Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
............
webconcours.aphp.frgaelle1602 a écrit :et bien voilà, aproche les résultats de l'aphp. les résultats se trouve sur un site internet; quelqun a noté l'adresse de ce site?
c seulement le 05 mai les résultas!!! encore un peu moins de 3 semaines à attendre!!!
bon courage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- arcdeangelis
- Pitchoun35
- Habitué
Bravo à toutes les personnes qui sont admissibles !!
Pour moi, les résultats c'est en mi mai c'est long
J'espére que je partagerais la même joie que vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi, les résultats c'est en mi mai c'est long

J'espére que je partagerais la même joie que vous

- M@rie 29
Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai passé deux concours pour le moment, une sur Brest le 22 mars et un sur nanterre le 6 avril et les résultats sont long à attendre le 10 mai..; bref c'est la deuxième année que je passe des concours l'année dernière j'étais en terminale S et j'ai voulu passer le concours en meme temps et cette année j'étais en prépa et donc ca va je suis assez confiante..BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai passé deux concours pour le moment, une sur Brest le 22 mars et un sur nanterre le 6 avril et les résultats sont long à attendre le 10 mai..; bref c'est la deuxième année que je passe des concours l'année dernière j'étais en terminale S et j'ai voulu passer le concours en meme temps et cette année j'étais en prépa et donc ca va je suis assez confiante..BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
je suis nouvelle moi aussi je suis admissible à auxerre et assez fière car je suis une vieille de 33 ans et 2 enfants.
je suis nouvelle moi aussi je suis admissible à auxerre et assez fière car je suis une vieille de 33 ans et 2 enfants.

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.orely-mary a écrit :admissible à sens (89)
auxerre et sens étaient regroupé
environ 1500 personnes pour les deux écoles
270 admissibles et ce pour 100 places à auxerre et 60 à sens
mais je redoute plus l'oral car je vais devoir mentir et j'éspère que ce ne sera pas flagrant
Si tes paroles sont moins belles que le silence alors tais toi !
Je suis admissible !!!!!
Je suis trop contente. J'ai hâte de reçevoir ma convoc' pour connaitre ma date de passage à l'oral. (le plus stressant)
Bon courage à vous tous
.
NéfertitiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente. J'ai hâte de reçevoir ma convoc' pour connaitre ma date de passage à l'oral. (le plus stressant)
Bon courage à vous tous

.
NéfertitiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
résultat ecrit printemps 2006
message à lorely : comment sais tu que nous étions 1500 pour l'Yonne(sens + auxerre)
d'autre part à quel sujet tu vas mentir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

d'autre part à quel sujet tu vas mentir

Si tes paroles sont moins belles que le silence alors tais toi !
- b florence
- Adepte
30 ans ce n'est pas viens et il y a meme des gens dans la cinquantaine qui sont dans des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madynyna chéry an pa ka oubliéw, c foss épi courage nou bizin a dan frédi ta la,pliss foss
Felicitation au admisible bravo!!...si cela pouvais m'arriver mais je ne pense pas que ce sera possible

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

pas admissible a tlse rangueil-marchand...
ms bon je m'y attendais dc la deception n'est pas immense
bravo a ts les admis, courage pr l'oral!
sinon je suis admise en prépa a rangueil...
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bravo a ts les admis, courage pr l'oral!
sinon je suis admise en prépa a rangueil...
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.