Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou,
Quelqu'un connaît la date de résultat du concours de Saintes???
Je viens à peine de le penser que je veux connaître les résultats!!!
Bon courage pour ceux qui sont comme moi, dans l'attente des résultats!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un connaît la date de résultat du concours de Saintes???

Je viens à peine de le penser que je veux connaître les résultats!!!
Bon courage pour ceux qui sont comme moi, dans l'attente des résultats!!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- Frankie30
- VIP
Concours à Nimes le 30 mars. Résultat le 26 avril
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

premier résultat écrit
Pour ma part:
premier concour à Narbonne le 30/03/05............résultat écrit: le 09/05.
le second à Digne, ce samedi 02/04, je vous le noterais en rentrant dimanche.
le troisième à Toulouse à la Croix-rouge, je ne le passe que le 30/04/05.
je n'ai toujours pas reçu la convocation...................
A++++++++++++++BIZZZZZZZZZZZ LAMISS
premier concour à Narbonne le 30/03/05............résultat écrit: le 09/05.
le second à Digne, ce samedi 02/04, je vous le noterais en rentrant dimanche.
le troisième à Toulouse à la Croix-rouge, je ne le passe que le 30/04/05.
je n'ai toujours pas reçu la convocation...................

A++++++++++++++BIZZZZZZZZZZZ LAMISS

- lilipucienne34
- Régulier
- Frankie30
- VIP
Concours à Arles le 2 avril : résultats le 13 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- lilipucienne34
- Régulier
Pour les resultats de l'ap-hp c'est simple les resultats sont visibles à la direction de l'ap vers chatelet (je n'ai plus l'adresse en tête) et les noms des admissibles sont indiqués (sans les notes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats écrit
concour passé à Digne-les-Bains le 02/04/05 , résultat écrit le 13 Mai à partir de 10H à l'ifsi..........................................bizzzzzzzzzlamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde,
voilà, moi j'ai passé les 4 concours,
le 17 mars a clermont ferrand résultats le 16 avril
le 22 mars au Puy en velay résultats le 14 avril
le 24 mars a Montluçon résultats le 18 avril et enfin
le 30 mars a Vichy résultats le 9 mai (plus d'attente)
il faut y croire
NATY une maman de 40 ans qui tente les concours pour la seconde fois car recalée à l'oral et qui en a marre de bosser comme assistante en gastro entérologie!!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà, moi j'ai passé les 4 concours,
le 17 mars a clermont ferrand résultats le 16 avril
le 22 mars au Puy en velay résultats le 14 avril
le 24 mars a Montluçon résultats le 18 avril et enfin
le 30 mars a Vichy résultats le 9 mai (plus d'attente)
il faut y croire
NATY une maman de 40 ans qui tente les concours pour la seconde fois car recalée à l'oral et qui en a marre de bosser comme assistante en gastro entérologie!!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
En ce qui me concerne, mes 2 concours sont passés!
A Chartres, le 23 mars, résultats de l'écrit le 2 mai.
A l'Hôpital Nord à Marseille, le 2 avril, résultats le 13 mai.
Croisons les doigts!!! Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Chartres, le 23 mars, résultats de l'écrit le 2 mai.
A l'Hôpital Nord à Marseille, le 2 avril, résultats le 13 mai.
Croisons les doigts!!! Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI?
Admissible à Marseille!!!
Admissible à Marseille!!!
- calipso_
- Forcené
Re: Résultats des écrits printemps 2005
message pour ematitou
bientôt tes premiers résultats ??
la semaine prochaine non !!
comment te sens tu ?
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt tes premiers résultats ??
la semaine prochaine non !!
comment te sens tu ?
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calipso_ le 07 avr. 2005 08:49, modifié 1 fois.