Résultats des écrits printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avignon les resultats le 13 mai
Nîmes les resultats le 26 avril
en revanche les notes ne sont plus envoyées entre les résultats et l'oral! dommage
a+ bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nîmes les resultats le 26 avril
en revanche les notes ne sont plus envoyées entre les résultats et l'oral! dommage

a+ bisous

Concours à LYON le 2 avril résultats le 2 mai à l'IFSI ou par internet
je me prépare pour les oraux. J'y pense meme pas aux résultats car je sais que je vais réussir.
Bisous Bon courage ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me prépare pour les oraux. J'y pense meme pas aux résultats car je sais que je vais réussir.
Bisous Bon courage ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
C'est ce qu'on appelle être sur de soi... Bonne chance...Jumoglie a écrit :Concours à LYON le 2 avril résultats le 2 mai à l'IFSI ou par internet
Bisous Bon courage !

Et bien j'en ai passé 3
sète résultats le 21 avril
salon de provence résultats le 13 mai
montélimar résultats le 2 mai
c'est stressant d'attendre les résultats
bonne chance à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sète résultats le 21 avril
salon de provence résultats le 13 mai
montélimar résultats le 2 mai
c'est stressant d'attendre les résultats
bonne chance à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
Reims concours le 06 avril, résultats le 02 mai à l'école!
Bisous et soyez patients!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous et soyez patients!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...
Concours Nice
A Nice, nous avons passé le concours samedi dernier soit le 2 avril.
On aura les résultats le vendredi 13 mai.
Il y avait bcp bcp de monde au concours... aie aie aie ! La concurrence est rude !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On aura les résultats le vendredi 13 mai.
Il y avait bcp bcp de monde au concours... aie aie aie ! La concurrence est rude !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
ematitou a écrit :c'est pas demain les résultats d'Annecy ?![]()
Bizz
emma tiens nous au courant mais je me fais pas trop de soucis pour toi , j'ai confiance, je te suis depuis le début et tu as bien le profil et tu as des connaissances donc confiance, tu me diras, en général j'ai du flair pour les autres, a+ bizzlamiss

- DIPSY
- VIP
déjà, et bien ils osnt rapides chez toi, alors courage et confiance, et si c'est pas celui-là, ça sera un autre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008