Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

Avignon les resultats le 13 mai
Nîmes les resultats le 26 avril
en revanche les notes ne sont plus envoyées entre les résultats et l'oral! dommage :(
a+ bisous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jumoglie
Régulier
Régulier

Message par Jumoglie »

Concours à LYON le 2 avril résultats le 2 mai à l'IFSI ou par internet
je me prépare pour les oraux. J'y pense meme pas aux résultats car je sais que je vais réussir.
Bisous Bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jumoglie a écrit :Concours à LYON le 2 avril résultats le 2 mai à l'IFSI ou par internet
je me prépare pour les oraux. J'y pense meme pas aux résultats car je sais que je vais réussir.
Bisous Bon courage !
C'est ce qu'on appelle être sur de soi... Bonne chance... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DG13

Message par DG13 »

Région PACA concours le 2 avril, résultats le 13 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

Et bien j'en ai passé 3
sète résultats le 21 avril
salon de provence résultats le 13 mai
montélimar résultats le 2 mai

c'est stressant d'attendre les résultats
bonne chance à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Résultats d'Orthez le 13 mai et le 25 mai ( :shocked!: ) pour Pau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

pareil que karine, le 25 mai, jour fatidique :malefiq: :malefiq: :malefiq: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Résultat le 3 mai, pas tres optimiste. Je sais pas si j'ai réussi ou pas? :shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Reims concours le 06 avril, résultats le 02 mai à l'école!

Bisous et soyez patients!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
olivia99

Message par olivia99 »

J'ai les resultats de Périgueux et Libourne le 22 Avril, Bordeaux (Perrens) le 13 Mai et Dax le 25 Mai
C'est long l'attente... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Concours Nice

Message par vava »

A Nice, nous avons passé le concours samedi dernier soit le 2 avril.
On aura les résultats le vendredi 13 mai.

Il y avait bcp bcp de monde au concours... aie aie aie ! La concurrence est rude !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

c'est pas demain les résultats d'Annecy ? :roll:
BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

ematitou a écrit :c'est pas demain les résultats d'Annecy ? :roll:
Bizz

emma tiens nous au courant mais je me fais pas trop de soucis pour toi , j'ai confiance, je te suis depuis le début et tu as bien le profil et tu as des connaissances donc confiance, tu me diras, en général j'ai du flair pour les autres, a+ bizzlamiss :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

déjà, et bien ils osnt rapides chez toi, alors courage et confiance, et si c'est pas celui-là, ça sera un autre :clin: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Tohru
Régulier
Régulier

Message par Tohru »

Nous à Pontoise on a les résultats le 12 Mai à 10h00, sa va être long :pleure: !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la dernière année!!!
Verrouillé