Résultats du DE : printemps 2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Sam je t'envoie toutes mes ondes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Merci infirmière :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
UNAMED
Régulier
Régulier

Message par UNAMED »

Salut, je crois que les résultats sont/seront publiés qut internet, est-ce que quelqu'un sait quel est le lien ?

sur le site de l'APHP? sur le site du ministere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UNAMED
Régulier
Régulier

Message par UNAMED »

OK j'ai fini par trouver

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... e,703.html

Bravo à toutes et à tous les reçus !

:clin: Bravo Nat surtout, et bon voyageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Alors ces résultats ? ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
kalu

Message par kalu »

:D Moi c'est YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, QUEL SOULAGEMENT !!!!!!!!!!!!!!

Maman de 3 enfants, j'ai souffert pendant 3 et demi, mais je suis récompensée, je suis DE de la SALPE trop KOOOOOOOOLLLLLL

Et aux mamans qui veulent tenter l'aventure, du courage et une féroce volonté et c'est faisable. Si je l'ai fait pourquoi pas vous ?!!!!!! :clin: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Félicitations Kalu, tu dois être fière et t'as bien raison ! Bonne chance pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam
Accro
Accro

Message par sam »

C'est tout bon pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à le croire !!
IDE, ça fait trop du bien!!!!!

Ca va déchirer dans les services c'est moi qui vous le dit :D

Bravo à tout le monde, on a bien bossé et on l'a mérité !!!!

C'est trop génial méga cool topÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

félicitations ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boubou61
Régulier
Régulier

Message par Boubou61 »

Félicitations à tous et à toutes! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Les diplomés de la session de printemps 2007 !

:fleche: JOZ
:fleche: Boubou61
:fleche: Eloïse :yes:
:fleche: Bahli
:fleche: laury-ann
:fleche: lyselote :yes:
:fleche: RumpelTeazer
:fleche: nina49
:fleche: tangtang
:fleche: Kalu
:fleche: Sam

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

putain sam je suis trop heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

félicitations à tous et toutes!!!! :yes: :saut: :fou2: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

Bonsoir

félicitation à vous tous jeunes DE
Vivement que se soit au tour de la promo 2004_2007 pour ressentir cette si bonne satisfaction. :saut: :saut: :saut: :langue: :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

tidoune a écrit :Bonsoir

félicitation à vous tous jeunes DE
Vivement que se soit au tour de la promo 2004_2007 pour ressentir cette si bonne satisfaction. :saut: :saut: :saut: :langue: :langue:
on était la promo 2004 2007 premiere session ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé