Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

Bon ben pour moi 2ème et réponse et premier échec...
je ne suis pas admissible à Vire, c'est le concours que je sentais le plus mal, je m'étais préparée à l'échec mais c'est dur quand même...

:fleche: 13,77 en TP (là contente parce que je coryais les avoir plantés)
:fleche: 5,5 en CG(là grosse dégoute, je pensais pas avoir super bien réussit mais bon pas autant raté non plus...)

voili voilà, la ville avait l'air sympa mais elle sera pas pour moi...
je commence à flipper de plus en plus à cause de cet échec, ça fait déjà une chance en moins...
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
eclipse

réussite à l'écrit!

Message par eclipse »

Salut,

Je viens juste de recevoir ma convocation pour l'oral le 30 mai. J'ai passé mon écrit à Béziers, dans l'Hérault. Je suis super contente surtout que je ne m'y attendais pas du tout puisque je n'avais aucune préparation et que j'y suis allé vraiment les mains dans les poches, en me disant que cet écrit serait une première expérience et que la mise en condition était vraiment nécessaire pour une meilleure réussite

Bonne chance à tous et à toutes pour l'oral
AngieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Salut Jastacial,

Ne déprime pas ! tout cela est tellement aléatoire !
ça dépend du correcteur !
Bon courage à toi !
et bonne chance pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

merci beaucoup Elora, bon courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
sydney238

Message par sydney238 »

Bonjour à tous

J'ai eu les résulatats pour alès et je suis admissible
Sur 288 au départ, 119 sont admissibles pour 58places.
on va dire que j'ai une chance sur 2.

bonne chance à tous et a toutes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sofi28

Message par sofi28 »

jai eu lécrit de chartres!!!reste loral et les résultats des autres écrits...bonne continuation a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

youpi me voila admissible au concours de sete!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

kikoo !!!!

je suis admissible à lyon l'IFSI d'esquirol trop heureuse :D :D :D . Est ce que qqqun sait combien nous sommes d'admissible ? merci

bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
lilieflip

résultat

Message par lilieflip »

Admissible à lyon esquirol. trop contente. :D
J'ai compté on est environ 360 à être admissible pour 170 places je crois.

Voila

Courage à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

360 ? j'en voyais plus lol...merci pour l'info lilieflip.

bon courage pr la suite, moi j'attends ma convoc avec impatience :)

bonne journée

bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
yOkO

Message par yOkO »

Je suis moi aussi admissible a l'IFSI Rockefeller a lyon
on est 480 pour 208 places quelque chose comme ca.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drine

Message par drine »

Bonjour,
Réponse négative pour l'IFSI de Beaune ( je m'y attendais un peu) , mais j'attends celui de Dijon, la semaine prochaine (avec un peu plus d'espoir).
Félicitation à vous tous et bon courage pour l'épreuve oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

salut

bon résultat de Lyon ESSSE et je suis admissible, apparament on serait 75 pour un soixantaine de place.... j'ai des doutes la...mais si c'est le cas c'est la fete pouet pouet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Je suis admissible à Lyon Esquirol. Félications à tous et bon courage pour ceux qui attendent encore. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

bravo chere POMME.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Verrouillé