Résultats DE automne 2007.....Venez vous exprimer ici!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
4 mois!!! Pour nous les résultats sont vendredi (le 23) et remise des diplomes le 29!!! Comme je serai en vacances, j'envoye une demande à la DRASS avec un trimbre postal. Ca me parais vraiment long 4 mois, mais en meme temps tu n'en n'as pas absolument besoin si tu as l'attestation de reussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lullaby a écrit :Pour nous l'affichage s'est fait sur panneaux... Y figuraient uniquement le noms des admis (donc ceux qui avaient obtenus leur DE)... pour connaitre le détail de nos notes il fallait demandé à nos formatrices présentes avec nous... Après on nous a remis notre attestation de réussite (bah oui pour avoir le vrai diplôme il faudra attendre minimum 4 mois et aller à la DRASS) ainsi que toutes nos copies depuis la 1ère année... Et après bah c'était petit-fours et mousseux pour tout le monde, suivi d'un défilé dans tous les amphi en criant "on a notre DE,.... "... ça fait de bons souvenirs ^^ !
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Nous aussi les DE diplomes originaux sont obtenus longtemps après l'obtention du DE!! En stage pré pro y avait une IDE diplomée de novembre 2006 et elle m'a dit qu'elle venait tout juste de recevoir son vrai diplome (environ 1 an après son DE)!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Plus que 2 jours!
Courage pour l'attente pour ceux qui doivent patienter encore et encore....
Pour ceux de la Bretagne je suis vraiment dégoutée pour vous. On se demande franchement pourquoi il faut que vous attendiez si longtemps
.
Jul
qui se remet de ses émotions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour l'attente pour ceux qui doivent patienter encore et encore....
Pour ceux de la Bretagne je suis vraiment dégoutée pour vous. On se demande franchement pourquoi il faut que vous attendiez si longtemps

Jul
qui se remet de ses émotions

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Coucou à toutes et à tous!
Tout dabord Juléjalou, j'espère que tu vas beaucoup mieux
C'est vraiment que du matériel mais c'est toujours pareil, faut encore sortir des ronds! Le principal c'est que tes enfants et toi aillent bien
Nous c'etait en mai de cette année, notre nouvelle voiture toute belle a été brûlée, je vous raconte pas la haine
parce que vous avez beau prendre toutes les assurances, vous perdez toujours!
Revenons au diplome... moi me reste 5 jours avant les résultats, je me languisssssssss
Ce vendredi (23/11) j'ai rdv pour la visite du travail (que je commence le 28/11), ça fait bizarre quand même...
Sinon, il paraît que l'on aura une attestation seulement le jour de la réussite et le diplome ben... après!
Gros bisous à tous et à tous!
J-5 YESSSSS
Tout dabord Juléjalou, j'espère que tu vas beaucoup mieux

C'est vraiment que du matériel mais c'est toujours pareil, faut encore sortir des ronds! Le principal c'est que tes enfants et toi aillent bien

Nous c'etait en mai de cette année, notre nouvelle voiture toute belle a été brûlée, je vous raconte pas la haine

Revenons au diplome... moi me reste 5 jours avant les résultats, je me languisssssssss

Ce vendredi (23/11) j'ai rdv pour la visite du travail (que je commence le 28/11), ça fait bizarre quand même...

Sinon, il paraît que l'on aura une attestation seulement le jour de la réussite et le diplome ben... après!
Gros bisous à tous et à tous!
J-5 YESSSSS

Infirmière en EHPAD et SLD
- p_titpoussin
- Silver VIP
oficieusement je les ai déjàJuléjalou a écrit :p_titpoussin a écrit :courage à ceux et celles qui sont dans l'attente des résultats
aujourd'hui ca fait 3 ans que je suis diplomée (déjà!!)
Merci! Et toi tes résultats de puer c'est pour quand?
mais officiellement c'est la 17 décembre je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- cristolienne
- Accro
Juli£n a écrit :Je suis de la fète...
Ouahh Julien trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations...tu vas bosser ou?????????

IDE réveilleuse !!!
Au fait pour ceux ayant eu les résultats, quel est le taux d'echec dans vos promo???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- Eulalie
- Accro
Oui, enfin même c'est surtout que on se demande pourquoi l'annonce des résultats ne se fait au niveau nationalJuléjalou a écrit :On se demande franchement pourquoi il faut que vous attendiez si longtemps.

Non seulement par principe, mais aussi pour ceux qui recherchent des postes précis beaucoup demandés, (c'est pas mon cas...), du coup tout le monde aurait les mêmes chances...
Je crois que, décidément, je ne comprendrais jamais rien au monde de l'adminstration...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
- cristolienne
- Accro
T'as raison Eulalie ce serait mieux si c'était national les résultats y'aurait pas de problème après comme y'en a en Bretagne en ce moment...
Mais pour l'instant ça reste au niveau régional et je pense que ça ne changera pas...malheureusement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour l'instant ça reste au niveau régional et je pense que ça ne changera pas...malheureusement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
Résultats De...automne 2007
Bonjour à toutes et tous,
Et bien voilà, je suis fraichement diplômée depuis vendredi dernier(15h30 exactement).
Quel soulagement! Travaillant dans le service de mon affectation ce vendredi fatidique, j'étais en perpétuelle alerte dès que le téléphone drrringuait(mon mari avait pris un RTT pr me prévenir au cas où...).
Je n'y ai cru que quand j'ai vu mon nom sur la liste!
J'ai eu:
- 8/20 au TFE
- 15/20 à la pratique et dds(en diabéto).
J'ai commencé dans le grand bain lundi dernier et ça me plaît d'être autonome, doublée qques jours avant et c'est tout.
Je bosse en SSR, toutes les transmissions et PM informatisées mais j'ai eu la chance de faire mon stage pré-pro dans ce service.
A toutes celles et ceux qui sont en attente des résultats, je vous souhaite la réussite et bcp d'épanouissement dans cette profession "humainement riche".
A plus sur le forum IDE!,et tenez-nous au courant de vos résultats et début de carrière.
Agnès de Champagne-Ardennes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien voilà, je suis fraichement diplômée depuis vendredi dernier(15h30 exactement).
Quel soulagement! Travaillant dans le service de mon affectation ce vendredi fatidique, j'étais en perpétuelle alerte dès que le téléphone drrringuait(mon mari avait pris un RTT pr me prévenir au cas où...).
Je n'y ai cru que quand j'ai vu mon nom sur la liste!
J'ai eu:
- 8/20 au TFE
- 15/20 à la pratique et dds(en diabéto).
J'ai commencé dans le grand bain lundi dernier et ça me plaît d'être autonome, doublée qques jours avant et c'est tout.
Je bosse en SSR, toutes les transmissions et PM informatisées mais j'ai eu la chance de faire mon stage pré-pro dans ce service.
A toutes celles et ceux qui sont en attente des résultats, je vous souhaite la réussite et bcp d'épanouissement dans cette profession "humainement riche".
A plus sur le forum IDE!,et tenez-nous au courant de vos résultats et début de carrière.
Agnès de Champagne-Ardennes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que c'est agréable de te lire dianar!! A 24h des résultats je t'envie....
En tout cas contente de voir que tu t'épanouis dans ton service

En tout cas contente de voir que tu t'épanouis dans ton service

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- Eulalie
- Accro
Félicitations Julien et Dianar ![/code]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
nouveaux diplomés : promo 2004-2007
bichounete
dianar
Juléjalou
Juli£n
Karineb
Kihya
LN39
Lullaby
mandragore
mimiyole
félicitations

félicitations

Dernière modification par picdoux le 23 nov. 2007 13:40, modifié 2 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."