Résultats écrit printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
balinka

Message par balinka »

Moi aussi je suis admissible à Saintes :) , tu sais peut être combien de personnes sont admissibles :?:

Bon courage pour l'oral à tous, moi c'est demain :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

la liste est dans la page n°1 de ce sujet. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Babouli

Message par Babouli »

Ben voilà, je suis admissible à Notre Dame de BOns Secours (malgré ce fichu test d'organisation sur les avions !) et je passe mon oral demain. 61 admissibles pour 60 places, ça s'annonce plutôt bien mais sait-on jamais.

Bon courage à toutes et à tous qui passez l'oral. :D

BabouliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

Babouli a écrit :61 admissibles pour 60 places
:choque: :choque: tu déconnes?
tu l'as passé dans quelle ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

boulbouchpharm a écrit :Quelle liste a été mise à jour ?
jastiacal a écrit :la liste de ceux qui ont laissés leur résultats sur ce sujet!!
Merci :clin:
boulbouchpharm a écrit :Ok, mais où est-elle, cette liste ?
Sur le premier message de la première page de ce topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Salut Balinka !

Non je ne sais pas du tout combien de personnes sont admissible à Saintes. Mon oral est jeudi et toi?

Bon courage à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Biboune a écrit :Salut Balinka !

Non je ne sais pas du tout combien de personnes sont admissible à Saintes. Mon oral est jeudi et toi?

Bon courage à tous :D
Pour ce genre de messages il y a les MP. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Juju5544 a écrit :
jastiacal a écrit :la liste de ceux qui ont laissés leur résultats sur ce sujet!!
Sur le premier message de la première page de ce topic.
OK, merci, je n'avais pas vu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

boulbouchpharm a écrit :
Juju5544 a écrit :
Sur le premier message de la première page de ce topic.
OK, merci, je n'avais pas vu...
De rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louisa95

Message par louisa95 »

coucou, je suis admissible à gonesse dans le val d'oise ( 95).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

BIBI50 a écrit :Je tiens à remercier Berellice pour son soutien car ça me donne le courage pour recommencer l'année prochaine.

Merci

Bibi
de rien bibi, c normal.

si tas un coup de blues on est la, tu peux mp moi ou Lamiss, c'est une fille geniale qui m'a bcp soutenu aussi.

bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
ptite puce 21

Message par ptite puce 21 »

Coucou tout le monde :D
C'est la première fois que je viens sur ce forum !!!!!!
Moi je suis admissible à Semur en Auxois, Dole et Chaumont vous connaissez comme IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°°Lau29°°
Régulier
Régulier

Message par °°Lau29°° »

Moi aussi c'est la première fois que je viens...
et jsuis admissible à l'aphp, au mans et à quimper donc bientôt les oraux (la semaine prochaine) et je flippe!!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Admissible à Charles Perrens à Bordeaux

et je crois qu'on flippe toutes!

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss57
Régulier
Régulier

Message par miss57 »

Je suis admissible à l'IFSI de bon secours à Metz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
Verrouillé