en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
marion386 a écrit :Non elle a dit qu'elle voulait travailler avec l'association catholique avec la jeune fillelinaa440 a écrit :A marion :
Non non ₩ j'ai bien compris que c'est la collègue qui fait parti de l'association. Et alors ça pause pb![]()
On peut être contre l'IVG mais la pratiquer dans l'exercice de ses fonctions; sinon pourquoi s'engager dans cette voie de l'école où l'on sait que l'on aura à faire à ce genre de situation...
Roh Marion donne pas les réponses

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Ben non juste je croyais qu'elle avait pas compris le sens du truczedancer3 a écrit :marion386 a écrit :Non elle a dit qu'elle voulait travailler avec l'association catholique avec la jeune fillelinaa440 a écrit :A marion :
Non non ₩ j'ai bien compris que c'est la collègue qui fait parti de l'association. Et alors ça pause pb![]()
On peut être contre l'IVG mais la pratiquer dans l'exercice de ses fonctions; sinon pourquoi s'engager dans cette voie de l'école où l'on sait que l'on aura à faire à ce genre de situation...
Roh Marion donne pas les réponses

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Ah Ok!
Effectivement je n'avais pas compris la question ainsi!!!!
OK : du coup l'école est un lieu de laïcité et de neutralité donc on s'oppose évidemment à cette idée! !!!!!!
OK : du coup l'école est un lieu de laïcité et de neutralité donc on s'oppose évidemment à cette idée! !!!!!!

linaa440 a écrit :Ah Ok!

j'en etais sure que tu t'exprimais mal zedancer

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
marion386 a écrit :linaa440 a écrit :Ah Ok!
OK : du coup l'école est un lieu de laïcité et de neutralité donc on s'oppose évidemment à cette idée! !!!!!!![]()
![]()
![]()
Pffff c'est Linaa qui lit mal

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire

Tu est perpicace dit donc Marion ; en espérant que ça joue en ta faveur demain pour le jour J!!!!!!

zedancer3 a écrit :marion386 a écrit :linaa440 a écrit :Ah Ok!
OK : du coup l'école est un lieu de laïcité et de neutralité donc on s'oppose évidemment à cette idée! !!!!!!![]()
![]()
![]()

Avec un cerveau au total repos zedancer il te joue des tour dis donc!!!

linaa440 a écrit :![]()
![]()
Tu est perpicace dit donc Marion ; en espérant que ça joue en ta faveur demain pour le jour J!!!!!!
Oh coup de pression au passage lol
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
-
- Habitué
Linaa tu disais que les oraux de Nantes étaient le 2 juin. J'avais compris le jour de l'écrit que c'était le 22 et le 23 juin avec les résultats le soir. Tu avais eu des infos nouvelles ?
linaa440 a écrit :zedancer3 a écrit :marion386 a écrit :Ah Ok!
![]()
![]()
![]()
Avec un cerveau au total repos zedancer il te joue des tour dis donc!!!
Non mais ils m'ont posé la question comme ça à moi!
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
ouai c'est ça fais pas genre zedancer... t'as voulu embrouiller linaa ouai!!!!!!!
Merci aussi linaa pour la petite pression du coup ben .... jvais aux wc
Merci aussi linaa pour la petite pression du coup ben .... jvais aux wc
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Désolé coquilettes75 mais je suis de l'académie de LyonCoquillette75 a écrit :Linaa tu disais que les oraux de Nantes étaient le 2 juin. J'avais compris le jour de l'écrit que c'était le 22 et le 23 juin avec les résultats le soir. Tu avais eu des infos nouvelles ?

Et donc je parlait de mon académie... C'est affiché sur internet.
Pour Nantes aucune idée?
[/quote][/quote]zedancer3 a écrit :zedancer3 a écrit :linaa440 a écrit :
A propos de l'affaire du dealer ; mon rôle n'est pas dénoncer, si j'ai la connaissance de ce délit par le concerné je lui rappel le cadre juridique et l'encourage vivement à cesser cette activité je l'encourage au dialogue avec ses parents je l'oriente auprès d'associations ect... mais je ne révèle pas son délit. J'avertirai cependant le CE d'un trafic de stupéfiants dans l'établissement scolaire sans lui indiquer l'identité car SP!! Si ce sont des élèves qui viennent me le dire ; qu'ils aillent voir la CPE car ce n'est pas de mon ressort de m'occuper d'affaire comme celles ci[/color] Ok mais qu'est ce qui se passe ds ce cas précis de deal? Pr les élèves???????il met quand même les élèves en danger en dealant non? S'il y a mise en danger je fais une IP car en dealant il peut avoir un comportement menaçant envers les autres élèves pour parvenir à ses fins....
-Avez vous déjà entendu parler du devoir de réserve?c'est la discrétion professionnels auquel sont soumis les fonctionnaires c'ést un devoir Qu'est ce que c'est? de discrétion par rapport à quoi? à l'exercice de ses fonctions biensure! !!Et? Quoi d'autre? Cela concerne notre expression orale et écrite. On se doit de faire attention à ce que l'on dit, à qui et comment. Toutefois on peut mettre en avant nos opinions mais sans exiger des autres d'en être convaincus.
-Vous travaillez ds un college où vous êtes deux infirmières, votre collègue vous dit qu'elle prend en charge une éleve pr une IVG et qu'elle va travailler avec une assoc' catholique, que faites vous? ma collègue est une professionnelle de santé comme moi et elle sait mettre de côté ses convictions personnelles lors de sa PEC où il faut agir dans l'intérêt de l'élève sans jugement et en respectant son choix! Donc vous ne faites rien? je ne suis pas là pour surveiller mes collègues dans l'exercice de ses fonctions : elle exerce après avoir été reçu au concours donc vous l'avez jugé apte non????oui mais elle ne respecte pas l'un des principes du public, qui sont???
-Vous mettez en place une éducation à la santé comment vous faites pr choisir l'assoc'? Ok et comment faites vous *spoiler*?
on contact l'inspection académique pour connaître les associations avec LESQUELS travailler ou pour avoir l'autorisation d'en intégré une nouvellepkoi? certaines assoc' peuvent travailler avec l'en et d'autres pas? peut être... de toutes façon je pense que faut demander l'accord certes mais une fois que l'accord vous est donné, comment vous savez que l'association a bien l'agrément?
Je vous dévoilerais les spoiler si vous avez la bonne réponse à la question d'avant
Je t'amene où ils voulaient hein
- ninette1755
- Adepte
j'ai l'impression de plus rien savoir

IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

Oh!!! J'aime bien la "titiller" sur ça notre petite Marion ; histoire qu'elle nous fasse rire encore pluszedancer3 a écrit :linaa440 a écrit :![]()
![]()
Oh coup de pression au passage lol

Tu me diras si tu veux que je te pose une SAD demain : histoire que tu sois tranquilou