Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dossier d'inscription & faute d'orthographe
J'ai envoyé mon dossier dinscriptiondans une Ifsi et apres alvoir envoyé jai vu ke avai fai une faute dortographe ds mon cv ms aucune ds ma lettre de motiv... jai marké 12 heure par semaines ac un "s".Jvoulais savr si on me penaliserai pr sa... et sil étai possibkle ke jaille apporté mon cv sans afute a la secretaire... mais si je fais sa elle pourrai me mettre une mauvaise apreciation sur le dossier nn?
Enfin voila jsui ds une impasse merci de me repondre
Merci davance
[Titre modifié => Juju5544]
Enfin voila jsui ds une impasse merci de me repondre
Merci davance

[Titre modifié => Juju5544]
-
SLT
JE pense pas que tu seras pénalisé, ils en voient plein des lettres! ils ont peut être pas vu la faute et puis c'est pas une faute qui montre que tu ne sais pas lire ou parler ; c'est juste une faute d'accord, çà arrive, ne t'inquiète pas!si vraiment tu es pas sûre fais-le, ou demande un avis à un professeur! bon courage
Merci de me répondre. Marie-Paule
-
- VIP
-
dossier d'inscription
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire à Bon Secours à Metz (57) mais je ne trouve nulle part un dossier d'inscription à télécharger.
Il n'y en a pas ? (il y en a un pour la Croix-Rouge).
Merci de vos réponses
Je voudrais m'inscrire à Bon Secours à Metz (57) mais je ne trouve nulle part un dossier d'inscription à télécharger.
Il n'y en a pas ? (il y en a un pour la Croix-Rouge).
Merci de vos réponses
Bonjour, je suppose que tu n'habites pas Metz sinon tu serais directement allée chercher ton dossier d'inscription à l'IFSI, donc le mieux est d'appeler l'ifsi et de leur demander un dossier d'inscription, ou alors ( et il se peut qu'au téléphone ils te disent la même chose ) tu dois faire un courrier demandant un dossier d'inscription avec une enveloppe affranchie pour qu'ils te l'envoient. Enfin ils te diront ce qu'il faut faire par tel. 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Dossier inscription
Bonjour, je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet à ce propos mais je n'ai pas trouver la reponse exacte à ma question et c'est assez urgent. Je souhaite m'inscrire aux concours en Picardie et j'ai donc rassemblé toutes les pièces, il me reste plus qu'a l'envoyer mais il ne précise pas si c'est sous recommandé avec avis ou pas. Donc selon vous je l'envoi en tarif normal ou pas??
Merci beaucoup
Merci beaucoup