Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
Résultats écrit printemps 2006
bonjour à tous,
je suis admissible à
Besançon, Belfort et Mulhouse
trop trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible à
Besançon, Belfort et Mulhouse
trop trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- daphnée
- Star VIP
Félicitations à vous tous et à vous toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kikoo tout le monde,
Ben voilà, admissible à l'APHP, belle surprise pour une vieille de 40 ans.
Merci pouir le soutien et le réconfort les uns aux autres sur ce forum, belle solidarité qui contribue aussi à la réussite. Serrons nous les coudes pour l'oral PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben voilà, admissible à l'APHP, belle surprise pour une vieille de 40 ans.

Merci pouir le soutien et le réconfort les uns aux autres sur ce forum, belle solidarité qui contribue aussi à la réussite. Serrons nous les coudes pour l'oral PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Melusine80
- Insatiable
ADMISSIBLE à l'AP-HP !!!!!!
Je suis tellement contente, c'est déjà une première étape de passée !!!!
Félicitations à tous les admissibles !!!!!
Reste plus que l'oral où j'ai bien l'intention de tout donner !!!!
Bisous à tous et à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tellement contente, c'est déjà une première étape de passée !!!!
Félicitations à tous les admissibles !!!!!
Reste plus que l'oral où j'ai bien l'intention de tout donner !!!!
Bisous à tous et à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Melusine80 le 24 mai 2006 15:03, modifié 1 fois.
IDE
pour bagatelle c'est l'organisatrice qui nous a confirmée a la fin du concours que nous étions 640 au total pour 90 places et en appelans avant le concours nous étions sencés etre 620...donc 2000 c'est pas surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bah je vais pas faire le tetu pr moi le plus important c est d etre prisanais33 a écrit :pour bagatelle c'est l'organisatrice qui nous a confirmée a la fin du concours que nous étions 640 au total pour 90 places et en appelans avant le concours nous étions sencés etre 620...donc 2000 c'est pas sur

mais un ami l a passé ds un amphi 700, moi j etai dans une salle au premier avec la meme salle en face...qui a elles 2 devaient en effet faire a peu pres 600 places.En tout cas tu a vu leurs statistiques de reussite? 100% au dfe, ca motive!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camillou17
- Fidèle
J'suis daccord ou etaient 640!
l'organisatrice nous la dit!
au total avec perrens on etaient 2000 environ!
de plus les amphis n'etaient pas pleins et on etaient melangés dans les amphis donc...
a part ca meme si je suis deja dans la liste je suis aussi admissible a Rochefort!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'organisatrice nous la dit!
au total avec perrens on etaient 2000 environ!
de plus les amphis n'etaient pas pleins et on etaient melangés dans les amphis donc...
a part ca meme si je suis deja dans la liste je suis aussi admissible a Rochefort!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
Bon bah je ne suis pas admissible à l'ap-hp..et j'avoue..je comprends pas, j'attends de voir mes notes mais quand meme je comprends pas du tout...chuis dégoutée mais bon ..tant pis..je me remets direct au taffe pour preparer la session d'automne, ca va me permettre de bien bosser parcque je dois avouer que la CG j'avais pas fait grand chose mais quand même!! Je suis contente pour les admissibles et grosse bouzze pour l'oral!!!biyouxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah je ne suis pas admissible à l'ap-hp..et j'avoue..je comprends pas, j'attends de voir mes notes mais quand meme je comprends pas du tout...chuis dégoutée mais bon ..tant pis..je me remets direct au taffe pour preparer la session d'automne, ca va me permettre de bien bosser parcque je dois avouer que la CG j'avais pas fait grand chose mais quand même!! Je suis contente pour les admissibles et grosse bouzze pour l'oral!!!biyouxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
je suis super contente parce que j'ai aussi été admissible a Rochefort sur mer !! c'est cool !! je suis admissible a 3 sur 4 ! c'est super et il en reste plus qu'un dont les résultats sont loins.. j'ai même le temps de passer l'oral d'un de mes concours lol
en tout cas bravo encore à tous ceux qui sont admissible !! et bon courage pour les autres !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas bravo encore à tous ceux qui sont admissible !! et bon courage pour les autres !!

Coucou !!
Je suis admissible à l'aphp
, maintenant faut rester concentré pour l'oral !
Bonne Chance à tous, pour la suite, car il va biensûr nous en fallor pour les sujets de L'oral !!
A Plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à l'aphp

Bonne Chance à tous, pour la suite, car il va biensûr nous en fallor pour les sujets de L'oral !!

A Plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats IFSI 2006
Bonjour, Bonsoir,
Deux bonnes nouvelles à vous annoncer : la première je suis admissible sur St-Chamond dans le 42...
Et la deuxième, je suis admissible sur Lyon secteur Sud.
Je suis très heureux, maintenant c'est les oraux.
Félicitations à tous les admissibles mais il reste les oraux donc encore de la concentration!!!
Et pour les non-admissibles, courage il faut persévérer!!!
CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deux bonnes nouvelles à vous annoncer : la première je suis admissible sur St-Chamond dans le 42...
Et la deuxième, je suis admissible sur Lyon secteur Sud.
Je suis très heureux, maintenant c'est les oraux.
Félicitations à tous les admissibles mais il reste les oraux donc encore de la concentration!!!
Et pour les non-admissibles, courage il faut persévérer!!!
CyrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
- Tite_daphne
- Forcené
cyrilus69
C'est cool que t'es réussi celui de SAINT CHAMOND. J'ai échoué à celui de Saint Etienne l'année passée. Maintenant j'habite près de Paris et j'ai réussi l'écrit de l'AP HP.
ça fait plaisir de voir des gens de sa région natale (Lyon pour ma part).
En tout cas il faut continuer à bucher pour les oraux, car rien n'est encore acquis.
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait plaisir de voir des gens de sa région natale (Lyon pour ma part).
En tout cas il faut continuer à bucher pour les oraux, car rien n'est encore acquis.
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Admissible à Grenoble la Tronche!!!! J'y crois toujours pas, c'est le tout premier concours que je passe... Trop contente c'est l'euphorie à la maison! Maintenant je vais bosser à fond mon oral pour me donner toutes les chances possibles!!! Félicitations à tous les autres et surtout merci à ce forum qui m'a beaucoup aidé pour préparer les épreuves!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!