Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pauline1980
Habitué
Habitué

............

Message par pauline1980 »

gaelle1602 a écrit :et bien voilà, aproche les résultats de l'aphp. les résultats se trouve sur un site internet; quelqun a noté l'adresse de ce site?
webconcours.aphp.fr

c seulement le 05 mai les résultas!!! encore un peu moins de 3 semaines à attendre!!!

bon courage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arcdeangelis

Message par arcdeangelis »

admissible a chartres !!! hihihi !
cela fait plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gymnastique..+ beau sport au monde..
Pitchoun35
Habitué
Habitué

Message par Pitchoun35 »

Bravo à toutes les personnes qui sont admissibles !! :yes:
Pour moi, les résultats c'est en mi mai c'est long :roll:
J'espére que je partagerais la même joie que vous :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M@rie 29

Message par M@rie 29 »

Bonjour tout le monde,

Alors moi j'ai passé deux concours pour le moment, une sur Brest le 22 mars et un sur nanterre le 6 avril et les résultats sont long à attendre le 10 mai..; bref c'est la deuxième année que je passe des concours l'année dernière j'étais en terminale S et j'ai voulu passer le concours en meme temps et cette année j'étais en prépa et donc ca va je suis assez confiante..BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS.

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isa89

Message par isa89 »

bonjour
je suis nouvelle moi aussi je suis admissible à auxerre et assez fière car je suis une vieille de 33 ans et 2 enfants. :lol:

orely-mary a écrit :admissible à sens (89)
auxerre et sens étaient regroupé
environ 1500 personnes pour les deux écoles
270 admissibles et ce pour 100 places à auxerre et 60 à sens
mais je redoute plus l'oral car je vais devoir mentir et j'éspère que ce ne sera pas flagrant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tes paroles sont moins belles que le silence alors tais toi !
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

salut moi g les résultats demain dans l'aprem c dur d'attendre.....j'suis toute stressée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Je suis admissible !!!!!

Je suis trop contente. J'ai hâte de reçevoir ma convoc' pour connaitre ma date de passage à l'oral. (le plus stressant)

Bon courage à vous tous :clin:
.
NéfertitiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
isa89

résultat ecrit printemps 2006

Message par isa89 »

message à lorely : comment sais tu que nous étions 1500 pour l'Yonne(sens + auxerre) :!:
d'autre part à quel sujet tu vas mentir :?: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tes paroles sont moins belles que le silence alors tais toi !
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

J'suis admissible à Toulouse!! c'est troooop génial!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico63

Message par Nico63 »

30 ans c'est pas vieux :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

je suis admissible!!!! houra!
:oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
maliah
Habitué
Habitué

Message par maliah »

30 ans ce n'est pas viens et il y a meme des gens dans la cinquantaine qui sont dans des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madynyna chéry an pa ka oubliéw, c foss épi courage nou bizin a dan frédi ta la,pliss foss
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Felicitation au admisible bravo!!...si cela pouvais m'arriver mais je ne pense pas que ce sera possible :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Admissible a Rangueuil-Marchant :)))) yeaaaaaaaaaaaaaah
Et maintenant... l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

pas admissible a tlse rangueil-marchand... :( ms bon je m'y attendais dc la deception n'est pas immense
bravo a ts les admis, courage pr l'oral!
sinon je suis admise en prépa a rangueil...
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé