Résultats du DE : printemps 2007

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lilimortelle
Adepte
Adepte

Message par Lilimortelle »

Bravo à vous tous! Grosse fiesta en perspective pour les derniers diplômés!!!! Vivement que ce soit notre tour....soit dans 6 mois!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
caroart
Fidèle
Fidèle

BRAVO

Message par caroart »

:clin:
Alors là chapeau bas à tous et toutes :lol: :lol: :lol: :lol:
comme je vous envie ...........
et comme je vous félicite plus que sincèrement :prie: :saut: :clap: PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE du cru 2007!!!
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

salut a tous et a toutes!

un ptit message pour vous dire que moi aussi suis diplomé depuis le 2 mai 2007 officiellement, les résultats étaient le 4 mai mais sur l'attestation de réussite figure la date du 2 mai...

je bosse depuis le 21 mai en service de chirurgie orthopédique et plastique en cdi en suisse, quel bonheur ces conditions de travail suisses!!!

vendredi on était 11 soignants pour 15-18 patients le pieds!!!! :clin:

sinon quel soulagement ce DE tant attendu!!! :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Félicitations Bali-Balo ainsi qu'as autres nouveaux diplômées.

Bonne continuation dans votre nouvelle profesion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

merci de meme :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
firiel
Habitué
Habitué

Message par firiel »

ça y est je suis INFIIIIIIIIIIIIIIRMIIIIEEEEERE !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

soulagée également ! quel bonheur de se dire qu'on ne passera plus d'msp !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vbcom

Message par vbcom »

Bonjour,
Je viens d'être admise à L'institut de formation de St Pierre, pouvez-vous me dire quels modules sont étudiés en 1ère année ?
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman 38 ans
océane 11 ans et Maëlie 7 ans
IFSI St Pierre 2007-2010
Verrouillé