Résultats du DE : printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Lilimortelle
- Adepte
Bravo à vous tous! Grosse fiesta en perspective pour les derniers diplômés!!!! Vivement que ce soit notre tour....soit dans 6 mois!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
- caroart
- Fidèle
BRAVO

Alors là chapeau bas à tous et toutes

comme je vous envie ...........
et comme je vous félicite plus que sincèrement

INFIRMIERE du cru 2007!!!
salut a tous et a toutes!
un ptit message pour vous dire que moi aussi suis diplomé depuis le 2 mai 2007 officiellement, les résultats étaient le 4 mai mais sur l'attestation de réussite figure la date du 2 mai...
je bosse depuis le 21 mai en service de chirurgie orthopédique et plastique en cdi en suisse, quel bonheur ces conditions de travail suisses!!!
vendredi on était 11 soignants pour 15-18 patients le pieds!!!!
sinon quel soulagement ce DE tant attendu!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un ptit message pour vous dire que moi aussi suis diplomé depuis le 2 mai 2007 officiellement, les résultats étaient le 4 mai mais sur l'attestation de réussite figure la date du 2 mai...
je bosse depuis le 21 mai en service de chirurgie orthopédique et plastique en cdi en suisse, quel bonheur ces conditions de travail suisses!!!
vendredi on était 11 soignants pour 15-18 patients le pieds!!!!

sinon quel soulagement ce DE tant attendu!!!

Infirmier (CH)
- indienne42
- Insatiable
Félicitations Bali-Balo ainsi qu'as autres nouveaux diplômées.
Bonne continuation dans votre nouvelle profesion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation dans votre nouvelle profesion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
ça y est je suis INFIIIIIIIIIIIIIIRMIIIIEEEEERE !!!!!!
soulagée également ! quel bonheur de se dire qu'on ne passera plus d'msp !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

soulagée également ! quel bonheur de se dire qu'on ne passera plus d'msp !!

Bonjour,
Je viens d'être admise à L'institut de formation de St Pierre, pouvez-vous me dire quels modules sont étudiés en 1ère année ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'être admise à L'institut de formation de St Pierre, pouvez-vous me dire quels modules sont étudiés en 1ère année ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 38 ans
océane 11 ans et Maëlie 7 ans
IFSI St Pierre 2007-2010
océane 11 ans et Maëlie 7 ans
IFSI St Pierre 2007-2010