Résultats des écrits (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de mettre un titre adapté à ton sujet comme le recommande la charte du forum
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

D'autre part il serait sans doute judicieux de faire une recherche,, multiples sont leles sujets sur le dossier d'inscription
veronika

Dossier d'inscription & faute d'orthographe

Message par veronika »

J'ai envoyé mon dossier dinscriptiondans une Ifsi et apres alvoir envoyé jai vu ke avai fai une faute dortographe ds mon cv ms aucune ds ma lettre de motiv... jai marké 12 heure par semaines ac un "s".Jvoulais savr si on me penaliserai pr sa... et sil étai possibkle ke jaille apporté mon cv sans afute a la secretaire... mais si je fais sa elle pourrai me mettre une mauvaise apreciation sur le dossier nn?

Enfin voila jsui ds une impasse merci de me repondre
Merci davance :oops:

[Titre modifié => Juju5544]
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Merci d'éviter le langage sms, ce forum n'est pas un portable, au final, j'ai rien compris à votre message... :roll:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
BOSSU MARIE PAULE

SLT

Message par BOSSU MARIE PAULE »

JE pense pas que tu seras pénalisé, ils en voient plein des lettres! ils ont peut être pas vu la faute et puis c'est pas une faute qui montre que tu ne sais pas lire ou parler ; c'est juste une faute d'accord, çà arrive, ne t'inquiète pas!si vraiment tu es pas sûre fais-le, ou demande un avis à un professeur! bon courage
Merci de me répondre. Marie-Paule
veronika

merci

Message par veronika »

Merci beaucoup. Cela me rassure. Je sressai vraiment.Merci encore.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Et puis tu as mis un "s" à "semaine", mais tu en as oublié un à "heure", comme ça c'est réglé :lol:
Nan mais ne te prends pas la tête pour ça, ça arrive à tout le monde de faire une faute d'accord...
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

t'inquiete, l'année derniere j'avais une espagnole dans ma classe qui faisait beaucoup de fautes d'orthographes, et pourtant elle vient de passer son DE
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

eh oui à quand les transmissions dans le dossier de soins en sms.................. :lol:
75019
Régulier
Régulier

Message par 75019 »

Je suppose que personne ne remarquera ta faute, ou n'en tiendra compte ;)
antigone52

dossier d'inscription

Message par antigone52 »

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire à Bon Secours à Metz (57) mais je ne trouve nulle part un dossier d'inscription à télécharger.
Il n'y en a pas ? (il y en a un pour la Croix-Rouge).

Merci de vos réponses
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Bonjour, je suppose que tu n'habites pas Metz sinon tu serais directement allée chercher ton dossier d'inscription à l'IFSI, donc le mieux est d'appeler l'ifsi et de leur demander un dossier d'inscription, ou alors ( et il se peut qu'au téléphone ils te disent la même chose ) tu dois faire un courrier demandant un dossier d'inscription avec une enveloppe affranchie pour qu'ils te l'envoient. Enfin ils te diront ce qu'il faut faire par tel. 8)
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
yelloa
Fidèle
Fidèle

Dossier inscription

Message par yelloa »

Bonjour, je suis désolé d'ouvrir un nouveau sujet à ce propos mais je n'ai pas trouver la reponse exacte à ma question et c'est assez urgent. Je souhaite m'inscrire aux concours en Picardie et j'ai donc rassemblé toutes les pièces, il me reste plus qu'a l'envoyer mais il ne précise pas si c'est sous recommandé avec avis ou pas. Donc selon vous je l'envoi en tarif normal ou pas??
Merci beaucoup
Lulu13
Habitué
Habitué

Message par Lulu13 »

Salut,

Je serais toi, je l'enverrai en accusé réception, comme ça tu es sur de la bonne réception de ton dossier et beaucoup moins stressée dans une éventuelle perdition de tes papiers....

Bon courage.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Salut, j'ai envoyé tout mes dossiers avec accusé de reception et je te conseille de faire pareil. Comme ca tu es sure que ton dossier est arrivé a bon port.
Verrouillé