roland garros
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
Kétamix a écrit :Sans oublier les snipers-amphétamines dans les tribunes.
j'imagine ... l'un des joueurs rate son premier service ... t'entends le bruit d'un silencieux et tu veux les bras du joueur se muscler en un temps record et fout un ace dans la gueule de son adversaire à 279km/h

et puis sous le court de tennis ... un labo de chimiste pour faire évoluer les nouvelles formules
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
Kétamix a écrit :Ils ont déjà commencé à assembler des tenismens avec des restes de sportifs morts, y'a qu'a voir Amélie Mauresmo, ou les soeurs Williams....
Note qu'ils auraient au moins pu éviter de prendre des morceaux masculins pour les fabriquer les pauvres
ben il ne restait plus que ça ... les bars de nana sont en ruptures de stock ... donc faut faire avec les moyens du bord
infirmier en psychiatrie
- MissPurple
- Star VIP
moi j'avais les larmes aux yeux en voyant la deception de Mary...je pense que Justine aurait gagné de toutes façons mais comme ça c'est dur! Elle n'a pas eu de bol en plus les balles frolaient le filet mais tombaient du mauvais côté, passaient à ras de la ligne mais out...
Quant à la pub pour Sonyerikson...elles n'ont pas le choix mais franchement je trouve ça ridicule ça ne donne pas envie d'en acheter
Quant à la pub pour Sonyerikson...elles n'ont pas le choix mais franchement je trouve ça ridicule ça ne donne pas envie d'en acheter

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Roland Garros 2007
Roland Garros, mon tournoi du grand chelem favori, commence demain (et oui exceptionnellement et pour la première fois ça commence le dimanche!!), donc je voulais savoir qui vous voyez remporter le tournoi
Chez les hommes, je vois bien Nadal conserver son titre car il en a les moyens, et je ne vois pas qui pourrait l'en empêcher, surtout au vu de ses précédentes prestations sur terre battue!!!!! En tout cas, je reverais d'une finale Nadal-Federer, car Roger c'est bcp amélioré sur terre, même s'il n'est pas encore au niveau de Rafael.
So, VAMOSSSSSSSSSS RAFA!!!!!!!!!!
Chez les femmes, ça a l'air plus ouvert. Comme tous les ans on attend Amélie Mauresmo, mais comme tous les ans je sens qu'elle va se ramasser
Elle ne sera pas inquiétée jusqu'en demi finale (on dit merci aux organisateurs du tournoi de l'avoir mis dans une partie de tableau super facile
). Je vois bien Justine Hénin-Hardenne et Kim Clijsters faire un bon tournoi et pourquoi pas le remporter, après tout Juju est tenante du titre..... Mais il va falloir aussi compter sur les Russes, et surtout sur Nadia Petrova qui a fait une très bonne saison sur terre battue, et il ne faut pas oublier qu'elle a déjà été par deux fois demi finaliste a RG....
Voili, voilou, j'attends vos pronostiques
Rendez-vous le 11 juin pour connaitre l'issue finale du tournoi

Chez les hommes, je vois bien Nadal conserver son titre car il en a les moyens, et je ne vois pas qui pourrait l'en empêcher, surtout au vu de ses précédentes prestations sur terre battue!!!!! En tout cas, je reverais d'une finale Nadal-Federer, car Roger c'est bcp amélioré sur terre, même s'il n'est pas encore au niveau de Rafael.
So, VAMOSSSSSSSSSS RAFA!!!!!!!!!!
Chez les femmes, ça a l'air plus ouvert. Comme tous les ans on attend Amélie Mauresmo, mais comme tous les ans je sens qu'elle va se ramasser

Voili, voilou, j'attends vos pronostiques
Rendez-vous le 11 juin pour connaitre l'issue finale du tournoi