retour de sacs postaux des lettres ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

retour de sacs postaux des lettres ordre

Message par Norma Colle »

http://www.infirmiers.com/les-grands-do ... front.html

’Ordre n’aurait guère l’occasion de se faire entendre. Interrogée par téléphone, la directrice de la communication de l’Ordre national affirme que plusieurs hôpitaux ont retourné les sacs postaux contenant les dossiers d’inscription, ne laissant aucun choix à leurs salariés, d’où la mise au point énergique du communiqué de presse du 30 septembre, rappelant les sanctions encourues pour détournement de courrier.
C'est possible d'avoir la liste des noms d'hôpitaux concernés??
JCGeorger
Adepte
Adepte

Re: retour de sacs postaux des lettres ordre

Message par JCGeorger »

Bonjour,

de toute façon pour qu'il y ai détournement de courrier, faudrait-il encore que celui-ci soit bien identifié avec nom, prénom et adresse.

Comme je n'ai rien reçu de l'ONI, je ne me prononcerai pas mais mon courrier, détournable légalement, ne m'arrive que chez moi, à mon adresse perso avec mon nom en vrai.

D'une certaine façon, le vaguemestre de mon établissement n'est pas mon facteur.

Cordialement.

JCGeorger.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Comment se fait-il que l'ordre infirmier n'ait pas porté plainte contre ces hôpitaux? Ce sont des hôpitaux qui sont accusés pas les salariés qui eux auraient subi cette illégalité : la manière dont celà est formulé laisse entendre que certains hôpitaux sont bien ciblés!
Une bonne plainte justifiée(selon l'ordre) serait un bon moyen de gagner sûrement des milliers d'euros :mrgreen: ...cling cling...Pourquoi reculer alors que le bon droit serait du côté de l'ordre?L'ordre n'assumerait-il pas ses propos qui pourraient être démentis(voire pire) si plainte effective?
rcnmrugby

Message par rcnmrugby »

Hello,
Reçu hier un courrier de mon hoîtal ( P Bousse pour ne pas le citer ) une jolie petite lettre me rappelant à "l'odre"
Qu'il était obligatoire de s'inscrire à l'ONI et de payer les 75€ ( pour cette année ) de cotisation (bien entendu ...)

A+
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

rcnmrugby a écrit :Qu'il était obligatoire de s'inscrire à l'ONI et de payer les 75€
que ton employeur te rappelle sur l'obligation d'inscription passe même s'il n'est pas sans ignorer que tu n'as pas à le faire puisqu'il y aura prochaînement l'inscription automatique; te rappeler de payer 75 euros : ça ne le regarde pas. seul l'inscription rend licite l'exercice et c'est ce qui compte à ces yeux : que tu ais une dette ne le regarde pas.
rcnmrugby

Message par rcnmrugby »

Bonjour,
Je ne pense pas que l'APHP virera 90% de ces infirmier(e)s parce qu'il n'ont pas payé et adhéré à la secte qu'est l'ONI :mal: :malefiq:
A+
Olivier
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

ouais, c'est pour cela qu'il ne faut pas céder! :D
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Répondre