retrouver un ancien amour
Modérateur : Modérateurs
esperanza a écrit :tout à l'heure on va se faire rapeler à l'ordre par choup...
J'étais justement en train de surveiller ce topic, tu me donnes par conséquent l'occasion d'affirmer de recentrer le sujet svp...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Mademoiselle_S
- Accro
- lysanxiaaa
- Habitué
alors pour tous ceux qui souhaitaient avoir des nouvelles, elles arrivent enfin...Il vient de lire mon message (oui il a mis du temps à se reconnecter sur ce site!!!) il m'a réécrit, il m'a dit que mon message l'avait fait halluciner et que cela lui avait fait plaisir (tu m'étonnes!). Il m'a donné son adresse msn et aimerait voir ma photo pour lui rafraichir la mémoire! Le plus halucinant pour moi c'est d'être revenue sur ce fameux site et d'avoir découvert enfin sa photo...la déception...Faut dire aussi qu'il pouvait pas encore ressembler au mec de 16 ans qu'il était. Là il fait limite "mauvais genre", il a teint ses beaux cheveux blonds en noir....
Comme quoi, avec les années on peut changer du tout au tout...

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
lysanxiaaa a écrit :alors pour tous ceux qui souhaitaient avoir des nouvelles, elles arrivent enfin...Il vient de lire mon message (oui il a mis du temps à se reconnecter sur ce site!!!) il m'a réécrit, il m'a dit que mon message l'avait fait halluciner et que cela lui avait fait plaisir (tu m'étonnes!). Il m'a donné son adresse msn et aimerait voir ma photo pour lui rafraichir la mémoire! Le plus halucinant pour moi c'est d'être revenue sur ce fameux site et d'avoir découvert enfin sa photo...la déception...Faut dire aussi qu'il pouvait pas encore ressembler au mec de 16 ans qu'il était. Là il fait limite "mauvais genre", il a teint ses beaux cheveux blonds en noir....![]()
je me rappelle de toi lol, c'est cool qu'il t'aie répondu.
Bein si tu te souviens moi aussi j'ai vécu sensiblement la même chose, je l'a raconté plus haut.
On change tous...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
soizide a écrit :pourquoi tu regrettes de ne lui avoir rien dit? tu espères peut-être encore quelquechose si tu te demandes s'il faut lui avouer tes sentiments ?passés?
Complètement d'accord......
Tu devrais plus rien attendre de lui......
Srtt que tu es casée

NE METS PAS LE LOUP DS LA BERGERIE.....

A moins toi et ton copain........ce soit pas ça ........
TOI seule peux decider mais attention aux consequences.......
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
- MissPurple
- Star VIP
lysanxiaaa a écrit :alors pour tous ceux qui souhaitaient avoir des nouvelles, elles arrivent enfin...Il vient de lire mon message (oui il a mis du temps à se reconnecter sur ce site!!!) il m'a réécrit, il m'a dit que mon message l'avait fait halluciner et que cela lui avait fait plaisir (tu m'étonnes!). Il m'a donné son adresse msn et aimerait voir ma photo pour lui rafraichir la mémoire! Le plus halucinant pour moi c'est d'être revenue sur ce fameux site et d'avoir découvert enfin sa photo...la déception...Faut dire aussi qu'il pouvait pas encore ressembler au mec de 16 ans qu'il était. Là il fait limite "mauvais genre", il a teint ses beaux cheveux blonds en noir....![]()
c'est pas plus mal comme ça, tu es restée amoureuse de celui de 16 ans mais pas de l'actuel et tu n'auras pas le regret de ne pas lui avoir dit

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
CORTEX.30 a écrit :soizide a écrit :pourquoi tu regrettes de ne lui avoir rien dit? tu espères peut-être encore quelquechose si tu te demandes s'il faut lui avouer tes sentiments ?passés?
Complètement d'accord......
Tu devrais plus rien attendre de lui......
Srtt que tu es casée![]()
NE METS PAS LE LOUP DS LA BERGERIE...........
A moins toi et ton copain........ce soit pas ça ........
TOI seule peux decider mais attention aux consequences.......
t'as pas tout compris

Sandra
- lysanxiaaa
- Habitué
flam3 a écrit :je me rappelle de toi lol, c'est cool qu'il t'aie répondu.
Bein si tu te souviens moi aussi j'ai vécu sensiblement la même chose, je l'a raconté plus haut.
On change tous...
oui je me souviens tout à fait de ton histoire, ça m'avait fait beaucoup rire d'ailleurs!

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!