Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bon ben pour moi 2ème et réponse et premier échec...
je ne suis pas admissible à Vire, c'est le concours que je sentais le plus mal, je m'étais préparée à l'échec mais c'est dur quand même...
13,77 en TP (là contente parce que je coryais les avoir plantés)
5,5 en CG(là grosse dégoute, je pensais pas avoir super bien réussit mais bon pas autant raté non plus...)
voili voilà, la ville avait l'air sympa mais elle sera pas pour moi...
je commence à flipper de plus en plus à cause de cet échec, ça fait déjà une chance en moins...
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas admissible à Vire, c'est le concours que je sentais le plus mal, je m'étais préparée à l'échec mais c'est dur quand même...

voili voilà, la ville avait l'air sympa mais elle sera pas pour moi...
je commence à flipper de plus en plus à cause de cet échec, ça fait déjà une chance en moins...
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
réussite à l'écrit!
Salut,
Je viens juste de recevoir ma convocation pour l'oral le 30 mai. J'ai passé mon écrit à Béziers, dans l'Hérault. Je suis super contente surtout que je ne m'y attendais pas du tout puisque je n'avais aucune préparation et que j'y suis allé vraiment les mains dans les poches, en me disant que cet écrit serait une première expérience et que la mise en condition était vraiment nécessaire pour une meilleure réussite
Bonne chance à tous et à toutes pour l'oral
AngieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens juste de recevoir ma convocation pour l'oral le 30 mai. J'ai passé mon écrit à Béziers, dans l'Hérault. Je suis super contente surtout que je ne m'y attendais pas du tout puisque je n'avais aucune préparation et que j'y suis allé vraiment les mains dans les poches, en me disant que cet écrit serait une première expérience et que la mise en condition était vraiment nécessaire pour une meilleure réussite
Bonne chance à tous et à toutes pour l'oral
AngieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- uij_13501
- Fidèle
Salut Jastacial,
Ne déprime pas ! tout cela est tellement aléatoire !
ça dépend du correcteur !
Bon courage à toi !
et bonne chance pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne déprime pas ! tout cela est tellement aléatoire !
ça dépend du correcteur !
Bon courage à toi !
et bonne chance pour la suite

merci beaucoup Elora, bon courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
Bonjour à tous
J'ai eu les résulatats pour alès et je suis admissible
Sur 288 au départ, 119 sont admissibles pour 58places.
on va dire que j'ai une chance sur 2.
bonne chance à tous et a toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les résulatats pour alès et je suis admissible
Sur 288 au départ, 119 sont admissibles pour 58places.
on va dire que j'ai une chance sur 2.
bonne chance à tous et a toutes

- delphine4287
- Fidèle
kikoo !!!!
je suis admissible à lyon l'IFSI d'esquirol trop heureuse
. Est ce que qqqun sait combien nous sommes d'admissible ? merci
bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à lyon l'IFSI d'esquirol trop heureuse

bisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
résultat
Admissible à lyon esquirol. trop contente.
J'ai compté on est environ 360 à être admissible pour 170 places je crois.
Voila
Courage à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai compté on est environ 360 à être admissible pour 170 places je crois.
Voila
Courage à tous ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphine4287
- Fidèle
360 ? j'en voyais plus lol...merci pour l'info lilieflip.
bon courage pr la suite, moi j'attends ma convoc avec impatience
bonne journée
bon courage pr la suite, moi j'attends ma convoc avec impatience

bonne journée
IDE depuis le 30/11/2009
Bonjour,
Réponse négative pour l'IFSI de Beaune ( je m'y attendais un peu) , mais j'attends celui de Dijon, la semaine prochaine (avec un peu plus d'espoir).
Félicitation à vous tous et bon courage pour l'épreuve oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réponse négative pour l'IFSI de Beaune ( je m'y attendais un peu) , mais j'attends celui de Dijon, la semaine prochaine (avec un peu plus d'espoir).
Félicitation à vous tous et bon courage pour l'épreuve oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
bon résultat de Lyon ESSSE et je suis admissible, apparament on serait 75 pour un soixantaine de place.... j'ai des doutes la...mais si c'est le cas c'est la fete pouet pouet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon résultat de Lyon ESSSE et je suis admissible, apparament on serait 75 pour un soixantaine de place.... j'ai des doutes la...mais si c'est le cas c'est la fete pouet pouet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
bravo chere POMME.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines