Résultats écrit printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi aussi je suis admissible à Saintes
, tu sais peut être combien de personnes sont admissibles
Bon courage pour l'oral à tous, moi c'est demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour l'oral à tous, moi c'est demain

Ben voilà, je suis admissible à Notre Dame de BOns Secours (malgré ce fichu test d'organisation sur les avions !) et je passe mon oral demain. 61 admissibles pour 60 places, ça s'annonce plutôt bien mais sait-on jamais.
Bon courage à toutes et à tous qui passez l'oral.
BabouliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toutes et à tous qui passez l'oral.

BabouliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm a écrit :Quelle liste a été mise à jour ?
Mercijastiacal a écrit :la liste de ceux qui ont laissés leur résultats sur ce sujet!!

Sur le premier message de la première page de ce topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.boulbouchpharm a écrit :Ok, mais où est-elle, cette liste ?
Salut Balinka !
Non je ne sais pas du tout combien de personnes sont admissible à Saintes. Mon oral est jeudi et toi?
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je ne sais pas du tout combien de personnes sont admissible à Saintes. Mon oral est jeudi et toi?
Bon courage à tous

Pour ce genre de messages il y a les MP. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Biboune a écrit :Salut Balinka !
Bon courage à tous
- boulbouchpharm
- Forcené
OK, merci, je n'avais pas vu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :boulbouchpharm a écrit :Quelle liste a été mise à jour ?Mercijastiacal a écrit :la liste de ceux qui ont laissés leur résultats sur ce sujet!!![]()
Sur le premier message de la première page de ce topic.boulbouchpharm a écrit :Ok, mais où est-elle, cette liste ?
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
De rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.boulbouchpharm a écrit :OK, merci, je n'avais pas vu...Juju5544 a écrit :boulbouchpharm a écrit :Quelle liste a été mise à jour ?Mercijastiacal a écrit :la liste de ceux qui ont laissés leur résultats sur ce sujet!!![]()
Sur le premier message de la première page de ce topic.boulbouchpharm a écrit :Ok, mais où est-elle, cette liste ?
de rien bibi, c normal.BIBI50 a écrit :Je tiens à remercier Berellice pour son soutien car ça me donne le courage pour recommencer l'année prochaine.
Merci
Bibi
si tas un coup de blues on est la, tu peux mp moi ou Lamiss, c'est une fille geniale qui m'a bcp soutenu aussi.
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
Coucou tout le monde
C'est la première fois que je viens sur ce forum !!!!!!
Moi je suis admissible à Semur en Auxois, Dole et Chaumont vous connaissez comme IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est la première fois que je viens sur ce forum !!!!!!
Moi je suis admissible à Semur en Auxois, Dole et Chaumont vous connaissez comme IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi c'est la première fois que je viens...
et jsuis admissible à l'aphp, au mans et à quimper donc bientôt les oraux (la semaine prochaine) et je flippe!!!!
et jsuis admissible à l'aphp, au mans et à quimper donc bientôt les oraux (la semaine prochaine) et je flippe!!!!