Revalorisation des primes des soignants
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
SNPI syndicat infirmier a écrit :
Les textes sont en téléchargement dans cet article :
http://www.syndicat-infirmier.com/artic ... rticle=279
Erf... à la lecture de ce texte, bah cette prime ne concerne que la fonction publique LOL!
Voilà la réponse... snif
Non à la fourrure!
Je lis surtout que beaucoup d'IDE du privé demandent si cette prime s'applique hors Fonction Publique... La majeure partie des témoignages viennent du public...
Y a aucun IDE de la FEHAP ayant cette prime en tout cas.
Quant au texte (Journal Officiel) qu'a mis en lien SNPI syndicat infirmier, l'entête ne ne fait référence qu'au décret, arrêté et loi concernant la Fonction Publique Hospitalière.
Donc je crois que c'est mort... pour la FEHAP du moins
Y a aucun IDE de la FEHAP ayant cette prime en tout cas.
Quant au texte (Journal Officiel) qu'a mis en lien SNPI syndicat infirmier, l'entête ne ne fait référence qu'au décret, arrêté et loi concernant la Fonction Publique Hospitalière.
Donc je crois que c'est mort... pour la FEHAP du moins

Non à la fourrure!
Ulthar, pr te répondre, je suis du privée, j'ai une prime specifique de 76,22€ mais celle ci n'a pas été augmentée!
Avec mes collégues, nous avons regardés les textes et ils parlent de fonction publique...
Je n'ai rien vu avec les syndicats sachant que les termes du public sont clairement signifié et rien pr le privé...[/quote]
Avec mes collégues, nous avons regardés les textes et ils parlent de fonction publique...
Je n'ai rien vu avec les syndicats sachant que les termes du public sont clairement signifié et rien pr le privé...[/quote]
il faut croire en notre metier, Dur mais si beau metier...
Du principe des vases communiquants
Je viens de lire tous les posts et franchement cela m'étonne que personne n'ait encore fait le rapprochement entre cette augmentation de la prime spécifique paramédicale et la prochaine cotisation à verser pour adhérer au nouvel ordre des infirmiers !?
- mimil
- VIP
Tiens, je remonte aussi ce sujet
(à la recherche de l'explication de Leopold A., zut, c'est pas encore dedans). Mais en tout cas, à tout bien vérifier, j'n'ai toujours pas cette prime d'inscrite sur ma fiche de paye... 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Panthera78
- VIP
moi non plusmimil a écrit :Tiens, je remonte aussi ce sujet(à la recherche de l'explication de Leopold A., zut, c'est pas encore dedans). Mais en tout cas, à tout bien vérifier, j'n'ai toujours pas cette prime d'inscrite sur ma fiche de paye...

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008