Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis content de vous voir avoir reussi ca fait plaisir vous etes un peu comme mes copain de promo Infirmiers.com, bravo à vous tous puis bah M E R D E pour l'oral... avanti!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Juste un petit post pour dire merci à toutes les copines du dessus (et à papipadon) pour leurs félicitations.
Bravo à vous aussi les filles, ça fait super plaisir !!
Reste l'oral...on va de l'avant...on se serre les coudes...on y croit !
Maintenant je m'en vais car je suis "out of topic"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à vous aussi les filles, ça fait super plaisir !!

Reste l'oral...on va de l'avant...on se serre les coudes...on y croit !
Maintenant je m'en vais car je suis "out of topic"

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
-

Coucou!!!!!!
Je suis admissible à Besancon montbéliard et Dole!!!!
Génial!!!
Félicitations à toutes celles qui sont admissibles!!!
Peut etre que l'on se retrouvera la bas
PS: J'aimerais bien savoir dans quel ifsi vous préfereriez aller (pour l'alsace et le franche comté)
Voila!!!
JessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou à tous !!! je vous félicite pour ces réussites ! et pour les autres je leur souhaite bien du courage .. mais ce n'est que partie remise !!
je suis admissible à l'ifsi de Libourne et de Perrens à Bordeaux je suis trop contente !!
En tout cas je me trouve en plein dilemn : voilà, je cherche un sosi !! parce que j'ai eu la date de mon oral à Libourne et c'est en même temps qu'un autre concours alors si je pouvais trouver une solution se serait pas mal et pour l'instant la meilleur solution c'est de trouver un sosi, étant donné que je n'ai pas de soeur jumelle et qu'il est un peu tard !! voila.. sinon est-ce-que quelqu'un peut voir les résultats de La Rochelle et/ou de Rochefort.. parce que je vais avoir du mal à ma déplacer.. ce serait gentil si quelqu'un pouvait aller voir pour moi !!! merci beaucoup !!
et encore bravo !!
en tout cas, je vais me péréparer pour un oral au moins !!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à l'ifsi de Libourne et de Perrens à Bordeaux je suis trop contente !!

En tout cas je me trouve en plein dilemn : voilà, je cherche un sosi !! parce que j'ai eu la date de mon oral à Libourne et c'est en même temps qu'un autre concours alors si je pouvais trouver une solution se serait pas mal et pour l'instant la meilleur solution c'est de trouver un sosi, étant donné que je n'ai pas de soeur jumelle et qu'il est un peu tard !! voila.. sinon est-ce-que quelqu'un peut voir les résultats de La Rochelle et/ou de Rochefort.. parce que je vais avoir du mal à ma déplacer.. ce serait gentil si quelqu'un pouvait aller voir pour moi !!! merci beaucoup !!
et encore bravo !!
en tout cas, je vais me péréparer pour un oral au moins !!
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petzouillef95
- Fidèle
il ne te donneront pas les resultats par telephone.
Moi j'arrive pas a les voir.
Mon numero de dossier est bon mais ca marche pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'arrive pas a les voir.
Mon numero de dossier est bon mais ca marche pas

ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
restez logiques ! imaginez que les 7000 candidats (pour ce concours...) téléphonent ....Radioman a écrit :Pour l'APHP, est ce que l'on peut téléphoner pour avoir les résultats?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- pouliche66
- Insatiable
Je suis admisssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
ouais!
ouais
ouais
:saut:
bon le plus dur reste à faire!!!!
ouais!
ouais
ouais

bon le plus dur reste à faire!!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
-
- Régulier
admissible a l'ap-hp....vite vite faut que la convac arrive il me la faut pour faire des démarches afin de passer mon oral en FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Bravo chipie encore une fois!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier