Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Bon courage à ceux qui ont les résultats de l'aphp ce matin et tenez-nous au courant. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

je suis content de vous voir avoir reussi ca fait plaisir vous etes un peu comme mes copain de promo Infirmiers.com, bravo à vous tous puis bah M E R D E pour l'oral... avanti!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Juste un petit post pour dire merci à toutes les copines du dessus (et à papipadon) pour leurs félicitations.

Bravo à vous aussi les filles, ça fait super plaisir !! :clap:

Reste l'oral...on va de l'avant...on se serre les coudes...on y croit !

Maintenant je m'en vais car je suis "out of topic" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Jessyjess25

Message par Jessyjess25 »

:D :yes: :o :D
Coucou!!!!!!
Je suis admissible à Besancon montbéliard et Dole!!!!
Génial!!!
Félicitations à toutes celles qui sont admissibles!!!
Peut etre que l'on se retrouvera la bas
PS: J'aimerais bien savoir dans quel ifsi vous préfereriez aller (pour l'alsace et le franche comté)
Voila!!!
JessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Les résultats AP-HP sont arrivés...chaud devant !!! Après 1h30 de torture mentale..bref JE SUIS ADMISSIBLE, TROP CONTENTE :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Et les filles je suis admise à Mulhouse super super super contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Pimpre

Message par Pimpre »

Coucou à tous !!! je vous félicite pour ces réussites ! et pour les autres je leur souhaite bien du courage .. mais ce n'est que partie remise !!
je suis admissible à l'ifsi de Libourne et de Perrens à Bordeaux je suis trop contente !! :D
En tout cas je me trouve en plein dilemn : voilà, je cherche un sosi !! parce que j'ai eu la date de mon oral à Libourne et c'est en même temps qu'un autre concours alors si je pouvais trouver une solution se serait pas mal et pour l'instant la meilleur solution c'est de trouver un sosi, étant donné que je n'ai pas de soeur jumelle et qu'il est un peu tard !! voila.. sinon est-ce-que quelqu'un peut voir les résultats de La Rochelle et/ou de Rochefort.. parce que je vais avoir du mal à ma déplacer.. ce serait gentil si quelqu'un pouvait aller voir pour moi !!! merci beaucoup !!
et encore bravo !!
en tout cas, je vais me péréparer pour un oral au moins !!

A+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

Pour l'APHP, est ce que l'on peut téléphoner pour avoir les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

il ne te donneront pas les resultats par telephone.

Moi j'arrive pas a les voir.
Mon numero de dossier est bon mais ca marche pas :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Radioman a écrit :Pour l'APHP, est ce que l'on peut téléphoner pour avoir les résultats?
restez logiques ! imaginez que les 7000 candidats (pour ce concours...) téléphonent .... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Je suis admisssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible

ouais!
ouais
ouais :saut: :saut: :saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut::saut: :saut:

bon le plus dur reste à faire!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
chipie.capricel
Régulier
Régulier

Message par chipie.capricel »

admissible a l'ap-hp....vite vite faut que la convac arrive il me la faut pour faire des démarches afin de passer mon oral en FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Bravo chipie encore une fois!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
baty

Message par baty »

Admissible à l'AP-HP
je suis trooooooooooooooooop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soa75

Message par soa75 »

Bravo à tous! Je suis aussi admissible!!! Encore un écrit demain et après faut préparer l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé