Réussir le concours la 1ère fois
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je rejoins le groupe
j'ai passé trois concours et suis sur liste principale à st joseph st luc de lyon et sur liste complémentaire à la crf de lyon et à st martin de grenoble
la révision a été intense pendant un mois juste avant le concours et je ne pense pas que j'aurai retenté le concours en cas d'échec car j'étais franchement lessivée et je ne pouvais pas donner plus
maintenant, je suis contente et attends avec impatience mes notes
bonnes vacances à toutes et tous et à la rentrée
j'ai passé trois concours et suis sur liste principale à st joseph st luc de lyon et sur liste complémentaire à la crf de lyon et à st martin de grenoble
la révision a été intense pendant un mois juste avant le concours et je ne pense pas que j'aurai retenté le concours en cas d'échec car j'étais franchement lessivée et je ne pouvais pas donner plus
maintenant, je suis contente et attends avec impatience mes notes
bonnes vacances à toutes et tous et à la rentrée
bonjour
je suis en terminale ES et je vais passer un concours d'infirmière fin Mars. j'ai vraiment peur de ne pas y arriver !
Je vais passer que deux concours !
je travaille mais j'ai l'impression de ne rien réviser en mm temps ( je sais sa peut paraître bête ...
)
Je sais pas du tout se que revoit les personnes qui sont en prépa .
je suis a l'agonie ! ! . . . ( j'exagères peut être enfin ... ^^)
Je vais passer que deux concours !
je travaille mais j'ai l'impression de ne rien réviser en mm temps ( je sais sa peut paraître bête ...

Je sais pas du tout se que revoit les personnes qui sont en prépa .
je suis a l'agonie ! ! . . . ( j'exagères peut être enfin ... ^^)
Je l'ais eu du premier coup et passé ds un seul IFSI (à Aix), 33ème sur 60, pas mal
Je l'ais preparé deux mois d'avance, mais j'avais 35 ans! Dur de se remettre aux études, quoique, pas tant que ca puisqu j'ai eu le DE sans aucun rattrappage, ni partiel, ni MSP et une note acceptable au mémoire et a la msp de DE.
une très bonne note en fait

Je l'ais preparé deux mois d'avance, mais j'avais 35 ans! Dur de se remettre aux études, quoique, pas tant que ca puisqu j'ai eu le DE sans aucun rattrappage, ni partiel, ni MSP et une note acceptable au mémoire et a la msp de DE.

une très bonne note en fait

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Réussite
Je suis dans le même cas que le Troll. J'ai 34 ans et je rentre lundi prochain à Bordeaux. J'ai commencé à réviser 5 mois avant (je travaillais en même temps) et j'ai eu de très bonnes notes (4ème sur la liste principale
)J'espère avoir le même parcours qu'Argrath
En tout cas, c'est dans cette optique que j'y vais.

En tout cas, c'est dans cette optique que j'y vais.
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- annedelyon
- Fidèle
- Frizouille
- Insatiable
ça fait plaisir de lire tous ça..pensant mes premiers ocnocurs cette année jai peur de ne pas être reçu car je ne viens pas de SMS ou que je n'ai pas fait de prépa...mais bon cela me rassure de lire tous ça et devoir qu'on peut qu'à même y arrivé si on s'en donne les moyens..
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!