Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Youpala833
Habitué
Habitué

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Youpala833 »

Félicatations à tous les listes principales et on croise les doigts pour les autres sur liste complémentaires :clin:
Je suis admise de mon côté à Bordeaux Pellegrin (liste par ordre alphabétique) alors que j'avais le sentiment de ne pas avoir convaincu le jury :up:
Encore trois résultats en attente d'ici le 3 juimmet mais ça commence bien :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Bravo à tous pour ces supers résultats :fete: :fete:

Moi je suis une cinquième et dernière fois admise sur LP :up:
39ème sur LP à Roanne :lol: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Pimpompin
Habitué
Habitué

Message par Pimpompin »

Bravo à tous et courage aux recalés; ne perdez pas espoir !

Admis 24 ème sur LP à Chalon sur Saône alors que l'entretien s'était mal passé à mes yeux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
Kana
Régulier
Régulier

Message par Kana »

Slt à tous !!
Je suis sur LP au CHU de Montpellier :D
On ne connait pas les classements sur LP mais le principal c de l'avoir et de ne pas avoir le stress qu'ont ceux sur LC ... je leur souhaite bcp de patience et du courage pr supporter encore qq tps le stress du concours :?
Pr les recalés ne désespéré pas même si ce n'est pas facile ... ça finit par payer tt le travail qu'on fait pr passer des concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

Salut!!!
Je suis admise à Nevers :fete: mais pas à Dijon :pleure: . Un peu déçue car je souhaitais vraiment être à l'IFSI de Dijon mais bon c'est mieux que rien.
En tout cas, si quelqu'un veut échanger Dijon contre Nevers, je suis là! :coucouc:
Félicitation à tous ceux qui sont admis et pour les autres "courage" :clin:
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Minty
Adepte
Adepte

papa et mamans esi 2009-2012

Message par Minty »

Felicitations :fete: et bienvenue à tous :clap:
j'envoi demain ma confirmation pour mon admission
avec un chéque de 173 euros :hum:
je ne sais pas si mon employeur va me financer??? :fache:
sinon je demande une mise en dispo et puis j'aviserai
pour les finances pendant 3 ans
mais en tout cas je suis super heureuse d'avoir réussi ce concours
:yes: :yes: :yes: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Libérée :)
ine13

Message par ine13 »

Bonsoir à tous,
je suis admise à Marseille, hôpital nord!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Trop heureuse, je reste dans ma région ! 8)
Une pensée pour tous ceux qui sont sur LC ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012[/size][/color]au C.H de Martigues
Poca
Fidèle
Fidèle

Message par Poca »

Je suis admise à Pellegrin, Bagatelle et la Croix rouge de Bordeaux.
Je cède mes places à Bagatelle et la Croix rouge.
Je suis super heureuse.
Une petite pensee à ceux qui sont ou non sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Anonyme22001199

Message par Anonyme22001199 »

coucou
je suis admise en LP à lorient

trop contente!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chlou
Régulier
Régulier

Message par Chlou »

123 ème sur liste complémentaire à rockefeller à lyon... un peu mort je pense! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
marmotte_69

Message par marmotte_69 »

Bonjour à tous
Quoi de mieux pour commencer le mois de juillet, je suis sur LP a Lyon Rockefeller.
Du coup je libere ma place au CHU de Dijon.
Félicitation à tous les admis et bon courage au LC et non admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable

"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
*goune*
Fidèle
Fidèle

Message par *goune* »

42 sur LC à Vienne (38)
21 sur LC à Vinatier (69)

Félicitations à tous :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans

ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Coucou tout le monde!

Je suis 17ème sur LCa Esquirol à Lyon!

Est-ce que vous pensez que j'ai des chances d'être admise ?

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Pimpompin
Habitué
Habitué

Message par Pimpompin »

Admis à Lyon Esquirol sur LP :D

Papillon0169, tu as toutes tes chances d'être admise, guette ton téléphone :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
Verrouillé