Résultats du DE : printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut, je crois que les résultats sont/seront publiés qut internet, est-ce que quelqu'un sait quel est le lien ?
sur le site de l'APHP? sur le site du ministere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur le site de l'APHP? sur le site du ministere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OK j'ai fini par trouver
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... e,703.html
Bravo à toutes et à tous les reçus !
Bravo Nat surtout, et bon voyageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/meti ... e,703.html
Bravo à toutes et à tous les reçus !

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, QUEL SOULAGEMENT !!!!!!!!!!!!!!
Maman de 3 enfants, j'ai souffert pendant 3 et demi, mais je suis récompensée, je suis DE de la SALPE trop KOOOOOOOOLLLLLL
Et aux mamans qui veulent tenter l'aventure, du courage et une féroce volonté et c'est faisable. Si je l'ai fait pourquoi pas vous ?!!!!!!

C'est tout bon pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas à le croire !!
IDE, ça fait trop du bien!!!!!
Ca va déchirer dans les services c'est moi qui vous le dit
Bravo à tout le monde, on a bien bossé et on l'a mérité !!!!
C'est trop génial méga cool topÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'arrive pas à le croire !!
IDE, ça fait trop du bien!!!!!
Ca va déchirer dans les services c'est moi qui vous le dit

Bravo à tout le monde, on a bien bossé et on l'a mérité !!!!
C'est trop génial méga cool topÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
Les diplomés de la session de printemps 2007 !
JOZ
Boubou61
Eloïse
Bahli
laury-ann
lyselote
RumpelTeazer
nina49
tangtang
Kalu
Sam
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir
félicitation à vous tous jeunes DE
Vivement que se soit au tour de la promo 2004_2007 pour ressentir cette si bonne satisfaction.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement que se soit au tour de la promo 2004_2007 pour ressentir cette si bonne satisfaction.

ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
-
- Silver VIP
on était la promo 2004 2007 premiere sessiontidoune a écrit :Bonsoir
Vivement que se soit au tour de la promo 2004_2007 pour ressentir cette si bonne satisfaction.![]()
![]()
![]()
![]()

IDE de nuit en haute patate!