Révisions : écrit puis oral ou les deux en même temps ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

CharlotteC38
Régulier
Régulier

Re: preparation au concours.. l'oral maintenant???

Message par CharlotteC38 »

Pareil je me concentre d'abord sur l'écrit et je verai ensuite l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croise les doigts pour les concours 2012 !!!
Yargona
Fidèle
Fidèle

Re: preparation au concours.. l'oral maintenant???

Message par Yargona »

sylvie2805 a écrit :Bonjour les filles et Seb (seul homme parmi toutes ces dames),

Je viens vous rejoindre, moi aussi je me posais la même question.

Seb et Roses des Isles vous avez eu des très bonnes notes (pour ne pas dire superbe!). Et d'ailleurs, cela me fait peur, moi avec ma formation je me cantonne au 11/20 en Culture Générale et un 11/20 en test, il va falloir faire mieux ! Et oui il faut être les meilleurs des meilleurs!

Seb, je suis sûre que cette année sera la bonne pour toi tu es un super bosseur et tu nous épates tous en aptitude numérique. Ne doutes pas! Roses des Isles aussi.

Contente de vous voir sur ce topic Natygane et Yargona.

A bientôt
Merci ca fait plaisir :D
Je te souhaite une bonne réussite pour le(s) concour(s)!!
Pis a tous ceux et celles qui s'entraident pour enfin réaliser notre rêve, plus on est de fous plus on rit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année
*enjoy*
sylvie2805
Insatiable
Insatiable

Re: Révisions : écrit puis oral ou les deux en même temps ?

Message par sylvie2805 »

Merci les filles,

Je le souhaite de tout coeur pour moi comme pour NOUS TOUS. On se donne beaucoup de mal, on révise tous les jours, on est motivé à 200%, c'est sûr on doit y arriver et ON VA Y ARRIVER. Il ne faut pas lâcher, ralentir peut être (dans les moments difficiles, ou les coups de blues) mais ne pas arreter.
Moi je suis à fond (presque puisque avec les enfants c'est pas facile de réviser à tout moment) depuis aout. Je me concentrerai sur l'oral qu'à partir de janvier.

Il ne faut pas attendre non plus d'avoir les résultats de l'écrit pour préparer son oral! Parter dans l'optique que vous l'aurez et que de toutes façons vous aurez l'oral à passer donc ...
La réussite d'un concours il est vrai résulte de beaucoup de chances , des capacités "intellectuelles" mais aussi et surtout de la motivation et de la persévérance. Allez jusqu'au bout des choses, et n'attendez pas le dernier moment. Mais laissez vous un moment pour souffler et ne pas vous laisser déborder par les révisions sinon l'effet contraire risque de vous envahir.

BON COURAGE , BONNE CHANCE, BONNE REUSSITE pour cette future année!!!

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Verrouillé