Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

félicitations à tous!

ceux qui attendent encore leurs résultats vous envient....

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

courage future collègues!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Ladysista

Message par Ladysista »

orely-mary a écrit :admissible à sens (89)
auxerre et sens étaient regroupé
environ 1500 personnes pour les deux écoles
270 admissibles et ce pour 100 places à auxerre et 60 à sens
mais je redoute plus l'oral car je vais devoir mentir et j'éspère que ce ne sera pas flagrant
wOUAAAA t'es sûre que l'on était 1500 candidats pour seulement 270 admissibles ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary21

Message par Mary21 »

bonjour !

moi j'ai été admissible à bourg en bresse!!!

je voulais vous demandez, j'ai passé monc oncours à clermont ferrand le 14 MARS . Normalement les resultats étaient le 14 Avril il me semble! mais ils ne sont pas encore inscrit ! le site est www.ifsi-net.com
Savez vous quand sont les resulats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico63

Message par Nico63 »

salut,

j'ai passé le concours à clermont je suis admis a l'oral. on était 1021 à l'écrit, 374 sont retenus pour l'oral et normalement il y a 165 places.
Mary les résultats sont affichés à l'ifsi à l'entrée en face du chu.
a+

NicoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Akasha

Message par Akasha »

Salut, j'ai passé le concours à Amboise (37) et je suis admissible, par contre je ne sais pas combien on est à pouvoir passer l'oral....quelqu'un pourrait me renseigner ou pas ????
Je sais qu'au final, il n'y a que 34 places, mais c'est tout !

Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary21

Message par Mary21 »

merci Nico ! les resultats ne sont pas affichés sur internet aussi?? paske là je suis à lyon !! :) merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico63

Message par Nico63 »

j'ai essayé de chercher les résultats sur l'internet mais pas trouvés.
tu devrais bientot recevoir ton courrier si tu passes à l'oral.
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

je viens de recevoir mes résultats de clermont ferrand par lettre et ils sont négatif
le point positif c'est que je n'ai aucune note en dessous de 7.....

j'aimerai beaucoup avoir une bonne nouvelle avant fin avril car ça fait deux mois que j'enchaine les catastrophe te mauvaise nouvelle........le moral ets au plus bas et du coup meme plus la force de bosser mes deux dernières chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Nico63

Message par Nico63 »

j'ai reçu la lettre aujourd'hui je passe l'oral le 16 mai pour clermont.
Frizouille te décourage pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary21

Message par Mary21 »

merci j'ai aussi recu la lettre de clermont ferrand
malheuresement c negatif, mais j'ai plus de 7 ...

j'ai déjà une reponse positve sur 2... pourquoi les concours sont si dur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Felicitation pour les admis :clin:
Moi j'attends mais je ne me fait pas trop d'espoir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

moi non plus pas admissible a clermont ferrand
cg 10
tests 8.67
de 1.33 je l'ai rater.... :x
mais bon il men reste encore alors on verra!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
gaelle1602
Régulier
Régulier

Message par gaelle1602 »

et bien voilà, aproche les résultats de l'aphp. les résultats se trouve sur un site internet; quelqun a noté l'adresse de ce site?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: admise
nanterre: admise
strasbourg: admissible
PIROUETTE
Adepte
Adepte

Message par PIROUETTE »

j'ai recu mes notes :
8.96 TESTS :?
8.75 CG :?
:pleure: :pleure: :pleure:
j'suis vraiment trop nulle......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Verrouillé