Revalorisation des primes des soignants
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
lol
J'ai une amie qui est assistante (dans le tertiaire) elle a 1 an d'ancienneté : 1800 euros net/mois (8h/jour sans WE)... et moi de nuit avce 1WE/2 : 2000 net (FEHAP)
Comme tu dis, c'est vraiment parce qu'on aime notre boulot... mais FAUT QUE CA BOUGE (cf action IDE/ESI le 14 Mars!!)
J'ai une amie qui est assistante (dans le tertiaire) elle a 1 an d'ancienneté : 1800 euros net/mois (8h/jour sans WE)... et moi de nuit avce 1WE/2 : 2000 net (FEHAP)
Comme tu dis, c'est vraiment parce qu'on aime notre boulot... mais FAUT QUE CA BOUGE (cf action IDE/ESI le 14 Mars!!)
Non à la fourrure!
Sergueii38 a écrit :Bonjour,
comme vous le savez toutes et tous, la "Prime Spécifique" dite "Prime Weil" devait être revalorisée de +ou- 14 €uros ( bruts ) au 1 mars 2007 pour atteindre les 90 €uros bruts.
Or, vous vous apercevrez sur vos "bulletins de paie" ( traitement du fonctionnaire hospitalier ) que celle-ci est toujours de 76,22€uros.
L'explication est que le texte (décret?) d'application en date du 7 mars 2007 est paru au Journal officiel du 25 mars 2007.
Donc de 2 choses l'une,
Rattrapage en date du 1mars sur la paye d'avril?
Ou 90 €uros bruts le 30 avril?
Bref une histoire à suivre mais tout cela manque bien de sérieux de la part de nos gouvernants et décideurs, mais nous le savions déja.
"Encore des mots toujours des mots....Promesseuuuuuuusses, promesseuuuuuuuusses..."
sur l'air de la chanson de Delon et Dalida.
Cordialement.
Sergueii38
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
augmentation de la prime veil
oui elle existe bien cette prime regardez en haut de la fiche de paie pour ceux qui bossent ds le public, elle s appelle prime spécifique-soignant et elle est bien de 76,22 euros!!!!!!! [/b]
-
- Myrrha
- Accro
babichou a écrit :En tout cas, pas d'augmentation de la prime ce mois-ci.
Pourvu que ça vienne le mois prochain....................................
C'est pas 14 euros qui vont boulverser ma vie!

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
La date d'effet est bien au 1er mars. Vous aurez le rappel sur votre prochain salaire.
Les textes sont en téléchargement dans cet article :
http://www.syndicat-infirmier.com/artic ... rticle=279
Les textes sont en téléchargement dans cet article :
http://www.syndicat-infirmier.com/artic ... rticle=279
-
- Régulier
Et ben non, raté, je n'y ai pas eu droit... Peut être le mois prochain (plus sûrement l'année prochaine, vu la vitesse de réaction décoiffante qu'ils ont chez nous pour ajuster les salaires...)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...