Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Pour St chamond (42) passé ce matin résultats le 4 mai à 17h à l'IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Coucou,

Quelqu'un connaît la date de résultat du concours de Saintes??? :oops:

Je viens à peine de le penser que je veux connaître les résultats!!!

Bon courage pour ceux qui sont comme moi, dans l'attente des résultats!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
arka

Message par arka »

A Sète concours passé cet apres-midi et resultats, à ce qu'ils nous ont dit, le 21/04Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Concours à Nimes le 30 mars. Résultat le 26 avril :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

25 mars IFSI Marmande : résultats le 22 avril à 15h

30 mars IFSI Orthez : résultats le 13 mai à 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
lamiss
Insatiable
Insatiable

premier résultat écrit

Message par lamiss »

Pour ma part:

premier concour à Narbonne le 30/03/05............résultat écrit: le 09/05.

le second à Digne, ce samedi 02/04, je vous le noterais en rentrant dimanche.

le troisième à Toulouse à la Croix-rouge, je ne le passe que le 30/04/05.
je n'ai toujours pas reçu la convocation................... :roll:

A++++++++++++++BIZZZZZZZZZZZ LAMISS :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

moi jel'ai passé le 30 mars à montpellier (chu) et on aura les résultats le 17mai.
kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Concours à Arles le 2 avril : résultats le 13 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

je viens de passer mon second concours c'etait à toulon et on aura les résultats le13mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chodjin
Régulier
Régulier

Message par chodjin »

Pour les resultats de l'ap-hp c'est simple les resultats sont visibles à la direction de l'ap vers chatelet (je n'ai plus l'adresse en tête) et les noms des admissibles sont indiqués (sans les notes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle

Message par Etincelle »

avenue victoria, au numero 2 il me semble!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

résultats écrit

Message par lamiss »

concour passé à Digne-les-Bains le 02/04/05 , résultat écrit le 13 Mai à partir de 10H à l'ifsi..........................................bizzzzzzzzzlamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

coucou tout le monde,

voilà, moi j'ai passé les 4 concours,

le 17 mars a clermont ferrand résultats le 16 avril

le 22 mars au Puy en velay résultats le 14 avril

le 24 mars a Montluçon résultats le 18 avril et enfin

le 30 mars a Vichy résultats le 9 mai (plus d'attente)

il faut y croire

NATY une maman de 40 ans qui tente les concours pour la seconde fois car recalée à l'oral et qui en a marre de bosser comme assistante en gastro entérologie!!!

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Béatrice
Habitué
Habitué

Message par Béatrice »

En ce qui me concerne, mes 2 concours sont passés!

A Chartres, le 23 mars, résultats de l'écrit le 2 mai.

A l'Hôpital Nord à Marseille, le 2 avril, résultats le 13 mai.

Croisons les doigts!!! Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI?

Admissible à Marseille!!!
calipso_
Forcené
Forcené

Re: Résultats des écrits printemps 2005

Message par calipso_ »

message pour ematitou

bientôt tes premiers résultats ??
la semaine prochaine non !!
comment te sens tu ?
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calipso_ le 07 avr. 2005 08:49, modifié 1 fois.
Verrouillé