Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admissible à l'APHP aussi
Et voilà une première étape de franchie !
Félicitations à tous les admissibles....et bon courage pour les autres, ce sera pour la prochaine fois, confiance
En avant les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et voilà une première étape de franchie !
Félicitations à tous les admissibles....et bon courage pour les autres, ce sera pour la prochaine fois, confiance

En avant les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- petzouillef95
- Fidèle
Ca y est j'ai réussi à voir mes résultats et je suis ADMISSIBLE!!!!!!!
J'suis trop contente. Encore un concour demain matin et les résultats de Pontoise le 9 mai.
Bravo à tous et toutes!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis trop contente. Encore un concour demain matin et les résultats de Pontoise le 9 mai.

Bravo à tous et toutes!!!!!!!

ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
site internet pour consulter résultats admissibilité oral
bonjour à vous toutes,
bravo pour vos réussites !
ma fille est aussi admissible ; nous sommes très heureux... et confiants pour la suite.
mais pouvez vous m'indiquer l'adresse du site où l'on peut consulter les résultats ? incapable de le trouver... damned !!!
bon we à vous, plein de rêves positifs et d'obstination pour ceux qui doivent recommencer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo pour vos réussites !
ma fille est aussi admissible ; nous sommes très heureux... et confiants pour la suite.
mais pouvez vous m'indiquer l'adresse du site où l'on peut consulter les résultats ? incapable de le trouver... damned !!!

bon we à vous, plein de rêves positifs et d'obstination pour ceux qui doivent recommencer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
memphis
-
- Fidèle
normalement s'il sont sympa dans ces cas là tu peux demander à ce qu'on te déplace un des deux. Une fille l'a fait sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pimpre a écrit :Coucou à tous !!! je vous félicite pour ces réussites ! et pour les autres je leur souhaite bien du courage .. mais ce n'est que partie remise !!
je suis admissible à l'ifsi de Libourne et de Perrens à Bordeaux je suis trop contente !!![]()
En tout cas je me trouve en plein dilemn : voilà, je cherche un sosi !! parce que j'ai eu la date de mon oral à Libourne et c'est en même temps qu'un autre concours alors si je pouvais trouver une solution se serait pas mal et pour l'instant la meilleur solution c'est de trouver un sosi, étant donné que je n'ai pas de soeur jumelle et qu'il est un peu tard !! voila.. sinon est-ce-que quelqu'un peut voir les résultats de La Rochelle et/ou de Rochefort.. parce que je vais avoir du mal à ma déplacer.. ce serait gentil si quelqu'un pouvait aller voir pour moi !!! merci beaucoup !!
et encore bravo !!
en tout cas, je vais me péréparer pour un oral au moins !!
A+
Moi aussi je suis admissible a l'ap-hp !!
J'hallucine, j'ai l'impression dêtre dans un reve !!
Vous savez si on recoit nos notes avec la convocation de l'oral ? Et si ils nous donnent notre classement provisoire ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'hallucine, j'ai l'impression dêtre dans un reve !!
Vous savez si on recoit nos notes avec la convocation de l'oral ? Et si ils nous donnent notre classement provisoire ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP --> ADMISE !!!
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
ah ouai ? J'aimerais bien... !!kelly04 a écrit : normalement s'il sont sympa dans ces cas là tu peux demander à ce qu'on te déplace un des deux. Une fille l'a fait sur le forum.
Est-ce-que cette personne pourrait me dire comment elle a fait ? ce serait gentil.. j'ai besoin de déplacer mon oral et je voulais savoir comment je fais ? parce que dans la plupart du temps il nous demande de choisir entre les deux examens ?! non ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben moi dans l'IFSI de chaptal (sarcelles) ils nous ont expliqué que si on avait un problème de date si on passer à l'oral on pouvait appeler le sécrétariat de l'établissement et que l'oral serait déplacé selon les possibilitès possibles! voilaa!!! tu sais tout ce que je sais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
félicitation à tout le monde, vous allez voir ça passe très très vite jusq'à l'oral et après trop doucement
la rentrée (à mon gout)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 29/04/09