Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Morgane777
- Régulier
bonjour
juste une petite information...pour l'ifsi de boulogne sur mer, pas de calais, les résultats c'est le 20 décembre, 14H....ça va être long !!!
félicitations à tous !!
Ouaisssssss, je suis pas la dernière ! lol , désolée pour toi anne so, ils sont vraiment maso de nous faire attendre si longtemps. En plus, je me demande bien pourquoi c'est comme ca; si au moins ils nous avaient donné une raison ! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste une petite information...pour l'ifsi de boulogne sur mer, pas de calais, les résultats c'est le 20 décembre, 14H....ça va être long !!!
félicitations à tous !!
Ouaisssssss, je suis pas la dernière ! lol , désolée pour toi anne so, ils sont vraiment maso de nous faire attendre si longtemps. En plus, je me demande bien pourquoi c'est comme ca; si au moins ils nous avaient donné une raison ! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
4eme poste depuis, le bon j'espere !!
Infirmière en résidence pour personne âgées !
Et voilà tout juste diplomée !!!
Wouaw ça fait un bien fou de voir son nom sur cette fichue liste, j'en aurai presque pleurer !!!! Quel soulagement après 2 semaines d'attente interminable !!!!
Bravo à toutes celles qui ont eu leur diplome et bon courage à celles qui attendent les résultats ^^ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wouaw ça fait un bien fou de voir son nom sur cette fichue liste, j'en aurai presque pleurer !!!! Quel soulagement après 2 semaines d'attente interminable !!!!
Bravo à toutes celles qui ont eu leur diplome et bon courage à celles qui attendent les résultats ^^ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout juste IDE

Nan mais Diplomée d'Etat, vous vous rendez compte ??????

M**** à tous ceux qui sont encore dans l'attente, mais vous verrez, le jury est plus indulgent qu'aux évéluations précédentes

Courage à vous !
Et Bravo aux nouveaux diplomée

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
-
resultats DE
Bonjour à tous
Ici à Toulouse,les resultats sont attendus le 23-11,c est tres long pour moi.....J ai effectué une equivalence DE;je suis medecin etranger et pour travailler comme infirmiere,il m a fallu faire une equivalence du diplome infirmier;j ai passer Msp et Tfe avec la promo 2007,et j ai des doutes????
bien sur,on ne m a rien dit ,ni apres la msp,ni apres le tfe,alors commes tous les etudiants ....J ATTend le 23......
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici à Toulouse,les resultats sont attendus le 23-11,c est tres long pour moi.....J ai effectué une equivalence DE;je suis medecin etranger et pour travailler comme infirmiere,il m a fallu faire une equivalence du diplome infirmier;j ai passer Msp et Tfe avec la promo 2007,et j ai des doutes????
bien sur,on ne m a rien dit ,ni apres la msp,ni apres le tfe,alors commes tous les etudiants ....J ATTend le 23......
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravoooooooooo Kihya!Kihya a écrit :![]()
Je suis une nouvelle NiNfIrMiErE !!!!!!
Tout juste IDE![]()
![]()
![]()
Nan mais Diplomée d'Etat, vous vous rendez compte ??????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
M**** à tous ceux qui sont encore dans l'attente, mais vous verrez, le jury est plus indulgent qu'aux évéluations précédentes![]()
Courage à vous !
Et Bravo aux nouveaux diplomée
Felicitations! INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT WWWWOOUUUUUAAAHHHH!
Sinon, racontez-nous comment ça s'est passé au moment même de l'affichage de la liste? Ou avant? Ou juste apres? Lol
Pas trop de personnes decues ou elles s'y attendaient (celles qui ont raté je parle)
Bizzzz

Infirmière en EHPAD et SLD
Félicitations aux nouvelles diplômées !!!

Une nouvelle vie commence !!!
Savourez bien la joie des résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une nouvelle vie commence !!!
Savourez bien la joie des résultats

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Eulalie
- Accro
Bravoooo ! Vraiment !
Et oui, racontez nous les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Eulalie, je sens qu'on est un peu pareilEulalie a écrit :Bravoooo ! Vraiment !

Viens bosser avec moi en gériatrie

Infirmière en EHPAD et SLD
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Petit passage après une soirée avec des amis.
BRAVO à Kiyha et à tous les nouveaux diplomés du jour!
Que ça fait du plaisir à vous lire!
Bon weekend,
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BRAVO à Kiyha et à tous les nouveaux diplomés du jour!
Que ça fait du plaisir à vous lire!
Bon weekend,
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

suspence suspence
Bonjour tout le monde !
Moi mon IFSI est en Normandie et les résultats tombent le 21 novembre à 10H !! suspense, suspence, je sens que ça va être une journée très spéciale et qu'on va tous flotter sur un petit nuage...
Pour moi ça s'est super bien passé, et je n'ai jamais été aussi détendue que pour le DE! un truc de folie, je crois que c'est parqu'on n'est jamais aussi prête que ce jour là ! et même si je le croyais pas avant de le vivre, je peux dire " c'est que ça le DE finalement" !!
en tout cas grand soulagement, et puis l'IDE m'a dit à la fin que c'était bon et qu'en plus elle m'avait mis une bonne note !! le bonheur quoi...
Je retourne après les résultats porter le champagne dans le service !
allez bon courage à tous, et soufflez c'est la fin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi mon IFSI est en Normandie et les résultats tombent le 21 novembre à 10H !! suspense, suspence, je sens que ça va être une journée très spéciale et qu'on va tous flotter sur un petit nuage...
Pour moi ça s'est super bien passé, et je n'ai jamais été aussi détendue que pour le DE! un truc de folie, je crois que c'est parqu'on n'est jamais aussi prête que ce jour là ! et même si je le croyais pas avant de le vivre, je peux dire " c'est que ça le DE finalement" !!
en tout cas grand soulagement, et puis l'IDE m'a dit à la fin que c'était bon et qu'en plus elle m'avait mis une bonne note !! le bonheur quoi...
Je retourne après les résultats porter le champagne dans le service !
allez bon courage à tous, et soufflez c'est la fin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envie d'ailleurs....
c'est bon
Me voilà infirmière aussi, j'ai encore du mal à réaliser et je profite de ses jours de repos, je pense que ça ne va pas faire de mal, de toute façon chez nous il n'y a pas de postes pour tout le monde...
A bientot
karine, 3 enfants
ifsi du havreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientot
karine, 3 enfants
ifsi du havreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous
et félicitations aux jeunes DE !!!
non nous on a fini le stage DE vendredi 16 novembre.....donc 1 mois d'attente pour les résultats....l'ifsi nous a donné aucune raison...perso moi je bosse en tant qu'aide soignante pendant tout ce temps....j'espère que ça va passer plus vite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et félicitations aux jeunes DE !!!
non nous on a fini le stage DE vendredi 16 novembre.....donc 1 mois d'attente pour les résultats....l'ifsi nous a donné aucune raison...perso moi je bosse en tant qu'aide soignante pendant tout ce temps....j'espère que ça va passer plus vite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
Bravo les filles, vous avez trop de chance d'avoir déjà eu vos résultats
Pour ma part c'est le 30 novembre à 15h très certainement, pour le moment je bosse en tant qu'Aide Soignante dans mon futur service histoire de me faire croire que le temps passera plus vite en attendant
Allez on y croit les filles on y est presque

Pour ma part c'est le 30 novembre à 15h très certainement, pour le moment je bosse en tant qu'Aide Soignante dans mon futur service histoire de me faire croire que le temps passera plus vite en attendant

Allez on y croit les filles on y est presque

Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
Partir ou rester ?
FELICITATION à tous!!!!
Profitez-en bien!!
Pour ceux qui sont comme moi (dans l'attente), bosser est la meilleure chose à faire, ca occupe l'esprit...
Profitez-en bien!!
Pour ceux qui sont comme moi (dans l'attente), bosser est la meilleure chose à faire, ca occupe l'esprit...

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!