Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Morgane777
Régulier
Régulier

Message par Morgane777 »

bonjour
juste une petite information...pour l'ifsi de boulogne sur mer, pas de calais, les résultats c'est le 20 décembre, 14H....ça va être long !!!
félicitations à tous !!

Ouaisssssss, je suis pas la dernière ! lol , désolée pour toi anne so, ils sont vraiment maso de nous faire attendre si longtemps. En plus, je me demande bien pourquoi c'est comme ca; si au moins ils nous avaient donné une raison ! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere depuis le 4/12/08
4eme poste depuis, le bon j'espere !!

Infirmière en résidence pour personne âgées !
Lullaby
Régulier
Régulier

Message par Lullaby »

Et voilà tout juste diplomée !!!
Wouaw ça fait un bien fou de voir son nom sur cette fichue liste, j'en aurai presque pleurer !!!! Quel soulagement après 2 semaines d'attente interminable !!!!
Bravo à toutes celles qui ont eu leur diplome et bon courage à celles qui attendent les résultats ^^ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

:fete: :fete: Je suis une nouvelle NiNfIrMiErE !!!!!!
Tout juste IDE :D :D :D

Nan mais Diplomée d'Etat, vous vous rendez compte ??????

:fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :fete: :fete:

M**** à tous ceux qui sont encore dans l'attente, mais vous verrez, le jury est plus indulgent qu'aux évéluations précédentes :clin:
Courage à vous !

Et Bravo aux nouveaux diplomée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
futureide31

resultats DE

Message par futureide31 »

Bonjour à tous

Ici à Toulouse,les resultats sont attendus le 23-11,c est tres long pour moi.....J ai effectué une equivalence DE;je suis medecin etranger et pour travailler comme infirmiere,il m a fallu faire une equivalence du diplome infirmier;j ai passer Msp et Tfe avec la promo 2007,et j ai des doutes????
bien sur,on ne m a rien dit ,ni apres la msp,ni apres le tfe,alors commes tous les etudiants ....J ATTend le 23......
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Kihya a écrit ::fete: :fete: Je suis une nouvelle NiNfIrMiErE !!!!!!
Tout juste IDE :D :D :D

Nan mais Diplomée d'Etat, vous vous rendez compte ??????

:fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :fete: :fete:

M**** à tous ceux qui sont encore dans l'attente, mais vous verrez, le jury est plus indulgent qu'aux évéluations précédentes :clin:
Courage à vous !

Et Bravo aux nouveaux diplomée :D
Bravoooooooooo Kihya!
Felicitations! INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT WWWWOOUUUUUAAAHHHH!

Sinon, racontez-nous comment ça s'est passé au moment même de l'affichage de la liste? Ou avant? Ou juste apres? Lol
Pas trop de personnes decues ou elles s'y attendaient (celles qui ont raté je parle)
Bizzzz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Félicitations aux nouvelles diplômées !!! :saut: :saut: :saut:
Une nouvelle vie commence !!!
Savourez bien la joie des résultats :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Bravoooo ! Vraiment !

Et oui, racontez nous les résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Eulalie a écrit :Bravoooo ! Vraiment !

Et oui, racontez nous les résultats :clin:
Eulalie, je sens qu'on est un peu pareil :clin:
Viens bosser avec moi en gériatrie :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Petit passage après une soirée avec des amis.

BRAVO à Kiyha et à tous les nouveaux diplomés du jour!
Que ça fait du plaisir à vous lire!

Bon weekend,

JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

félicitations à toutes les diplômés :fete: :fete: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
c-line9
Régulier
Régulier

suspence suspence

Message par c-line9 »

Bonjour tout le monde !

Moi mon IFSI est en Normandie et les résultats tombent le 21 novembre à 10H !! suspense, suspence, je sens que ça va être une journée très spéciale et qu'on va tous flotter sur un petit nuage...

Pour moi ça s'est super bien passé, et je n'ai jamais été aussi détendue que pour le DE! un truc de folie, je crois que c'est parqu'on n'est jamais aussi prête que ce jour là ! et même si je le croyais pas avant de le vivre, je peux dire " c'est que ça le DE finalement" !!

en tout cas grand soulagement, et puis l'IDE m'a dit à la fin que c'était bon et qu'en plus elle m'avait mis une bonne note !! le bonheur quoi...

Je retourne après les résultats porter le champagne dans le service !

allez bon courage à tous, et soufflez c'est la fin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envie d'ailleurs....
karineb
Régulier
Régulier

c'est bon

Message par karineb »

Me voilà infirmière aussi, j'ai encore du mal à réaliser et je profite de ses jours de repos, je pense que ça ne va pas faire de mal, de toute façon chez nous il n'y a pas de postes pour tout le monde...

A bientot

karine, 3 enfants
ifsi du havreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anneso62

Message par anneso62 »

bonjour à tous
et félicitations aux jeunes DE !!!
non nous on a fini le stage DE vendredi 16 novembre.....donc 1 mois d'attente pour les résultats....l'ifsi nous a donné aucune raison...perso moi je bosse en tant qu'aide soignante pendant tout ce temps....j'espère que ça va passer plus vite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
Zalykia
Habitué
Habitué

Message par Zalykia »

Bravo les filles, vous avez trop de chance d'avoir déjà eu vos résultats :D

Pour ma part c'est le 30 novembre à 15h très certainement, pour le moment je bosse en tant qu'Aide Soignante dans mon futur service histoire de me faire croire que le temps passera plus vite en attendant :)

Allez on y croit les filles on y est presque ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

FELICITATION à tous!!!!
Profitez-en bien!!
Pour ceux qui sont comme moi (dans l'attente), bosser est la meilleure chose à faire, ca occupe l'esprit... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
Verrouillé