup super soulagée ! =)
S'il y en a parmi vous qui iront dans le même ifsi que moi envoyez moi un mp pour faire connaissance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une étoile s'est envolée et une partie de moi avec elle...
ESI 2009/2012 !!!!
IFSI Lille Institut catholique
ESI 2009/2012 !!!!
IFSI Lille Institut catholique
coucou
felicitation a tous
pour moi c'est liste principale a pamiers en ariege
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation a tous
pour moi c'est liste principale a pamiers en ariege

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Alors pour moi, admise au ch roubaix: 53.25/60 (18 TP, 15.25 CG et 20 Oral) et à la croix rouge de tourcoing: 46/60 (18 TP, 14.5 CG et 13.5 Oral).
Je choisis roubaix donc une place de libre à la crf!
Maintenant la galère avec pole emploi!!
Félicitation à tous ceux qui ont réussi et bon courage aux autres surtout à celles et ceux qui préparent ces concours seuls, vous allez y arriver, j'en suis la preuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je choisis roubaix donc une place de libre à la crf!
Maintenant la galère avec pole emploi!!
Félicitation à tous ceux qui ont réussi et bon courage aux autres surtout à celles et ceux qui préparent ces concours seuls, vous allez y arriver, j'en suis la preuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année CH Roubaix
félicitation à tous les reçus(es)
et bon courage aux autres qui attendent (dont je fais partie
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
ça yé je peux enfin venir dans cette rubrique pour dire admise à Valence !!! et donc future ESI 2009/2012, quel bonheur et quel soulagement !!!
j attend encore d'autres résultats pr faire mon choix définitif !!!bon courage à tous et félicitations à tous les admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j attend encore d'autres résultats pr faire mon choix définitif !!!bon courage à tous et félicitations à tous les admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 !!!
admise sur LP à Valence
j'attends les résultats de Montpellier pour savoir où je vais mais je suis contente de pouvoir dire future ESI!!!
courage à tous ceux qui vivent cette aventure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends les résultats de Montpellier pour savoir où je vais mais je suis contente de pouvoir dire future ESI!!!
courage à tous ceux qui vivent cette aventure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF