Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Juju5544 »

Attention au langage SMS DelphineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Klopenn

Message par Klopenn »

Juju5544 a écrit :Attention au langage SMS Delphine
+1

@+ KÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Louemma

Message par Louemma »

Admise à Sète 7ème sur LP
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caroline maman de Emma 6 ans et Lou 3 ans
Admise 7ème sur LP à Sète
ESI 2009/2012
clotildes

Message par clotildes »

:D coucou à tous!
les résultats sont tombés, vendredi... :?:
ADMISE!!! 8éme sur LP!!! trop contente :P , surtout que je suis en pleine reconversion professionnelle.
bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, et je sais que c'est TROP long! et ne perdez pas espoir pour ceux qui se trouvent sur LC.
Bisous à tous. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anachine
Habitué
Habitué

Message par anachine »

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai reçue le resultat pour le concours de Belfort/Montbelliard.
Je suis 23ème sur liste complémentaire.. :?

Avec comme note:
Cultur Général: 11.75
Test psychotechnique:10.75
Entretien: 16

Tout le monde me dis que c'est "sur et certain" que je serai prise..
Vous aussi ,vous le pensez???

P.S: Merci didine24 d'avoir été regardé pour moi..

en attente encore de deux resultats d'IFSI..

Bonne journée à toute et félicitations pour les admis et courage pour les autres..!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Mulhouse: Lp
Ifsi Selestat: Lp
Ifsi Belfort: LC(23)
ESI 2009/2012 à Mulhouse !!
Pucine_bulle

Message par Pucine_bulle »

AP-HP réussi :D
J'attends encore 4 résultats, c'est long s't'histoire :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya33000
Fidèle
Fidèle

Message par maya33000 »

Admise aussi à Saint Simon avec 49,25/60...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kajol13
Habitué
Habitué

Message par Kajol13 »

BRAVO JUMPMAN!!!! Swing bien !!!!

Cette sensation je crois k'on la revivra pas!!!!

Jumpman a écrit :YOUPIIIIIIIII JE DANSE EN CALEçOn AVEC MICHAEL A FOND LES BALLONS (sans mauvais jeu de mots) !!

Admis au CHRU de Lille, et sur LC à la Croix-Rouge de Tourcoing (mais on s'en tape) !! Pour rassurer (ou pas) ceux qui se posent l'éternelle question,et qui grâce à vous s'est encore plus posée ces derniers jours ( haha ), je pensais avoir réussi la C-R et moins bien réussi le CHR, et j'ai eu l'inverse à priori (pas encore les notes).

Bref, I GOT IT ! HI HI says Michael. Il a raison.
Allez je retourne à la choré de Thriler et de Smooth Criminal !

UN GRAND MERCI A TOUS ! Je vais pouvoir changer de partie dans le forum =D

Courage aux autres, ne laissez jamais tomber ! :coucouc:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
iloutch

Message par iloutch »

Hey! ça va tout le monde ?!

J'ai eu mes résultats vendredi et je suis reçue avec 40.5/60 à l'IFSI de lille (catho), je suis super contente car sortant de 2 PCEM1 je me disais que si j'avais pas le concours le domaine de la santé n'était pas fait pour moi !! Du coup super soulagée ! =)

S'il y en a parmi vous qui iront dans le même ifsi que moi envoyez moi un mp pour faire connaissance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une étoile s'est envolée et une partie de moi avec elle...

ESI 2009/2012 !!!!
IFSI Lille Institut catholique
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

coucou
felicitation a tous
pour moi c'est liste principale a pamiers en ariege :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
valb59

Message par valb59 »

Alors pour moi, admise au ch roubaix: 53.25/60 (18 TP, 15.25 CG et 20 Oral) et à la croix rouge de tourcoing: 46/60 (18 TP, 14.5 CG et 13.5 Oral).
Je choisis roubaix donc une place de libre à la crf!
Maintenant la galère avec pole emploi!!

Félicitation à tous ceux qui ont réussi et bon courage aux autres surtout à celles et ceux qui préparent ces concours seuls, vous allez y arriver, j'en suis la preuve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année CH Roubaix
lillandra
Fidèle
Fidèle

Message par lillandra »

félicitation à tous les reçus(es) :clap: :clap: et bon courage aux autres qui attendent (dont je fais partie :mrgreen: ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
missccile
Habitué
Habitué

Message par missccile »

ça yé je peux enfin venir dans cette rubrique pour dire admise à Valence !!! et donc future ESI 2009/2012, quel bonheur et quel soulagement !!!

j attend encore d'autres résultats pr faire mon choix définitif !!!bon courage à tous et félicitations à tous les admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 !!!
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

admise sur LP à Valence
j'attends les résultats de Montpellier pour savoir où je vais mais je suis contente de pouvoir dire future ESI!!!
courage à tous ceux qui vivent cette aventure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
Verrouillé