Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Youpala833
- Habitué
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Félicatations à tous les listes principales et on croise les doigts pour les autres sur liste complémentaires
Je suis admise de mon côté à Bordeaux Pellegrin (liste par ordre alphabétique) alors que j'avais le sentiment de ne pas avoir convaincu le jury
Encore trois résultats en attente d'ici le 3 juimmet mais ça commence bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise de mon côté à Bordeaux Pellegrin (liste par ordre alphabétique) alors que j'avais le sentiment de ne pas avoir convaincu le jury

Encore trois résultats en attente d'ici le 3 juimmet mais ça commence bien

- Amydelonge
- Forcené
Bravo à tous pour ces supers résultats
Moi je suis une cinquième et dernière fois admise sur LP
39ème sur LP à Roanne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je suis une cinquième et dernière fois admise sur LP

39ème sur LP à Roanne

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Bravo à tous et courage aux recalés; ne perdez pas espoir !
Admis 24 ème sur LP à Chalon sur Saône alors que l'entretien s'était mal passé à mes yeux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis 24 ème sur LP à Chalon sur Saône alors que l'entretien s'était mal passé à mes yeux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Presque infirmier...
Slt à tous !!
Je suis sur LP au CHU de Montpellier
On ne connait pas les classements sur LP mais le principal c de l'avoir et de ne pas avoir le stress qu'ont ceux sur LC ... je leur souhaite bcp de patience et du courage pr supporter encore qq tps le stress du concours
Pr les recalés ne désespéré pas même si ce n'est pas facile ... ça finit par payer tt le travail qu'on fait pr passer des concours
Je suis sur LP au CHU de Montpellier

On ne connait pas les classements sur LP mais le principal c de l'avoir et de ne pas avoir le stress qu'ont ceux sur LC ... je leur souhaite bcp de patience et du courage pr supporter encore qq tps le stress du concours

Pr les recalés ne désespéré pas même si ce n'est pas facile ... ça finit par payer tt le travail qu'on fait pr passer des concours

Salut!!!
Je suis admise à Nevers
mais pas à Dijon
. Un peu déçue car je souhaitais vraiment être à l'IFSI de Dijon mais bon c'est mieux que rien.
En tout cas, si quelqu'un veut échanger Dijon contre Nevers, je suis là!
Félicitation à tous ceux qui sont admis et pour les autres "courage"
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à Nevers

En tout cas, si quelqu'un veut échanger Dijon contre Nevers, je suis là!

Félicitation à tous ceux qui sont admis et pour les autres "courage"

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste mise à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
papa et mamans esi 2009-2012
Felicitations
et bienvenue à tous
j'envoi demain ma confirmation pour mon admission
avec un chéque de 173 euros
je ne sais pas si mon employeur va me financer???
sinon je demande une mise en dispo et puis j'aviserai
pour les finances pendant 3 ans
mais en tout cas je suis super heureuse d'avoir réussi ce concours

j'envoi demain ma confirmation pour mon admission
avec un chéque de 173 euros

je ne sais pas si mon employeur va me financer???

sinon je demande une mise en dispo et puis j'aviserai
pour les finances pendant 3 ans
mais en tout cas je suis super heureuse d'avoir réussi ce concours

Infirmière Libérée 

Bonsoir à tous,
je suis admise à Marseille, hôpital nord!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse, je reste dans ma région !
Une pensée pour tous ceux qui sont sur LC !
je suis admise à Marseille, hôpital nord!!!!!!!!!!!!!!

Une pensée pour tous ceux qui sont sur LC !

ESI 2009/2012[/size][/color]au C.H de Martigues
Je suis admise à Pellegrin, Bagatelle et la Croix rouge de Bordeaux.
Je cède mes places à Bagatelle et la Croix rouge.
Je suis super heureuse.
Une petite pensee à ceux qui sont ou non sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cède mes places à Bagatelle et la Croix rouge.
Je suis super heureuse.
Une petite pensee à ceux qui sont ou non sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
coucou
je suis admise en LP à lorient
trop contente!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise en LP à lorient
trop contente!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
123 ème sur liste complémentaire à rockefeller à lyon... un peu mort je pense!

ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
-
Bonjour à tous
Quoi de mieux pour commencer le mois de juillet, je suis sur LP a Lyon Rockefeller.
Du coup je libere ma place au CHU de Dijon.
Félicitation à tous les admis et bon courage au LC et non admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quoi de mieux pour commencer le mois de juillet, je suis sur LP a Lyon Rockefeller.
Du coup je libere ma place au CHU de Dijon.
Félicitation à tous les admis et bon courage au LC et non admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
42 sur LC à Vienne (38)
21 sur LC à Vinatier (69)
Félicitations à tous
21 sur LC à Vinatier (69)
Félicitations à tous

Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
-
- Forcené
Coucou tout le monde!
Je suis 17ème sur LCa Esquirol à Lyon!
Est-ce que vous pensez que j'ai des chances d'être admise ?
Je suis 17ème sur LCa Esquirol à Lyon!
Est-ce que vous pensez que j'ai des chances d'être admise ?

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Admis à Lyon Esquirol sur LP
Papillon0169, tu as toutes tes chances d'être admise, guette ton téléphone

Papillon0169, tu as toutes tes chances d'être admise, guette ton téléphone

Presque infirmier...